Dualcore ou core2duo pour les nouveaux jeux
Heinrich.
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un processeur pentium4 3.4ghz et je veux le changer contre un autre plus performant pour les jeux vidéos j'allais opté pour un core2duo E4500 mais j'ai trouvé que les dualcore de chez intel sont beaucoup moins chère est ce que il sont bien pour les jeux nouvelle génération et est ce que ca vaut le coup de l'acheter merci.
j'ai un processeur pentium4 3.4ghz et je veux le changer contre un autre plus performant pour les jeux vidéos j'allais opté pour un core2duo E4500 mais j'ai trouvé que les dualcore de chez intel sont beaucoup moins chère est ce que il sont bien pour les jeux nouvelle génération et est ce que ca vaut le coup de l'acheter merci.
A voir également:
- Dualcore ou core2duo pour les nouveaux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
35 réponses
Salut
J'ai la même config que toi et il me semble que tu peux pas changer que le proc sans changer la CM.... en tout cas c'est ce que m'a dit mon assembleur
J'ai la même config que toi et il me semble que tu peux pas changer que le proc sans changer la CM.... en tout cas c'est ce que m'a dit mon assembleur
dualcore soit pentium D, ancienne génération de double coeur Intel, donc moins performant que les core2duo avec une architecture plus récente et évoluer... après tout dépend... une entrée de gamme en core2duo comparé à un "gros" dualcore, question prix ca vaut le coup de réfléchir!
Vérifie bien la compatibilité de ta carte mère avant de changer
Vérifie bien la compatibilité de ta carte mère avant de changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ce niveau, je ne serai pas de bons conseils je ne suis pas joueur... regarde dans les anciens topics sur les configs de gamers, dsl de pas pouvoir t'en dire plus.
@+
@+
Ok tant mieux pour toi et flute pour moi..............
Par contre ce que je peux te conseiller c'est un 2 Duo comme proc, certes ce n'est pas la dernière generation mais c'est plus d'actualité que du dualcore
Par contre ce que je peux te conseiller c'est un 2 Duo comme proc, certes ce n'est pas la dernière generation mais c'est plus d'actualité que du dualcore
est ce que le processeur est important pour les jeux nouvelle génération ou seulement la carte graphique et la ram?
il faut touver le bon compromis mais tout de meme la carte graphique joue un role très important en terme de qualité et de performances.
Comme mentionné sur le post11 il faut trouver un bon compromis entre la Ram, le carte graphique et le proc.
Maintenant tout dépend de ton budget
Maintenant tout dépend de ton budget
imagine un P4 de 3,4 et un 2 Duo avec 2 Ghz ça te fais 4 Ghz donc suivant pour quelles applications tu veux faire ça peut être intéressant