Probleme ecran PC sur Ordi bureau

Bakalex_x Messages postés 24 Statut Membre -  
Bakalex_x Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai reçu mon PC de bureau et j'ai un probleme... J'ai connecté mon PC et mon Ecran ensembles (Cable D-SUB,HDMI) et ca ne marche pas ! quand j''allume mon ecran et mon ordi, mon ecran se met a chercher entre HDMI et Analog et fait des allez-retour entre les deux jusqu'a ce que l'ecran devienne noir et le bouton On clignote ! Aidez moi s'il vous plais D': j'en peut plus ...
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Ça veut dire que ton écran reçois aucun signal de ton PC.
0
Bakalex_x Messages postés 24 Statut Membre

Oui je sais mais comment faire dans ses cas la ?
0
Utilisateur anonyme

Vérifier tes câbles, ensuite t'es en dual screen, ou cette écran est le seul branché sur ton PC?
0

Non cet ecran est le seul branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton cable D sub c'est du HDMI mâle des deux côté, ou c'est genre DVI femelle et HDMI mal l'autre côté,
0

Je ne sais pas comment differencier mal/femelle xD
0
Utilisateur anonyme

Ba pense à un homme et une femme, le mâle c'est pour le rentrer dans quelque chose, et la femelle c'est pour y rentrer quelque chose.
0

Nan les 2 rentrent dans quelque chose ! ( J'ai bien aimé ton allusion j'men souviendrait)
0
Utilisateur anonyme

Ok je pense pas que ça soit le câble alors, c'est soit qu'il est mal connecté, regarde si ça s'enfonce bien. Sinon quel est la marque de ton écran (et modèle) et pareil pour ta carte graphique.
0

C'est bien enfoncé... Mon écran est un Samsung SD300 LED monitor
Et ma carte graphique une AMD radeon R9 270X
0
Utilisateur anonyme

C'est bizarre car si cette écran est bien le tiens:

http://www.samsung.com/nz/business/business-products/business-monitor/business-monitor/LS24D300BL/XY

Alors normalement tu as pas de port HDMI dessus, ton cable D Sub c'est HDMI, HDMI? Ou genre VGA ou DVBI vers HDMI, car ça semble bizarre cette affaire.
0

Oui c'est bien celui ci... Mais mon D-Sub est connecté en meme temps que mon HDMI
0
Utilisateur anonyme

Là je ne vois pas, tu peux pas trouver une image de ton câble, car là j'arrive plus à suivre :S
0

OKay
0

Voila
0
Utilisateur anonyme

Et où est l'image?
0

Ca n'a pas marché je recommence
0

"Corps du message vide" quand je met la photo
0
Utilisateur anonyme

Sinon upload sur un site comme Noelshack et passe le lien
0

[url=http://www.noelshack.com/2014-30-1406227548-2014-07-24-20-20-09.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406227548-2014-07-24-20-20-09.png/img[/url]
0