Drivers carte graphique impossible a installer

auredchr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon HP G72 et j'ai du restaurer le système de AaZ. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD que je ne peux pas mettre a jour. Quand je télécharge les drivers ( du site officiel ), l'installation se fait et a la fin de l'installation, écran noir ( qui dure des heures ) et quand je rallume, pareil. Je suis donc obligé de restaurer le système a une date antérieure. League of legends tourne a 40 IPS alors qu'avant mon problème il tournait a 60. Merci de m'aider :)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Fais clic droit sur le contrôleur ou périphérique en question
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->>ici <<--

Quel est le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ? ?

@+
0
auredchr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, un petit triangle jaune est au niveau de ma carte graphique, voici ce que cela m'affiche :
PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C
PCI\VEN_1002&DEV_68E0&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_68E0&CC_0300
c'est 64 bits
Merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu n'as pas suivi ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+
0
auredchr Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi :/
ceci est-il bon ?
PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C&REV_00
0
Utilisateur anonyme

Re

Rien de plus.
Le modèle exact de ton PC ;merci

@+
0
Utilisateur anonyme

Et le système d'exploitation
0

HP G72 comment puis-je vir le modèle exact ? Mon problème est-il résolvable ?
merci
0

système d'exploitation 64bits
0
Utilisateur anonyme

il y a bien une étiquette?
https://www.google.fr/#q=hp+g72
0

Oui, il y a une étiquette. C'est bien celui que tu m'as envoyé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

c'est là que tu as téléchargé ton pilote?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=4232760

@+
0

0
Utilisateur anonyme

Re

Suit mon lien

@+
0

Merci, je te tiens au jus. Le driver a l'air très long a télécharger... je re demain, bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme

@ demain
bonne nuit
0

Re :) J'ai réussi a installer les pilotes de ma carte graphique, mais du coup, mon pilote intel HD est imposible a mettre a jour ! que puis-je faire ? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ton PC fonctionne correctement?

@+
0

Non, il lag pas mal !
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu as essayé https://www.driverscloud.com/fr

@+

0

non, je fais avec toutlesdrivers.com mais ca marche avec ma config.com ce site
0
Utilisateur anonyme

Tu as lancé une recherche ?
0

oui, intel n'est pas a jour mais la maj ne marche pas
0

ca me dit :
le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabriquant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu désinstalles le pilote en cours.
Et ensuite tu installes l'autre

@+
0

comment je fais tout ca ? :)
0
Utilisateur anonyme

Re

je vais te mettre à contribution.
Tu disposes d'Internet comme moi.

@+
0

je vais faire mes recherches alors :)
0
Utilisateur anonyme

Un indice via le gestionnaire de periphériques
0

je n'arrive pas a désinstaller le driver ! je ne sais pas lequel c'est...
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien tu vas voir un professionnel

@+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quand tu fais un clic droit sur le Bureau et que tu choisis "Catalyst Control Center", il s'ouvre correctement ?

Si oui, as-tu un endroit pour forcer l'utilisation de la carte graphique ATI ?
0