Probleme " la carte connexion local rencontre des problemes ...

loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Donc en suivant vos conseils j'ai fait les manipulations avec ma config.com
malheureusement aucun resultat y me trouve que les pilotes pour ma webcam ou ma souris

voici mon pc :

Version de l'agent

7.1.1.0

Version de la base

25

Date de la détection

21/07/2014 15:31

Nom de la machine

Elodie-PC

Résumé

Modules

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1

Date d'installation: 22/05/2012

Processeur

AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz

Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)

Carte mère

Packard Bell imedia S1300

SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P01-A1
Date: 27/01/2010

Chipset

Pont nord : NVIDIA MCP61

Identifiant de révision: A3

Pont sud : NVIDIA MCP61

Identifiant de révision: A2

Mémoire

4 Go de mémoire totale de type DDR3

Timings mémoire: 7.0 clocks-7 clocks-7 clocks-20 clocks-1 TT

Barrette Kingston de 2 Go

Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Barrette Kingston de 2 Go

Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Carte Graphique

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

Version DirectX installée: 11.0

Disque dur

Disque dur ST350041 8AS SCSI Disk Device de 465.76 Go

Disque dur USB DISK 2.0 USB Device de 3.64 Go

Disque dur Generic- Compact Flash USB Device

Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device

Disque dur Generic- SD/MMC USB Device

Disque dur Generic- SM/xD Picture USB Device

Lecteurs optiques

ATAPI DVD A DH16AASH

Type: DVD+R/DL Recorder
Version du firmware: SA15

Réseau

NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

Type d'adaptateur: ethernet

Software Loopback Interface 1

Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia

NVIDIA Corporation MCP61 High Definition Audio

Clavier

Clavier standard PS/2

en esperant avoir de l'aide merci

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème récurrent : sous Windows 7, le PC ne détecte que certains pilotes, notamment pour la webcam et la souris, alors que la connexion réseau reste inopérante. Plusieurs réponses portent sur le pilote Ethernet Nvidia nForce 10/100 Mbps et suggèrent de désinstaller le pilote existant, d’extraire le dossier du pilote avec 7Zip puis d’installer manuellement le paquet mis à jour. En pratique, la procédure recommandée explique de redémarrer, puis de mettre à jour le pilote réseau via le gestionnaire de périphériques en sélectionnant le dossier dézippé. D'autres échanges évoquent des tests matériels, comme essayer une autre carte réseau ou confirmer l'état matériel de la carte actuelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai même fait le test en changeant de cable ethernet sur mon pc portable j'ai une connexion au réseau local mais sur mon pc fixe helas non ...
    1
  2. AeroWin

Plus simple va la:

http://www.seeyar.fr/driverbooster-mise-a-jour-drivers/

Bye
    0
  3. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Bonjour,

Installe ce pilote --> nForce
    0
  4. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aerowin je n'arrive pas ca me dit echec de la mise a jour ... et la je vois bien ma carte reseau ca dit etat antique ..

Kaneagle je vais essayè
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aucun changement ...
    0
  7. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape: devmgmt.msc et enter.

Fais clic droit sur la carte réseau ethernet nvidia
    Désinstalle-le
    Redémarre le pc
    Essaie de nouveau d'installer le pilote.
    0
  8. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toujours pas je reesaye encore...
    0
  9. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca fonctionne pas .. ca me dit pourtant que les pilotes ont correctement était installè
    0
  10. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
    Regarde -->> ici <<--

0
  11. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas de point d'interrogation ca me dit qu'elle fonctionne parfaitement c'est trop bizarre
    0
  12. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je precise c'est du a l'orage mon pc était allumé quand ya eu un boum coupure de courant et le lendemain plus de connexion locale ..
    0
  13. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Tu as quoi dans cartes réseau ?
    0
  14. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma carte reseau local nvidia nforce 10/100 Mbps Ethernet
    0
  15. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Fais un reset du modem.
    0
  16. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais je pense pas que ce soit l'operateur comme je vous ai dit juste au dessus
    0
  17. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Donne le no. d'identifiant du nvidia nforce 10/100 Mbps Ethernet
    0
  18. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la version du pilote ?
    0
  19. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Regarde -->> ici <<--
    0
  20. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_80001025&REV_A2
    PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_80001025
    PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&CC_068000
    PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&CC_0680
    0
  21. loveyouto62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous êtes la ??
    0
  • 1
  • 2