Media test failure check cable
bibiches
Messages postés
27
Statut
Membre
-
guitou -
guitou -
Bonjour, mon pc portable packard belle easy note redémarre en boucle sur PXE 61 media test failure check cable et PXE MOF Exiting PXE ROM . j'ai essayé de réinstaller avec les disque de restauration mais quand il me demande le numéro de série de la machine, je le met et il me dit qu'il sont invalide Pouver vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Media test failure check cable
- Test performance pc - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Steam deck oled test - Guide
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
8 réponses
faut aller dans le bios et mettre ton disque dur en tant que peripherique de boot plutot que le boot sur le reseau
bibiches
Messages postés
27
Statut
Membre
je suis allé dans le bios est mis le cd en premier, car avec le dd en premier ca marche pas non plu
et quand tu met ton disque dur en premier et que tu redemarre il se passe quoi exactement ?il repart direct sur le boot pxe? essaye de desactiver le boot pxe
sinon tu as des no de serie sur ce pc
S/N: xxxxxxxxxx
ou
P/N: Pxxxxxxxxx
peut tu regarder ca doit etre sur une etiquette sous le pc .
S/N: xxxxxxxxxx
ou
P/N: Pxxxxxxxxx
peut tu regarder ca doit etre sur une etiquette sous le pc .
mais non remet le sur disable .le pxe boot rom est utile pour booter a partir d'un lecteur situé sur le reseau toi ce qu'il te fat c'est juste le boot sur disque dur ou lecteur cd .donc disable et rien d'auttre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas redemarrer ton pc et au moment ou tu vois l'ecran packard bell tu vas appuyer deux ou trois fois sur F11
pour info le message opérating system not found signifie juste que ton bios ne trouve pas de systeme d'exploitation a demarrer sur ton disque dur . docn la seule solution c'est de reinstaller .soit a partir de ta partition cachee (touche F11) soit a partir d'un cd de reinstallation mais je doute que tu en ait un .
netword boot sur enabled si tu veut mais ca changera rien au probleme pour les raisons expliquees au dessus
a mon avis tu as un probleme de disque dur
soit il est mal connecté dans son emplacement ou alors il est endommagé
a mon avis tu as un probleme de disque dur
soit il est mal connecté dans son emplacement ou alors il est endommagé