Compte D'utilisateurs.
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucis avec les Comptes d'utilisateurs.
J'ai un seul compte sur mon ordi, et quand je démarre l'ordi, le compte se connecte automatiquement, moi, j'aimerais que ça ne se connecte pas automatiquement, sans que je mette un mot de passe !
J'ai déjà vu des gens qui arrivais à le faire, mais c'était déjà fait quand ils on acheté leurs ordi alors il ne savent pas m'aider.
Svp, y a-t'il une solution ?
A+.
Je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucis avec les Comptes d'utilisateurs.
J'ai un seul compte sur mon ordi, et quand je démarre l'ordi, le compte se connecte automatiquement, moi, j'aimerais que ça ne se connecte pas automatiquement, sans que je mette un mot de passe !
J'ai déjà vu des gens qui arrivais à le faire, mais c'était déjà fait quand ils on acheté leurs ordi alors il ne savent pas m'aider.
Svp, y a-t'il une solution ?
A+.
A voir également:
- Compte D'utilisateurs.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
7 réponses
Bonjour,
tu as déjà été voir en faisant exéctuer : control userpasswords2
puis dans le 1er onglet, cocher "les utilisateurs doivent...."
puis dans le 2ème onglet coche éventuellement "les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr" juste pour essayer.
Et juste pour vérifier, tu fais bien arrêter l'ordinateur ? et non mettre en veille prolongée ? dans ce cas c'est pas les mêmes paramètres de réglage.
Et sinon peut-être dans la stratégie de sécurité locale (fait une recherche dans le menu démarrer pour le trouver), après je sais pas exactement ou ça pourrait se trouver... voir cette image si tu veux comparer : http://cjoint.com/11ju/AGck6BAc3dz.htm
tu as déjà été voir en faisant exéctuer : control userpasswords2
puis dans le 1er onglet, cocher "les utilisateurs doivent...."
puis dans le 2ème onglet coche éventuellement "les utilisateurs doivent appuyer sur ctrl+alt+suppr" juste pour essayer.
Et juste pour vérifier, tu fais bien arrêter l'ordinateur ? et non mettre en veille prolongée ? dans ce cas c'est pas les mêmes paramètres de réglage.
Et sinon peut-être dans la stratégie de sécurité locale (fait une recherche dans le menu démarrer pour le trouver), après je sais pas exactement ou ça pourrait se trouver... voir cette image si tu veux comparer : http://cjoint.com/11ju/AGck6BAc3dz.htm
"Démarrer" puis "Tous les programmes" puis "Accessoires" puis "Invite de commandes"
Tapez "control userpasswords2" puis cliquez sur OK.
Décochez ou Cochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur "
CA tu as DEJA ESSAYE et sa ne marche pas c'est bien ça ?
Tapez "control userpasswords2" puis cliquez sur OK.
Décochez ou Cochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur "
CA tu as DEJA ESSAYE et sa ne marche pas c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas Windows 7 mais essaye d'aller là :
- Démarrer -> Panneau de configuration
- Compte Utilisateur -> Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur.
- Démarrer -> Panneau de configuration
- Compte Utilisateur -> Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur.
Non, ce n'est pas ça, j'ai déjà éssayé!
je crois que j'ai des clés mal placés dans le registre ...
je crois que j'ai des clés mal placés dans le registre ...
trouvé je croi
Appuyez sur Windows + R (touche) . Une boîte de commande devrait apparaître. Tapez control userpasswords2 et cliquez sur la touche Entrée. Ceci devrait afficher l'écran Comptes d'utilisateurs dans Windows 7. Sélectionnez le compte utilisateur dans le tableau principal et décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Un clic sur le bouton Appliquer ouvrira la fenêtre de session automatique. Entrez le mot de passe et le confirmer pour ajouter le mot de passe pour le système de sorte qu'il n'a pas besoin d'être inscrit lors de la connexion.
Appuyez sur Windows + R (touche) . Une boîte de commande devrait apparaître. Tapez control userpasswords2 et cliquez sur la touche Entrée. Ceci devrait afficher l'écran Comptes d'utilisateurs dans Windows 7. Sélectionnez le compte utilisateur dans le tableau principal et décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Un clic sur le bouton Appliquer ouvrira la fenêtre de session automatique. Entrez le mot de passe et le confirmer pour ajouter le mot de passe pour le système de sorte qu'il n'a pas besoin d'être inscrit lors de la connexion.
Je vais éssayer tout ce que tu ma dit, oui j'étain bien l'ordinnateur, la je le redémarre.
Et si ça marche pas, je vais sur la sécurité locale, a toute
Et dans rechercher pareil !