Gtx 580 vs HD 6970

julienlegeek Messages postés 103 Statut Membre -  
 mila -
Bonjour, j'aimerais savoir laquelle est la meilleur entre ces 2 cartes graphiques en fait en gros c'est sa : "la meilleur de chez nvidia vs la meilleur de chez ati" laquelle est meilleur a le + de FPS dans les jeux récents avec tout les paramètres a fond ??

A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la GTX580 est plus performante que la HD6970.
3
julienlegeek Messages postés 103 Statut Membre 1

a ok (cool)
et euhh quel est la meilleur des cartes graphiques ?
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

d'accord avec chenlong mais elle est aussi en moyenne 130€ plus chère et consomme plus.
niveau température la gtx 580 chauffe plus, je crois
0

pas de problème je suis riche et puis les waterblocks vont nous sauvés
0

quelqun connait la plus puissante des cartes graphiques ? la asus ares n'est plus en stock :'(
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

0
flacsh

bonjour

pour les deux carte son bien mais la consommation d' éléctricité et gourmande
chez gefroce, et pour radeon ont une consommation de 70 a 100 watts de moins.
ex : pour la gtx260.896Mo élle tourne a170 et gts250.1GO a 196 watts. ati 5770,1GO tourne a 100 watts,ati 5750 1GO a 89 watts
et pour les deux modeles son bien que tu a choisi .mais pour les mise a jour des drivres . nVidia et au top . et pour ati s'est pas au top. car moi je tourne avec ati 5770 et je ram pour les mise a jour.
moi je te conseille la ati 6970 je suis allé voir les Fréquence des coeurs + Fréquence de la mémoire ati 10sur10 ,et Nvidia gtx 580. 7,5 sur 10.
2
Utilisateur anonyme

euh non je te contredi voir mon profille j'ai un crosfirex de hd 5770 et sa marche bien le pilote javou peut merder quelque fois je dit bien quelque fois mais c'est quand meme rare pour mon cas c'est plutot tres stable et tres fluide pour tous les jeux recent qui sorte en ce moment meme crysis passe en full sur un 22 pouce mais y a des bonne chute de fps sur certaine sequence ou je tourne a 15fps mais bon il tourne a fond quand meme et crysis de toute facon c'est un bouffeur de configue muscler cela ne veut pas dire que j'ai un monstre bon sauf si j'etait a 60 voir 80 fps a fond la sa tournerer mais a qu'elle prix lol
0
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

en se qui concerne les pilotes je vois pas où est le problème chez AMD/ATI, il n'y aucun problème de mis à jour.
0
Utilisateur anonyme

le dernier catalys 11.2 et tres bien les image son plus belle rien avoir je peut regler la tesslation mais j'ai vu du progree sur NFS shift
0
Flacsh Messages postés 5 Statut Membre

Certes la fluidité est bonne, mais concernant les pilotes chez moi il "merde beaucoup plus souvent que quelque fois".Sinon pour les jeux c'est une très bonne carte sachant que Micro Hedbo l'a testé et elle est arrivé en deuxieme position sur neuf cartes.
PS: Si ta quelques infos sur les pilotes je suis preneur :)
Bon jeux à tous ;)
0
Utilisateur anonyme

alors sa ne doit pas venir du pilote sa doit etre autre choose car tu et le premier que je voi qui ce plain sur une hd 5770 quelque soit le pilote mes install les dernier sur amd les catalys 11.2 tu verra par toi meme si tu ne les a pas installer
0
asperge

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle est la meilleur entre ces 2 cartes graphiques en fait en gros c'est sa : "la meilleur de chez nvidia vs la meilleur de chez ati" laquelle est meilleur a le + de FPS dans les jeux récents avec tout les paramètres a fond ??

450€ vs 320€ la messe est dite!

ps:et la meilleur carte chez AMD c'est la hd5970
2
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

et ça sera bientôt le tour de la HD6990 de prendre la relève ; )
0

aaaa ouai c'est la HD 5970 ??
0
mila

euh tu compare l'incomparable là, si tu veux parlé des HD 5970 et 6990 alors compare les a un crossfire ^^
0
physx

sa depend des jeux et sa depend aussi du reste de ta config ! mais pour la config sa change que tres peu ! tu aura des jeux ou ta amd fera mieux que ta nvidia et vice versa , c'est selon l'optimisation du jeux !
0