Gtx 580 vs HD 6970
julienlegeek
Messages postés
103
Statut
Membre
-
mila -
mila -
Bonjour, j'aimerais savoir laquelle est la meilleur entre ces 2 cartes graphiques en fait en gros c'est sa : "la meilleur de chez nvidia vs la meilleur de chez ati" laquelle est meilleur a le + de FPS dans les jeux récents avec tout les paramètres a fond ??
A voir également:
- Gtx 580 vs HD 6970
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Udp vs tcp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
bonjour
pour les deux carte son bien mais la consommation d' éléctricité et gourmande
chez gefroce, et pour radeon ont une consommation de 70 a 100 watts de moins.
ex : pour la gtx260.896Mo élle tourne a170 et gts250.1GO a 196 watts. ati 5770,1GO tourne a 100 watts,ati 5750 1GO a 89 watts
et pour les deux modeles son bien que tu a choisi .mais pour les mise a jour des drivres . nVidia et au top . et pour ati s'est pas au top. car moi je tourne avec ati 5770 et je ram pour les mise a jour.
moi je te conseille la ati 6970 je suis allé voir les Fréquence des coeurs + Fréquence de la mémoire ati 10sur10 ,et Nvidia gtx 580. 7,5 sur 10.
pour les deux carte son bien mais la consommation d' éléctricité et gourmande
chez gefroce, et pour radeon ont une consommation de 70 a 100 watts de moins.
ex : pour la gtx260.896Mo élle tourne a170 et gts250.1GO a 196 watts. ati 5770,1GO tourne a 100 watts,ati 5750 1GO a 89 watts
et pour les deux modeles son bien que tu a choisi .mais pour les mise a jour des drivres . nVidia et au top . et pour ati s'est pas au top. car moi je tourne avec ati 5770 et je ram pour les mise a jour.
moi je te conseille la ati 6970 je suis allé voir les Fréquence des coeurs + Fréquence de la mémoire ati 10sur10 ,et Nvidia gtx 580. 7,5 sur 10.
euh non je te contredi voir mon profille j'ai un crosfirex de hd 5770 et sa marche bien le pilote javou peut merder quelque fois je dit bien quelque fois mais c'est quand meme rare pour mon cas c'est plutot tres stable et tres fluide pour tous les jeux recent qui sorte en ce moment meme crysis passe en full sur un 22 pouce mais y a des bonne chute de fps sur certaine sequence ou je tourne a 15fps mais bon il tourne a fond quand meme et crysis de toute facon c'est un bouffeur de configue muscler cela ne veut pas dire que j'ai un monstre bon sauf si j'etait a 60 voir 80 fps a fond la sa tournerer mais a qu'elle prix lol
Certes la fluidité est bonne, mais concernant les pilotes chez moi il "merde beaucoup plus souvent que quelque fois".Sinon pour les jeux c'est une très bonne carte sachant que Micro Hedbo l'a testé et elle est arrivé en deuxieme position sur neuf cartes.
PS: Si ta quelques infos sur les pilotes je suis preneur :)
Bon jeux à tous ;)
PS: Si ta quelques infos sur les pilotes je suis preneur :)
Bon jeux à tous ;)
Bonjour, j'aimerais savoir laquelle est la meilleur entre ces 2 cartes graphiques en fait en gros c'est sa : "la meilleur de chez nvidia vs la meilleur de chez ati" laquelle est meilleur a le + de FPS dans les jeux récents avec tout les paramètres a fond ??
450€ vs 320€ la messe est dite!
ps:et la meilleur carte chez AMD c'est la hd5970
450€ vs 320€ la messe est dite!
ps:et la meilleur carte chez AMD c'est la hd5970
et euhh quel est la meilleur des cartes graphiques ?
niveau température la gtx 580 chauffe plus, je crois
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-392292-gainward-geforce-gtx-580-phantom-3-go.html