Recherche décodeur dvd

Fermé
bolletjacques Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2003 - 2 mars 2003 à 16:56
 ecourt - 4 nov. 2007 à 17:40
bonjour
j'ai un lecteur dvd room creative,un logiciel interActual player dvd,
chaque fois que je met à lire un dvd je reçois ce message:
impossible de trouver un décodeur DVD correct,vous pouvez devoir
réintaller votre décodeur? Ou le touver,et comment l'installer?
Merçi de me dépanner.
jacques
A voir également:

26 réponses

MamieBlues Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004 2
6 nov. 2004 à 15:17
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site.
Je bosse sous XP. J'utilise le lecteur Windows Média Player. J'avais le même problème pour lire les DVD (message : pas de décodeur).
Après avoir suivi vos conseil (télécharger DVDdecrypter) , sans résultats, je suis tombée sur le site : www.free-codecs.com. Là, j'ai téléchargé " k-lite Méga Codec Pack 1.16 ". Et ça maaaaarche.
Alors bonne chance à ceux qui essaieront.
3
MERCIIIIIIII!!!!!
J'avais un problème pour lire certains DVD (zone 2/PAL) que j'ai achetés en Allemagne. PowerDVD, WindowsMediaplayer et tous les autres copains fonctionnaient mal (problèmes de son ou d'image). InterActualPlayer provenant du DVD lui-même me disait qu'il était impossible de trouver un bon décodeur et que je devais en installer un. j'ai appliqué la solution de MamieBlues et cela fonctionne (toujours pas avec PowerDVD par contre). mais bon, un grand grand grand merci!
Sabi d'Allemagne
0
ça existe peut être mais franchement ils ne valent pas grand chose
les meilleurs players DVD sont hélas payants
(Sonic Player, Win DVD, Power DVD)

par ailleurs Windows Media Player utilise le "moteur" de ces softs
pour lire les DVD. A lui seul, il en est incapable.
0
as>recherche decodeur dvd merci claude
0
c'est sur, mais à quoi cela sert d'avoir un lecteur dvd si on ne peut pas lire les dvd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci BERNARD j ai charger win dvd et ça marche bien encore merci
0
Bonjour,

J'ai exactement le message lorsque je fait demarrer un dvd sur mon ordinateur vous n'avez pasde décodeur dvd sur votre ordinateur.
Donc j'ai aucune idée ce que s'est et pourquoi je n'ai pas ce programe dans mon ordinateur et j'aimerais bien que vous m'aidiez a comprendre et ou je peux me procurer ceci.
Merci a l'avance de votre collaboration

Un informaticien de fortune Raymond
0
pierre satonnet
20 oct. 2004 à 10:47
Bonjour

Je viens d'acheter un graveur de DVD et je ne peux lire le film gravé (mention: pas de décodeur installé) .faut il acheter un logitiel spécial ou est il possible de télécharger une mise à jour quelconque?

Merci AMS
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 oct. 2004 à 14:53
0
je recherche un encodeur pour convertir mes video win player(ou autres formats) en forma dvd pour les lire sur mon lecteur maison (j'ai mon graveur dvd)

quelle logiciel me faut t'il ??
Merci :D
0
Salut! Moi tout ce que je peus te dire c'est d'aller voir dans convertir divx avec Google et là y a moyen.
Moi aussi je n'arrive pas à lire des dvd originaux.
C'est con puisque c'est le moin qu'il devrait faire puisqu'on paye ce matos et ça marche pas.Pourquoi on devrait claquer des liards pour ces foutus décodeurs!!!!..
Si quelqu'un connait la réponse à cette question, je crois que je suis pas le seul à attendre une réponse. Merci
0
moi aussi g un probleme g chopé un virus et g du restaures et reinstaller window mais maintenant je ne peux lire de dvd car sa me dit kil ny a pas de decodeur dvd alors kavan j'en avais un pourriez vous m'aider car g bo chercher je ne trouve pas la réponse merci
0
HereticRasta
4 nov. 2004 à 17:07
Salut,tt l'monde!
Voilà quand je met un DVD dans le lecteur il fait comme si il y avait aucun cd,rien,nièt,nada,mèm pa un message pour me dire que j'ai pas le bon décodeur,j'ai bien sur éssayé manuellement avc Power DVD mais que dal Je pense que ça doit venir d'un pilote qu'on a lorsque j'instal Windows mais jsui pa sur,donc si quelqu'un a un pilote nécéssaire à me dire ou une autre soluce,MERCI!Ah oué pour info je tourne sou XP
0
merci pour ton tuyo m1tenan je peux lire tou les divix et dvd merci encore et a plus
0
je veux la solution à ton pb
0
j ais free comme pour mon courrier avant mon courrier de chez free allais sur outlook automatiquement et plus maintenent comment faire ???? et aussi comment faire pour entrè le serveur?merci a tous claude
0
hereticrasta
12 nov. 2004 à 09:55
Nan mais le gros problème c'est qu'il me donne mèm pa un méssage "mank de décodeur" il me dit juste:"veuillez insérer un CD ds le lecteur E:" et c'est tt!Bon jvé kanmèm test la soluce de MamieBlues,si sa march pa je formate mon pc,jle nétoi de lintérieur sinon ben jvé ètr victime de racheté un lecteur!Help!
0
Salut, je viens d'acheter Pro Evolution Soccer 4 sur mon pc et j'ai exactement le même pb que toi, le cd n'est pas reconnu par mon lecteur, rien, nada, il me dit juste qu'il n'ya pas de cd ds mon lecteur.
Pourrais tu me dire stp comment tu as résolu ton problème?
0
bonjour j'ai un probleme pour lire les dvd sur mon ordinateur ma carte graphique nvidia geforce 2mx et je ne sait quoi faire si vous pouvez m'aide je vous remerci gracie
recevez tous mes remerciment
0
je voudrai dir a tous ceux qui ont un petit probleme de logiciel, qu'il y a un tres bon site de telechargement!!! c'est telecharger.com!!!! tu demande ce que tu veut, et il te donne une liste de logiciel soit gratuis, soit en sharware. mais dans quasi tous les cas, ils ont ce qu'il faut!!! alors allez faire un tour!!! moi j'ai trouver le decodeur dvd k lite pak qui marche tres bien et en plus en licence gratuite!!!
0
comment je peu avoir win xp
0
Captain88500 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 5
15 avril 2005 à 22:42
Salut,
Si tu recherche des programmes pour lire les DVD jete un oeil à cette adresse: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/
tu devrais trouver ton bonheur.
0
pour decoder aussi il te faut asusdvd
0
tu telecharge power dvd la versions v6 a cette adresse:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_dvd/index2.html
0