PC qui rame et plante
Kenji
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Salut,
Je viens demander de l'aide car, j'ai un problème avec mon pc qui depuis quelques temps rame et plante et je suis nulle je n'arrive pas à trouver la source des problèmes.
Il a windows xp media center sp2 (si y a besoin d'autres informations demandez moi j'essayerai de les donner, car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine là)
Donc, hier soir, je m'en suis servi, et il ramait du coup j'ai fermé tous les logiciels dont je me servais et l'uc était à 100%.
Il plante souvent, quand je suis en train de m'en servir, il arrive qu'il se bloque et je ne peux plus rien faire, obligé de l'éteindre avec le bouton.
Je ne sais pas de quoi ça vient qu'il rame mais quand je lance des analyses anti virus depuis hier il met des heures pour analyser quelques fichiers, là je l'ai reboot sans avoir ouvert de logiciel il a l'air d'aller mieux.
Je m'inquiète car ça commence à faire quelques temps qu'il plante et maintenant qu'il rame c'est encore pire.
Merci
Kenji
Je viens demander de l'aide car, j'ai un problème avec mon pc qui depuis quelques temps rame et plante et je suis nulle je n'arrive pas à trouver la source des problèmes.
Il a windows xp media center sp2 (si y a besoin d'autres informations demandez moi j'essayerai de les donner, car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine là)
Donc, hier soir, je m'en suis servi, et il ramait du coup j'ai fermé tous les logiciels dont je me servais et l'uc était à 100%.
Il plante souvent, quand je suis en train de m'en servir, il arrive qu'il se bloque et je ne peux plus rien faire, obligé de l'éteindre avec le bouton.
Je ne sais pas de quoi ça vient qu'il rame mais quand je lance des analyses anti virus depuis hier il met des heures pour analyser quelques fichiers, là je l'ai reboot sans avoir ouvert de logiciel il a l'air d'aller mieux.