Coup de gueule

marion -  
 marion -
Bonjour,
au mois d'aut de cette année j'ai acheté un pc portable packard bell le problème c'est qu'il s'éteint tout seul, puis j'ai un écran bleu et mon pc redémarre.
Autre problème je n'ai pu utiliser mon pc que 3 semaines en tout, il est parti une 1ere fois en réparation pendant 1 mois je l'ai réupéré, le lendemain je le ramené car j'avais le même problème.Cette fois-ci il est reparti un mois 1/2 en réparation et la je le renmène demain alor que je l'ai récupéré aujourd'hui. La fnac refuse de faire un échange sous prétexte que je ne l'ai pas ramené, après avoir "pousser un coup de gueule" lors du 2eme retour ils m'ont prété un pc mais ce n'est toujours pas le mien!!!!!
Que penseriez vous si pour votre 1er investissement qui est de 699 euros vous ne pouvez pas profiter de votre pc et vous avez l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres!!!!
J'aimerai une réponse ou une réaction assez rapide et si d'autres personnes ont le même problème je suis à l'écoute merci !!!!
Marion

29 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

mon pc s'arette suite a une surchauffe du système

L'éternel problème des PC portables !!!

Mais quand tu t'en sers, tu le laisse bien refroidir quand même ?

Tu ne le pose pas sur un lit, ou près de quelque chose qui l'empêche d'extraire la chaleur interne ?
1
Utilisateur anonyme

salut
tu n aurais pas avant de le leur confier d aller voir un petit
magasin d electroniq honnete
je ne dis pas que la fnac n est pas honnete mais c lourd
ton ordi tu n en a pas encore profité mince
ces gens la ils te baladent
un vrai pro un bon il t aidera

lolo
1

Salut,

Si j'ai bien compris, c'est toi qui l'as renvoyé à chaque fois au constructeur au lieu de passer par la FNAC ?

As-tu les feuilles d'intervention du centre de réparation (preuves) ?

Est-il encore sous garantie ?
0
killeur Messages postés 112 Statut Membre 20

s'il est toujours sous garanties, il ne peuvent que te le changer ou te le reparer, il t'en on preter un autre d'ailleurs, fait attention a l'expiration de la garantie!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

je suis passée par la fnac pas par le réparateur
0

demande a voir un responsable de la fnac, la ou tu l,as acheter, et si possible dit ;oi quelle fnac, avec un peu de chance...

met leur la pression, ca marche, menace de porter plainte, s'ils decide de ne pas accepter de changer ton ordinateur ou de le reparer une bonne fois pour toute avec extension de garantie!
0
marion

la garantie est d'un an donc ce sera bon mais ils ne veulent pas me le changer, je leur est signalé que ct possible que ce soit un pb de série mais ils n'ont pas voulu m'écouter et demain je vais être à court d'argument
0

Dis-leur de le tester par eux-même !
0

Alors pourquoi dis-tu qu'ils ne te l'ont pas échangé parce que tu ne l'avais pas ramené ?

Tu viens de dire que tu étais passé par eux, non ?
0
marion

ils le testent ms ils ne trouvent rien;je vien de voir sur un autre forum que si un pb est constaté ds un délai inférieur a 6 mois aprè l'achat je peu demander un remboursement ou autre c'est vrai?????
0
marion

ils le testent ms ils ne trouvent rien;je vien de voir sur un autre forum que si un pb est constaté ds un délai inférieur a 6 mois aprè l'achat je peu demander un remboursement ou autre c'est vrai?????
0

regarde sur ton contrat, ca varie entre 3 et 6 mois c'est vrai
0
marion

parce ke je ne leur ai pas ramené plus de 3 fois selon le 1er vendeur et 5 fois selon le 2eme
0

Menace-les en dernier recours de faire un dossier à un association de consommateurs !

Ca leur fait peur.
0
marion

j'y suis allée avecmon père (je n'ai ke 18 ans et pour eux je ne suis pas crédible) on a demandé a voir un repsonsable on a pu voir qu'une simple employée qui nous a dit qu'il aurait fallu souscrire l'extansion de garantie
je veux bien les menacer mais je ne c pas trop ak koi, la seule chose que je sais c ke planète saturn rembourse sans pb
0

exactememt, ca marche parfois!

mais c'est quelle fnac??
0
marion

merci je vais bien vérifier alors la durée de la garantie
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu

tu as peut etre un logiciel que tu as installé juste avant tes problemes d ecran bleu? ou pilote drivers
qui fait conflit majeur
ce lien deja tu le scrute ca concerne l ecran bleu
puis j enverrai un second lien qui n a rien a voir mais que tu mettras a l abri dans tes favoris si tu veux

lolo
0

Je vois pas le rapport avec l'extention de garantie !!!!

A partir du moment qu'il est encore sous garantie, je vois pas où est le problème.
0
marion

oui c ce ke je vais faire demain
0
marion

fnac de tours
0

l'extension de garantie permet d'etre sur qu'ils ne sont pas entrain de gagner du temps jusqua l'expirationde celle ci, normalement ca se fait automatiquememt! mais on sait jamais
0