Mise à jour de lecteur divx

bopha -  
 vinz777 -
J'ai acheté un lecteur divx grandin dvx 3100 et je n'arrive pas à lire certains divx.
Je cherche des mises à jour pour mon lecteur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

19 réponses

hemmerter jonathan

je" cherche comment faire les mise a jour sur mon lecteur divx je ne comprends pas je n'arrive pas a lire un film alors que tout les autres marche mais celui la il bloque le lecteur je suis obliger de le debrancher c un philips lx3950 merci d'avance
1
lancelin

moi aussi j'ai un lecteur dvd philips 737 et je n'arrive pas à faire la mise à jour donc si tu as des infos previens moi. merci saalut
0
75020 > lancelin

Pour le firmware du DVD737 la mise a jour est dispo sur
http://www.savdvd.com/philips/
La aussi suis bien les consignes, et avant de le faire regarde
la Version de soft qui est deja sur ton lecteur ...
A toi de jouer !
0
ninou > lancelin

bjs je cherche une mise a jour pour mo lectur divix (Digihome D 450 Vx) merci davance
0
Magalie > lancelin

Moi ossi je cherche une mise a jour c preske le meme ke ninou sof ke moi c (Digihome DH 450 VX), je vous remercie davance bisous a tous
0
TDT > lancelin

Salut, idem je recherche digihome DH 450 VX sur le net et rien, c'est le constructeur au moins 'digihome', si vous avez des infos sur la mise a jour des codecs de ce lecteur DVD, merci de poster , i want to be back...
0
sergio

j suis a la recherche de codec pour un divx akai (mise a jour)
1
75020

Quel modele de lecteur akai, car les dv-px7000 sont sur savdvd.com
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Grandin ?
Tu l'as acheté chez confo ?
Je n'ai trouvé aucun produit ou site au nom de Grandin...

Grundig oui
grandin Non

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
bopha

Je l'ai acheté chez confo je c pas si ça va t'aider d'aller sur conforama.fr en tout cas grandin je pense pas qu'ils ont un site
la marque c grandin et le modèle c dvx 3100
merci pour ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Non, ça ne semble pas exister.
Faut le ramener chez confo et leur poser la question.

C'est domage d'avoir acheté ce produit car il y a beaucoup mieux sue le net.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Pierre

Bonjour,
Je cherche une mise à jour de mon lecteur divx packard bell 350.
Merci
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

va sur http://www.infos-du-net.com/forum/27711-20-lecteur-dvd-divx-grandin-dvx3200t
voila je vais faire (de meme car j'ai le meme modele) des que je rentre chez moi

qui plus est une fois que la personne a achete le truc je sais pas si c'est tres judicieux de lui dire que cnul et qu'il y a mieux sur le net car il va pas vraiment revenir en arrière... enfin c peut etre parceque je viens d'avoir le meme lecteur... sasn rancune ;)
C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
dionisos

salut g le meme lecteur divx
va sur http://www.savdvd.com/grandin/dvx3200.php tu trouvera comment les maj du divx3200t
lit bien les consignes

bon courage!!!!!

ps:le format iso est recommende!
0
garcia

bonjour à tous,

pour répondre a vos questions sur GRANDIN lx 490, c'est le même
modéle que le shinco 1720 A, meilleur rapport qualité prix en portable sur le marché.les mises a jour sont dispo chez shinco.

bonne journée a tous.

bob.
0
fred

salut j'ai un grandin lx 490 j'ai essayé la mise a jour shinco en renommant le cd SHINCO le lecteur ne reconnait pas le cd. une idee ou aide merci
0
MagicWater > fred

AS tu trouvé la reponse a ta question concernant la mise a jour du Lx490 ?
merci
0
cathe

j'ai acheté un lecteur divx akai px7500 a auchan.
des problèmes est survenu en visionnant des divx,
je lis que la miotié des films .
comment procéder a la mise a jour.
merci pour vos réponses a bientôt salut.
0
patou

bonjours ,
je viens de faire l'acquisition d'un divx 350 et j'ai des problemes pour lire mes divx que j'ai formater en format dvd en plus j'ai des copains qui eux les lises sans problemes.
en fait au bout d'un certain temps le divx gele est ce un probleme de mises a jours? enfin une reponses de votre part m'eclairerer beaucoups plus
je vous remerci d'avance et j'attend une reponses avec impatience !!!!!
merci!!!!
0
patou33 Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai vu ton message et je pense que les mises a jours ne sont pas encore disponibles car le divx et un peut trop recent !!
j'ai acheter le miens y'a pas 1 semaine et le vendeur ma dis que les mises a jours etais sans doute pas encore disponible !!!!
0
lolo62

bonjour à tous j'ai fait une mise à jour de mon Dual 800 (lecteur divx) et ça ne marche pas le lecteur est planté comment faire pour revenir en arrière????? merci d'avance
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

j'ai peu r que tu ne puisse retourner en arrière
pour le modèle que j'ai si on se trompe de maj, il faut renvoyer le lecteur au sav
desole je pense que c'est pareil pour toi
soit plus attentif la prochaine fois à quel maj tu dois faire parceque des fois il y ajuste queques lettres qui changent dans le nom

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
schmurts62 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour je recherche la mise à jour de mon lecteur divx de marque pro² MD42068 (sur la notice la marque médion est inscrite). merci de m'aider.
0
gilles

salut j'recherche aussi les upload pour ce lecteur si tu trouve pourais tu me le dire je ferai de meme . merci d'avance et bonne quete
0
morgann

j'ai le LX490 GRANDIN (identique au SHINCO 1720) et recherche les MAJ des codecs. Ni sur le site SHINCO, ni sur GRANDIN qui n'existe pas !!

Quelqu'un aurait-il la solution ?
0
betty boopsy

salut, moi aussi j'ai un problème de codecs pour mon lecteur de salon divx, c'se t le lecteur SONY DVP-NS32.Merci d'aveance pour ceux qui me trouveront la solut° A bientôt
0
Rémi

Bien
je possède un lecteur divx Le DF8160S de chez Daewoo
J'ai quelques divx que je n'arrive pas à lire surement à cause des codecs
j'ai été voir sur le site de Daewoo mais nul part on ne propose de mise à jour de codecs dc je m'en remts à vous pr savoir ou je pourrais trouver mes mises a jour de codecs pr pouvoir lire mes divx
merci d'avance
0
crashboys

Bonjour,
je possede un digihome dx450vx et j'ai essayé d'aller sur le site de http://vestel-france.fr/vesdivx/ mais malheureusement le me di que le serveur n'est pas trouvé et je ne peux donc pas accéder à la page web.
J'ai donc essayé de jeter un coup d'oeuil sur savdvd.com mais c'est à n'y rien comprendre, il me renvoie uniquement sur des liens qui n'ont rien à voir avec ce que je recherche.
Si quelqu'un pourrai m'envoyer les mise à jour par le net à crashboys@hotmail.com je vous en serai trés reconnaissant.
Merci d'avance
Gérald
0
vinz777

bonjour. je cherche une mise a jour de mon lecteur divx. c'est un AKAI DV-PX8650 HUF. merci
0