Bug à l'ouverture d'une session

Seythan Messages postés 24 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonsoir à tous

Voici mon problème :

Quelque soit la session que je lance, utilisateur ou admin il se produit.

"Chargement de vos paramètres personels" apparait, l'ordi cherche, puis il y a un léger temps de latance ou rien ne se passe.

Ensuite la session s'ouvre, mais seul le fond d'écran apparait. La barre des taches ainsi que les icones n'apparaissent pas.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de lancer le gestionnaire des taches, et dans la liste des processus, terminer le processus rundll32.exe

A ce moment la barre des taches apparait et les programmes habituels se lance (Kapersky,Msn, etc).

J'ai cherché un peu partout depuis 2h, et ne trouve pas ce problème, donc jsuis ouvert à toutes aide ^^
A voir également:

34 réponses

Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Télécharge Hijackthis: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
et envoie le journal du scan sur ce forum... (bouton: "do a system scan and save a log file")
On pourras mieux t'aider apres...
0
Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Merci de ta réponse rapide :)

Voici le Log file :


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:23:33, on 04/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\windows\system32\yooevsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
D:\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
D:\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
D:\Program files\Mozilla firefox\firefox.exe
J:\Program Files\FFWorld Triple Triad\FFWTT.exe
J:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.kzdh.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://actus.sfr.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SrchspHook Class - {22F86F33-9CBB-49a8-BB12-CDBE51B4C294} - C:\PROGRA~1\OCINS\srchsp.dll
O1 - Hosts: 88.191.38.94 l2authd.lineage2.com
O1 - Hosts: 88.191.38.94 L2testauthd.lineage2.com
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [yooevsv] c:\windows\system32\yooevsv.exe yooevsv
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [rmffejf] c:\windows\system32\rmffejf.exe rmffejf
O4 - HKLM\..\Run: [qjsdan] c:\windows\system32\qjsdan.exe qjsdan
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "D:\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [cxfrtlddh] c:\windows\system32\cxfrtlddh.exe cxfrtlddh
O4 - HKLM\..\Run: [BootSkin Startup Jobs] "J:\PROGRA~2\Stardock\WINCUS~1\BootSkin\BootSkin.exe" /StartupJobs
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [01 mess hide locks] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SOFTWARE GLUE 01 MESS\else defy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = D:\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/02feb80532429ccec416/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab57213.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1E5AAF49-00A1-4480-A368-2ACAE16D33AD}: NameServer = 85.255.113.130,85.255.112.113
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C422437E-B54B-4383-99D8-794457963994}: NameServer = 85.255.113.130,85.255.112.113
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.113.130 85.255.112.113
O20 - AppInit_DLLs: J:\PROGRA~2\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Steganos Live Encryption Engine (Version 503) [Service] (SLEE_503_SERVICE) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\SLEE503.exe (file missing)
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe (file missing)
0
Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Bon, Déjà y'a comme qui dirait un petit problème de virus:

c:\windows\system32\yooevsv.exe
c:\windows\system32\rmffejf.exe
c:\windows\system32\qjsdan.exe
c:\windows\system32\cxfrtlddh.exe
c:\windows\system32\cxfrtlddh.exe

va falloir résoudre ce problème...

1°/Note le nom des fichiers sur un papier...
2°/Démarre l'ordi en mode sans échec
3°/Dans le menu démarrer, clic sur executer puis tape : msconfig
-> dans l'onglet "demarrage", décoche les cases correspondantes aux noms des fichiers
4°/Ouvre l'explorateur windows et rend toi dans c:\windows\system32
->Supprime ces fichiers
(au cas où tu ne les verrais pas , va dans le menu outils, options des dossiers, puis sous l'onglet affichage coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis ok)
5°/redemarre en mode normal
0
Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Encore merci d'être aussi rapide ^^

Je fait ça desuite, j'éditerais mon post des que j'ai fini.
0

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Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Le virus a peut être corrompu ton antivirus qui ne doit pas être à jour...
Reinstalle le si tu peux et tiens le rigoureusement à jour pour ne plus avoir ce genre de probleme...
0
Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Bon ben j'ai tout fais et j'ai toujours le même problême :(

De plus, les fichiers supprimés sont réaparrus en bas de la liste dans l'onglet démarrage de msconfig.

A noter que quand j'ai tout fini de supprimé et redémarré, l'ordinateur est resté bloqué sur "Windows est en cours de fermeture" pendant 10min et j'ai du reboot l'ordi directement avec le bouton du power.
0
Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
En bas de msconfig c'est normal (s'ils sont décochés)...
Refait un log Hijackthis stp, on va s'attaquer à ton problème maintenant qu'il n'y a plus de virus...
0
Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Oki, le voici :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:14:25, on 05/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
D:\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
D:\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
D:\Program files\Mozilla firefox\firefox.exe
J:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://actus.sfr.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.kzdh.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://actus.sfr.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SrchspHook Class - {22F86F33-9CBB-49a8-BB12-CDBE51B4C294} - C:\PROGRA~1\OCINS\srchsp.dll
O1 - Hosts: 88.191.38.94 l2authd.lineage2.com
O1 - Hosts: 88.191.38.94 L2testauthd.lineage2.com
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "D:\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BootSkin Startup Jobs] "J:\PROGRA~2\Stardock\WINCUS~1\BootSkin\BootSkin.exe" /StartupJobs
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [01 mess hide locks] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SOFTWARE GLUE 01 MESS\else defy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "D:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = D:\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {56336BCB-3D8A-11D6-A00B-0050DA18DE71} (RdxIE Class) - http://software-dl.real.com/02feb80532429ccec416/netzip/RdxIE601_fr.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab57213.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1E5AAF49-00A1-4480-A368-2ACAE16D33AD}: NameServer = 85.255.113.130,85.255.112.113
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C422437E-B54B-4383-99D8-794457963994}: NameServer = 85.255.113.130,85.255.112.113
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.113.130 85.255.112.113
O20 - AppInit_DLLs: J:\PROGRA~2\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - J:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Steganos Live Encryption Engine (Version 503) [Service] (SLEE_503_SERVICE) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\SLEE503.exe (file missing)
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe (file missing)
0
Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Bon les virus ont disparus...
Tu peux aussi virer ces deux lignes dans msconfig...

J:\PROGRA~2\Stardock\WINCUS~1\BootSkin\BootSkin.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SOFTWARE GLUE 01 MESS\else defy.exe


Comme je le disais tout a l'heure c'est peut etre ton antivirus qui pose probleme...
Souvent, les virus s'attaquent à l'antivirus pour le rendre inopérant alors qu'il reste accessible à l'utilisateur...
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Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Oki, je m'occupe de ça de suite.

L'antivirus jl'ai désinstallé, je suis en train de download Antivir 2007, 95% accompli, jl'installe dès que c'est fini !
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Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Parfait...
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Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Voilà j'ai suppr les deux éléments, j'ai effectué l'update d'Antivir.

Là j'ai lancé un scan complet, y en a pour un ptit moment ^^'

Une fois le scan terminé et le reboot effectué, jvienderais donner des nouvelles :)

Merci de ton aide en tout cas Clunt, j'espère qu'une fois ceci terminé ça sera réglé ^^
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Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Pas de probleme...
Content d'avoir pu t'aider...
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Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Bon mauvaise nouvelle, j'ai tout fais, delete les fichiers, scan l'ordi à 100% et le bug est toujours là.
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Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Bon au moins tu n'aura pas fait tout çà pour rien... ;-)

Si tu penses que le probleme provient du fameux rundll32.exe, regarde dans msconfig si une ligne avec rundll32.exe suivi du nom d'une dll est présent...
Dans ce cas décoche-le...
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Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
je commence à soupconner un quelconque gestionnaire d'affichage type ati ou nvidia control panel...
Dans ce cas une reinstallation des pilotes graphique lui ferait le plus grand bien...
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Clunt Westwood Messages postés 36 Statut Membre 1
 
Je reviendrai voir demain si tu as avancé...
Ciao
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Seythan Messages postés 24 Statut Membre
 
Je vais voir pour essayer ça !

On ma aussi dit que le fichier rundll32.exe pouvais etre corrompu !

J'ai donc dowload le fichier sur www.dll-files.com, et l'ai collé dans le dossier C:\WINDOWS\Système32

Le fichier rundll32 de base me semble louche, voici un screen shot :

http://img292.imageshack.us/img292/776/screenshoton3.jpg

C'est le seul fichier à apparaitre avec cette icone, est-ce normal ?
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Anonyme
 
Salut

Un peu d'expérience, humour => ; à chaque ouverture de session :
La Carte Graphique et le reste mettent 10 minutes à charger
Black Screen / écran noir ; "Barre des tâches" invisible pendant 2 minutes suite à modifs options graphiques
"Barre des tâches" inaccessible pendant 10 minutes, sauf pendant 2 minutes au départ

Combien de temps "Seythan", attends-tu ? Patiente ; pour voir si ça fonctionne ! ;-)
Après, peut-être que tout roule correctement ...

à+
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Stéphanie
 
Bonsoir..

Je ne suis pas très calée dans le domaine informatique,donc ma proposition paraitra certainement obsolète,mais il y a quelques temps de cela,j'ai rencontré le même problème:à l'ouverture de session,je restais 30 min sans pouvoir ouvrir une seule application,le blocage total,à la fermeture 15 plombs pour que l'ordi s'éteigne,le bonheur:ouverture de session,10 min ecran bleu,puis musique,puis re 10 min puis fond d'ecran avec que dalle,puis 10 et enfin ô joie les icônes et la barre des tâches,bref la vraie galère...

J'ai tout fait scan,suppression de fichier,défragmentation etc....puis en desespoir de cause et sans vraiment y croire tellement c'est con,j'ai tenté une vérification avec récup des secteurs défectueux au redémarrage et .......ouverture de session les doigts dans le nez,depuis l'ai plus ce problème..

ça va surement sembler simpliste et c'est peut-être qu'une coïncidence en tout cas,si c'est pas deja fait,ça coute rien d'essayer!

Bonne chance car comment j'ai galéré avec ce problème de M.....!

et la comment que je galère pour envoyer ce message ma foutue connection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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