Débranché, rebranché et plus de son dans H P
Résolupapy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Que Faire ?
Je débranche l'ordi et tous ses cables,
je le change de place,
je le rebranche et plus de son dans les altec lansing ;
voilà le boulot.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
34 réponses
- 1
- 2
Problème de son sur des enceintes Altec Lansing après avoir débranché puis rebranché l'ordinateur, ne produisant plus de son sous Windows XP et Internet Explorer 7. Des réponses recommandent de brancher le câble sur la prise verte adaptée et de vérifier l’état du gestionnaire de son, notamment les icônes associées aux enceintes. D'autres indices évoquent l'observation d'éventuels messages d'erreur, comme une croix rouge devant les HP ou une vérification que la broche verte est bien enclenchée correctement. En cas de persistance, l'examen des paramètres de sortie audio et des éventuels conflits logiciels demeure un volet utile pour diagnostiquer pourquoi le son ne se propage pas.
-
Salut. Avez connecté la prise des HP dans la bonne prise (Verte en général) ?
-
-
-
c'est incroyable, et même en rebranchant les anciens haut parleurs
intégrés à l'écran c'est pareil -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non non ça marche pas
c'est ce que j'avais déjà fait
c'est branché comme avant -
je vous demande pas d'éssayer sur vos H P
ça pourrait faire pareil
pourtant c'est rien
débranché et rebranché quelques minutes plus tard -
-
alors je sais pas
sauf que j'ai sound manager qui me dit que la connectique doit pas être claire avec shéma -
excusez moi pour mes réponse tardives mais je m'aperçois de votre réponse que 10 minutes plus tard en retournant sur mon sujet et en éffaçant mon écran
-
-
-
Pour le rafraichissement tapez sur F5.
OK pour le hp gris, faites un double click dessus. une fenêtre "volume principal" doit s'ouvrir. -
-
-
Regardez si les volumes sont bien au maximum, en haut et que les cases "muet" ne sont pas cochées.
-
F5 c'est fait mais j'ai rien vu de changé, il ne sait rien passé
est ce normal ? -
F5 c'est fait mais j'ai rien vu de changé, il ne sait rien passé
est ce normal ? -
Ok, encore un croisement , allez voir dans le "Panneau de configuration" si il n'y a pas un "Realtek" quelque chose.
Chez moi c'est "Realtek Configuration audio HD" -
-
oui j'ai un gestionnaire d'effet sonore logo : un H P jaune dans un carré bleu foncé
- 1
- 2