Lecteur cd/dvd introuvable
b1rho
Messages postés
21
Statut
Membre
-
b1rho Messages postés 21 Statut Membre -
b1rho Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probléme , quand je met un cd ou dvd dans mon pc portable compaq presario f700 (vista) , la lecteur ne ce lance pas , si je vais dans le poste de travail et que je clique sur un de mes deux lecteur le message suivant s'affiche : F:\ application introuvable ou G:\ application introuvable . je ne peux plus écouter ni graver de CD , je n'ai jamais réussi à résoudre ce probléme , meme aprés avoir lus la totalité des forums sur ce même genre de probléme . Merçi de m'aider , urgent !
Voila mon probléme , quand je met un cd ou dvd dans mon pc portable compaq presario f700 (vista) , la lecteur ne ce lance pas , si je vais dans le poste de travail et que je clique sur un de mes deux lecteur le message suivant s'affiche : F:\ application introuvable ou G:\ application introuvable . je ne peux plus écouter ni graver de CD , je n'ai jamais réussi à résoudre ce probléme , meme aprés avoir lus la totalité des forums sur ce même genre de probléme . Merçi de m'aider , urgent !
A voir également:
- Lecteur cd/dvd introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
34 réponses
Salut,
Au niveau logiciel, tu peux aller dans le gestionnaire de peripherique.
Tu fait : demarrer; panneau de configuration; a gauche affichage classique; système; a gauche gestionnaire de peripherique. Et la tu regarde au niveau des lecteurs de disques si il n'y a pas de problème et met a jour le driver.
Au niveau logiciel, tu peux aller dans le gestionnaire de peripherique.
Tu fait : demarrer; panneau de configuration; a gauche affichage classique; système; a gauche gestionnaire de peripherique. Et la tu regarde au niveau des lecteurs de disques si il n'y a pas de problème et met a jour le driver.
Oui , j'avais déja fais cette opération , je viens de la recommençer , je crois que cette solution ne change rien .
Je viens de trouver la seconde solution.
J'avais oublié comment on atteignait cette partie.
Tu clique droit sur ordinateur; puis gérer; tu recherche une partie appelée "gestion des disques"; sur la partie CD-Rom DVD-ROM tu attribue une lettre. La sa devrai etre sur ton poste de travail ou ytu peux l'ouvrir directement de la gestion des disques.
J'avais oublié comment on atteignait cette partie.
Tu clique droit sur ordinateur; puis gérer; tu recherche une partie appelée "gestion des disques"; sur la partie CD-Rom DVD-ROM tu attribue une lettre. La sa devrai etre sur ton poste de travail ou ytu peux l'ouvrir directement de la gestion des disques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai attribué d'autres lettres mais la réponse est la même , il y a juste la lettre qui change . Comme : T:\ Application introuvable .
as tu essayer toujours dans le gestionnaire de periphes de les desinstallez tous les deux et de redemarrer ton ordi?
sinon fais le logiquement vista devrait te le reinstaller
sinon fais le logiquement vista devrait te le reinstaller
si tu as tes cd de vista ou a l ecran au demarrage du pc une touche te permettant de faire une reparation de vista essaie pour voir
ou lis ceci
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
ou lis ceci
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Je n'ais pas les dvd vista , je peux les récupérer lundi , mais j'ai peur de perdre la totalité des mes gros fichiers trés important pour moi . et je ne sait pas si le cd sera lus vus que mon lecteur n'ai pas reconnu
non y as pas de danger vu que c est pour faire une reparation , pas un formatage, juste une reparation .
au cas ou je t ais donne un lien pour le faire sans rien perdre au cas ou il y aurait un probleme.
au cas ou je t ais donne un lien pour le faire sans rien perdre au cas ou il y aurait un probleme.