Gros problème de résolution...

Daftlife -  
 daftlife -
Bonjour,
étant débutant sous Mac OS X, j'ai une question a vous posez : Bon viola je suis sous Tiger et j'aimerais passer sous Léopard mais quand je lance le DVD installation ( quand il démarre après le redémarrage du Mac ) mon écran affiche : no set résolution ou un truc du genre ... Ma config : POWER Mac G5 ( power PC ) Tiger, 1,5 g GO de rame et une CG :
GeForce 6600LE et un écran :

HP w19 :
Résolution : 1152 x 870 @ 75 Hz
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Géré
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré

24 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je ne sais pas si Francis en parle dans son post mais, tu peux regarder, tu apprendras plein de bonnes choses pour installer Léo :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5
0
Daftlife

Je viens de lire sa et aucun mots sur divers problème de résolution ... Merci quand même
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Essayes, depuis les préférences systèmes, de changer la résolution de ton écran.
N'oublie pas de réparer les autorisations, avant et après installation et, si tu ne veux pas formater et perdre tes données, sauf si tu as tout sauvegardé, de faire une installation type "sauvegarder et installer"
0
Daftlife

Sa j'y est fait ( j'ai même essayer la résolution 600x ) mais toujours le même message ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour info, quel est ton disque de Léo, que tu veux installer ? un disque système universel ou un disque qui provient d'un autre Mac ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour Dede,