Probleme avec xp!!!
fab63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je crois que j'ai fais une grosse betise, et je sais pas comment réparer tout ça!!
voila: mon pc ramait tellement que j'ai voulu le formater, et comme je n'avais plus aucun cd d'installation, j'ai réinstallé xp avec le cd d'un autre ordi. (déja je pense que c'est une erreur!)
Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout ce qui était carte réseau,...et donc impossible de remettre ma livebox!
Je ne connais pas le modèle de la carte réseau.
étant donné que mon ordi est mon outil de travail, je vous suplie de m'aider rapidement ou je serais vraiement très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance et surtout merci pour votre forum, il est super!!!
je crois que j'ai fais une grosse betise, et je sais pas comment réparer tout ça!!
voila: mon pc ramait tellement que j'ai voulu le formater, et comme je n'avais plus aucun cd d'installation, j'ai réinstallé xp avec le cd d'un autre ordi. (déja je pense que c'est une erreur!)
Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout ce qui était carte réseau,...et donc impossible de remettre ma livebox!
Je ne connais pas le modèle de la carte réseau.
étant donné que mon ordi est mon outil de travail, je vous suplie de m'aider rapidement ou je serais vraiement très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance et surtout merci pour votre forum, il est super!!!
A voir également:
- Probleme avec xp!!!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
33 réponses
il me faut le modele de ta carte mere car c'est ta carte mere qui doit faire carte reseau tu n'as de carte reseau sur un port pci???
Ouvre ton pc regarde la marque et le modele et telecharge le pilote sur le site du constructeur en cherchant sur google.... pas plus dur !
en fait le pc a été acheté il y a quelques années et c'est un vendeur qui me l'a réalisé en assemblant plusieurs pieces differentes. Donc pour le modèle: aucune idée.
la carte mere, c'est marqué sur la facture:" ASROCK K7S41
la carte mere, c'est marqué sur la facture:" ASROCK K7S41
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est fait, maintenant je fais quoi avec ça?
(dsl de faire le débile mais là je suis um peu largué! lol)
(dsl de faire le débile mais là je suis um peu largué! lol)
je l'ai installé, redémarrer l'ordi,...mais toujours pas de carte réseau dans le gestionaire de périphérique....
toujours pas de carte reseau en vue, et petite remarque: mon controleur ethernet affiche un ?jaune dans le gest.de peripheriques, et la prise ethernet ne s'allume pas quand je connecte une livebox
essaie sur ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ils vont te demander d installer un plugin fais le .
une fois que tu auras tout installes retourne sur le site et clic sur "lancer la detection" ils vont te donner toute ta config materiel et les pilotes qui vont avec.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ils vont te demander d installer un plugin fais le .
une fois que tu auras tout installes retourne sur le site et clic sur "lancer la detection" ils vont te donner toute ta config materiel et les pilotes qui vont avec.
le probleme c'est que la je vous parle avec un autre pc puisque avec le mien je peux pas me connecter a internet.