Meilleur lecteur mp3 sous linux
Résolu
banzai1964
Messages postés
2428
Membre
Dernière intervention
-
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ?
Merci
Quel est pour vous le meilleur lecteur mp3 sous linux ?
Merci
A voir également:
- Meilleur lecteur mp3 sous linux
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
18 réponses
Vous aller me dire que je suis difficile mais amarok est en anglais, ....les autre je vais essayer pour voir ....
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Du moment que le lecteur mp3 peut se comporter comme une clé USB tu peux prendre a peu près ce que tu veux.
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'aime bien amarok. Mais à éviter si tu n'utilises pas KDE. Tu peux ensuite utiliser des logiciels plus légers comme xmms, kmplayer/gmplayer ou encore plus légers comme par exemple mplayer ou mpg123.
Bonne chance
Bonne chance
quand a moi j'utilise quod libet et en suis tres satisfait l interface est simple et fonctionnelle et il a pas mal de plugins (me sert de reveil matin))
Un grand merci à tous et en particulier à Zempachi , une fois en francais et avec les petit pack suplémetaire installé amarok est très bien, je regarderais aussi les autre par curiausité
encore merci a tous , après avoir bien tester amarok
Il est complet , facile.....rien a en dire de mal, je l'adopte !!!
Il est complet , facile.....rien a en dire de mal, je l'adopte !!!
Hi,
D'tte façon, le MP3, ça ne vaut pas grand chose, le wave, c'est correct, et y a des petits oualkmanns...
D'tte façon, le MP3, ça ne vaut pas grand chose, le wave, c'est correct, et y a des petits oualkmanns...
, mdr ...le mieux sous linux c'est ogg .
C'est un format plus précis quee le wave, ou + adapté à l'informatique ?
C'est un format plus précis quee le wave, ou + adapté à l'informatique ?
l'ogg est le meilleur format audio
à taille égale, la qualité est meilleure par rapport à d'autres formats
à qualité égale, la taille est moindre à d'autres formats
à taille égale, la qualité est meilleure par rapport à d'autres formats
à qualité égale, la taille est moindre à d'autres formats
Les messages <23> à <26> étant hors-sujet par rapport au sujet de départ, d'autant que le fil est résolu, merci de continuer votre débat par message privé. Le ogg n'étant pas lu par la majorité des téléphones/lecteurs mp3, même si c'est un format libre, rien que pour ça il est à mon sens moins intéressant qu'un mp3. C'est triste mais c'est la dure réalité du matériel.
Il est aussi dispo en français. Tu n'as pas installé la langue française pour KDE.
Sinon il y a aussi:
- listen
- songbird
- beep-media-player (comme xmms mais en gtk2)
- Aqualung : https://framalibre.org
- aTunes : https://framalibre.org
...etc
non je n'ais pas installer la langue francaise pour KDE , c'est un patch a télécharger ?
http://doc.ubuntu-fr.org/amarok#amarok_en_francais