Proccesseur mort?
diabolikdu30
Messages postés
32
Statut
Membre
-
bebert4400 -
bebert4400 -
Bonjour,
depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier dll ! du coup j'ai formater et reinstaller windows ! mais rien ne change :(
jai remarquer aussi que quand l'ordi est froid ( eteint toute la nuit ) il ne s'eteint pas pendant 2h ! mais quand il est " chaud " hop il s'etaint toutes les 10 mn !
peut etre le processeur qui chauffe trop? aidez moi svp !
merci
depuis hier mon ordi s'eteint et se rallume seul ! au depart je croyais a un beug de windows car il me disait qu'il me manquait un fichier dll ! du coup j'ai formater et reinstaller windows ! mais rien ne change :(
jai remarquer aussi que quand l'ordi est froid ( eteint toute la nuit ) il ne s'eteint pas pendant 2h ! mais quand il est " chaud " hop il s'etaint toutes les 10 mn !
peut etre le processeur qui chauffe trop? aidez moi svp !
merci
A voir également:
- Proccesseur mort?
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
- Objectif tarot est-il mort - Forum loisirs/vie pratique
- Barbe blanche mort episode - Forum Xbox One
- Ecran bleu de la mort - Guide
30 réponses
bonjour,
il m'est arrivé la même chose et c'était la carte mère, cependant il se peut que ça soit aussi l'alimentation ou le processeur... vérifie si des condensateurs ne sont pas foutus sur la carte mère, dans mon cas, une substance noir s'échappait du haut de certains condensateurs!
il m'est arrivé la même chose et c'était la carte mère, cependant il se peut que ça soit aussi l'alimentation ou le processeur... vérifie si des condensateurs ne sont pas foutus sur la carte mère, dans mon cas, une substance noir s'échappait du haut de certains condensateurs!
ok et admettons que le proccesseur les ventilos ou pire l'alimentation soit foutu ? que faire ? il n'est plus garanti !
tu as fait cmment donuts08?
merci
tu as fait cmment donuts08?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai emmené en réparation ^^ (à l'époque je ne bricolait pas trop mon PC moi-même XD)
ça m'a couté une carte mère soit 50 euros à l'époque (mais il me semble que j'avais la garantie main d'oeuvre encore...)
une alimentation te coutera entre 50 et 80 euros
un processeur... ba ça dépend du processeur là ^^
ça m'a couté une carte mère soit 50 euros à l'époque (mais il me semble que j'avais la garantie main d'oeuvre encore...)
une alimentation te coutera entre 50 et 80 euros
un processeur... ba ça dépend du processeur là ^^
ok un proccesseur sa se change sur un portable? :/ je crois pas ! ^^
et ta pas trop une idée si sa ient plutot du processeur ou de l'alim ?
merci
et ta pas trop une idée si sa ient plutot du processeur ou de l'alim ?
merci
Salut,
C'est ton processeur qui surchauffe, tu n'entends pas les ventilateurs aller de plus en plus vite avant qu'il ne s'éteigne ?
C'est ton processeur qui surchauffe, tu n'entends pas les ventilateurs aller de plus en plus vite avant qu'il ne s'éteigne ?
je t'ai dit que c'était sûrement la carte mère! mais il y a toujours un risque que ça soit autre chose le risque 0 n'existe pas
et si c'est sur un portable ouille, ça va te coûter très cher! c'est un vieux?
et si c'est sur un portable ouille, ça va te coûter très cher! c'est un vieux?
ben a te dire vrai jai jamais trop fait gaffe ! en meme temps sa le fait vraiment que depuis aujurd'hui !
jai le probleme depuis une semaines mais c'etait beaucoup moins important ( coupure 1 ou 2 fois/ jour )
merci
jai le probleme depuis une semaines mais c'etait beaucoup moins important ( coupure 1 ou 2 fois/ jour )
merci
ui ben tu me prete de l'argent ? ^^
quoi que le papa noel va pas tarder a passer :p
non mais si je pouvais eviter d'acheter un portable a 700 euros sa serai mieux ! ^^
quoi que le papa noel va pas tarder a passer :p
non mais si je pouvais eviter d'acheter un portable a 700 euros sa serai mieux ! ^^
je te conseille de voire un technicien de prés,pour te dire ce qui ne vas pas,aprés a toi de decider.