A voir également:
- Panne d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
mr_white__
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
44
27 oct. 2008 à 17:15
27 oct. 2008 à 17:15
met tes drivers a jour => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
27 oct. 2008 à 17:17
27 oct. 2008 à 17:17
XYZ....
Serait un genre de conflit de périphérique lorsque par le biais d'un branchement de clé USB ou autre (par le biais des prises USB) tu as eu le problème?
Serait un genre de conflit de périphérique lorsque par le biais d'un branchement de clé USB ou autre (par le biais des prises USB) tu as eu le problème?
merci de débattre entre vous.... en fait au départ mon imprimante ne fonctionnait plus avec la résolution des problèmes je suis arrivée sur cette histoire de périphérique de masse de stokage USB ????????
Il me semble que ce serait plus un problème de prise que de clé mais je n'en sais rien exactement Merci
Il me semble que ce serait plus un problème de prise que de clé mais je n'en sais rien exactement Merci
merci de débattre entre vous.... en fait au départ mon imprimante ne fonctionnait plus avec la résolution des problèmes je suis arrivée sur cette histoire de périphérique de masse de stokage USB ????????
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
>
XYZ
27 oct. 2008 à 18:07
27 oct. 2008 à 18:07
Notre débat, autour de ton sujet, ne t'empêche pas de répondre, non?
Alors, en gros, elle apparaissait d'une certaine manière dans ton gestionnaire de périphériques, tu as fais une résolution de problèmes et lors de la proposition de configuration de celle ci, l'ordinateur l'a déclaré comme un périphérique de stockage de masse...
C'est ça?
Alors, en gros, elle apparaissait d'une certaine manière dans ton gestionnaire de périphériques, tu as fais une résolution de problèmes et lors de la proposition de configuration de celle ci, l'ordinateur l'a déclaré comme un périphérique de stockage de masse...
C'est ça?
XYZ
>
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
27 oct. 2008 à 18:11
27 oct. 2008 à 18:11
désolée pour ce retard je suis nouvelle dans ce forum !!!!!!
Je pense que la réponse est oui
Je pense que la réponse est oui
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
>
XYZ
27 oct. 2008 à 18:16
27 oct. 2008 à 18:16
Donc a ce moment là, si tu sais dans le liste du gestionnaire de périphérique, où se trouve la ligne concernée (périphérique de stockage de masse) lorsque tu as mis l'imprimante en place, il faut que tu y fasse un clic droit de ta souris afin de réinstaller les pilotes de ton imprimante....
Es tu doté de tes pilotes d'imprimantes?
Si non, donne nous la marque et le modèle ainsi que ton système d'exploitation que l'on puisse te chercher cela.
Es tu doté de tes pilotes d'imprimantes?
Si non, donne nous la marque et le modèle ainsi que ton système d'exploitation que l'on puisse te chercher cela.
NB : je présente mes excuses a Mr White qui avait en partie raison, mais le lien donné n'aurait pas donné une fin en faveur de la demande de la personne.
mr_white__
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
44
27 oct. 2008 à 17:18
27 oct. 2008 à 17:18
je veux juste t'aider. si cette première étape est faite signale le moi n envisagera autre chose.
il faut commencer par le plus simple et allé créchendo (??)
cordialement, je voulais juste t'aider
il faut commencer par le plus simple et allé créchendo (??)
cordialement, je voulais juste t'aider
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
27 oct. 2008 à 17:26
27 oct. 2008 à 17:26
Je comprends ton intention...
Mais en fait ta réponse qui peux être une réponse à de multiples demandes sur ce site ne convient pas obligatoirement à toutes les demandes...
Qui plus est, cette réponse n'est pas obligatoirement celle qui se trouve au plus bas d'un processus en Crescendo, mais plutôt le contraire, car après cela, il ne devrait normalement plus avoir besoin de notre aide.
Sauf qu'en lisant bien sa question, il ne s'agit pas d'un problème de pilote, mais plutôt d'un conflit de périphériques (enfin c'est comme cela que je l'interprète)...
Ensuite, si c'était vraiment un problème de pilotes, au lieu de balancer cela, il nous aurait plutôt fallu chercher a connaitre la marque et le modèle de l'outil qu'il veut configurer ainsi que l'OS qu'il possède, et à nous de chercher le pilote correspondant à sa demande...
Bon maintenant attendons quand même une réaction de XYZ
Mais en fait ta réponse qui peux être une réponse à de multiples demandes sur ce site ne convient pas obligatoirement à toutes les demandes...
Qui plus est, cette réponse n'est pas obligatoirement celle qui se trouve au plus bas d'un processus en Crescendo, mais plutôt le contraire, car après cela, il ne devrait normalement plus avoir besoin de notre aide.
Sauf qu'en lisant bien sa question, il ne s'agit pas d'un problème de pilote, mais plutôt d'un conflit de périphériques (enfin c'est comme cela que je l'interprète)...
Ensuite, si c'était vraiment un problème de pilotes, au lieu de balancer cela, il nous aurait plutôt fallu chercher a connaitre la marque et le modèle de l'outil qu'il veut configurer ainsi que l'OS qu'il possède, et à nous de chercher le pilote correspondant à sa demande...
Bon maintenant attendons quand même une réaction de XYZ
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
27 oct. 2008 à 19:27
27 oct. 2008 à 19:27
Bon je reprends ici :
D'abord "Operating system" > Tu choisis dans la liste "WIndows XP"
Dans "Langage" > Tu choisis "French"
Ensuite tu appuie sur "Submit" > En dessous apparaitra une liste de textes et choses diverses...
Au point #3 de cette liste tu verras "MP Drivers" et juste à droite tu cliques sur "Quick DownLoad"
Une nouvelle page apparait, en bas, tu cocheras la petite case juste à coté de "I accept" et tu cliqueras juste à droite sur "Download Software"
Tu attends 5 secondes, et le site te proposera automatiquement de télécharger le logiciel sur ton ordi...
Tu acceptes en regardant bien là où tu auras enregistré le fichier en question (environ 26mB)
Ensuite une fois téléchargé, tu double clique dessus.
Et cela va te lancer une procédure d'installation d'imprimante...
C'est en français, prend le temps de tout lire, et mets nous au courant si cela marche...
D'abord "Operating system" > Tu choisis dans la liste "WIndows XP"
Dans "Langage" > Tu choisis "French"
Ensuite tu appuie sur "Submit" > En dessous apparaitra une liste de textes et choses diverses...
Au point #3 de cette liste tu verras "MP Drivers" et juste à droite tu cliques sur "Quick DownLoad"
Une nouvelle page apparait, en bas, tu cocheras la petite case juste à coté de "I accept" et tu cliqueras juste à droite sur "Download Software"
Tu attends 5 secondes, et le site te proposera automatiquement de télécharger le logiciel sur ton ordi...
Tu acceptes en regardant bien là où tu auras enregistré le fichier en question (environ 26mB)
Ensuite une fois téléchargé, tu double clique dessus.
Et cela va te lancer une procédure d'installation d'imprimante...
C'est en français, prend le temps de tout lire, et mets nous au courant si cela marche...
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
>
XYZ
27 oct. 2008 à 19:50
27 oct. 2008 à 19:50
AS tu téléchargé le fichier?
Et aussi, vas dans ton gestionnaire de périphériques pour désinstaller ce qui a automatiquement été installé lors de la mise en place de ton imprimante...
Pour ce > Clic droit sur la ligne concernée (Périphérique de stockage de masse)> Désinstaller
Et débranche ton imprimante...
Une fois tout cela fait, rebranche et allume ton imprimante...
Tout ce qui se fera automatiquement, tu ne touche a rien, tu annule et tu fermes...
Ensuite, appuie sur l'exécutable que tu auras téléchargé.
Et aussi, vas dans ton gestionnaire de périphériques pour désinstaller ce qui a automatiquement été installé lors de la mise en place de ton imprimante...
Pour ce > Clic droit sur la ligne concernée (Périphérique de stockage de masse)> Désinstaller
Et débranche ton imprimante...
Une fois tout cela fait, rebranche et allume ton imprimante...
Tout ce qui se fera automatiquement, tu ne touche a rien, tu annule et tu fermes...
Ensuite, appuie sur l'exécutable que tu auras téléchargé.
XYZ
>
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
27 oct. 2008 à 19:55
27 oct. 2008 à 19:55
oui je l'ai télécharger !
je vais faire ce que tu dis ........
je vais faire ce que tu dis ........
XYZ
>
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
27 oct. 2008 à 20:05
27 oct. 2008 à 20:05
rien à faire
Quand je double clic sur l'exécutable un encart en anglais apparait...... rien compris !
Je crois que je vais recommencer l'installation . NON ?
Quand je double clic sur l'exécutable un encart en anglais apparait...... rien compris !
Je crois que je vais recommencer l'installation . NON ?
Clarckos
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
738
>
XYZ
27 oct. 2008 à 20:07
27 oct. 2008 à 20:07
Dans l'encart en question, n'y a t'il pas un bouton ou il y a écrit "Unzip" dessus?
27 oct. 2008 à 17:16
cette réponse est trop bateau...
Il est devenu trop facile de balancer cela comme ça sans expliquer ni chercher précisément la nature du problème...
Même si cela doit prendre du temps....