Probleme sur bureau

Résolu
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis peu se trouve une feuille devant toute mes icone que signifie t'elle et comment l'enlever????

21 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

merci a tous la restauration système a marcher tout est redevenu normale a + je met le post resolu bien sur!!
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Content que ton problème soit enfin résolu.

La restauration système est une très très belle invention!!

A+
1
Utilisateur anonyme

fait une analyse avec spyboot et adaware
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut à toi !

C'est quel genre de feuille? Tu peux faire un screen? Sinon, cela altère-t-il le fonctionnement des softwares que tu utilises ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Qu'est-ce que tu entends par une feuille devant toute mes icone..?

@+
pasthou
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

comment puije vous montrer le screen??
0

c'est une feuille qui est plier en haut a droite avec trois point au milieu un rouge un vert et un bleu elle n'apparait pas sur les icone dossier
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ce ne serait pas une petite flèche noire comme les raccourcis....

@+
pasthou
0

0

regarde l'image
0

0

oui mais gt deja inscrit sur servimg!! le probleme n'est pas la!!! comment puis-je enlever cette sataner feuille!!
0

Réponds d'abord à ma question N°7....

@+
Pasthou
0

avant c'était sa mais la c'est une feuille!!
0

la petite fleche et plus discrete!!
0

Je ne vois vraiment pas....
Tu veux dire que toutes tes icones sur ton bureau ont perdu leur image....

@+
pasthou
0

alors pas de reponse!!
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Est-ce que les programmes ou raccourcis concernant ces icônes fonctionnent encore?

0

non mais sur leur icone se trouve cette feuille alors que toi tu a une fleche!!
0

0

Ah c'est mieux....tes icônes ont perdu l'association avec le programme de lancement...
Il faut que refasse l'association de fichier par les options de dossiers ..Types de fichiers...
et la tu re selestionnes les bons programmes...

@+
pasthou
0

j'ai vu la capture d'écran, plutôt inhabituel.

As-tu essayé un nettoyage du registre avec CCleaner (ou autre)?

Si vraiment tu ne t'en sors pas, penser à une restauration système à une date antérieure à tes soucis.

0

euh peu tu être plus claire dans la demarche!!
0

cela est arriver apres avoir essayer de changer de theme!!
0

j'ai voulu mettre un theme alienware mais sa n'a pas marche
0

A la limite revient sur le thème par défaut....arrête et redémarre ton micro.

@+
pasthou
0

T'embête pas, fais une restauration système:

Menu Démarrer puis:
- taper restauration dans le champ rechercher
- lancer "restauration du système" (il apparait en haut, cliquer dessus)
- attendre un peu... (voire 1 ou 2 minutes) le temps car Windows travaille
- l'utilitaire apparait
- choisir ensuite un point de restauration (date + heure) antérieur à ton souci
- lancer la restauration (cela peut prendre 5min comme 1/2 heure)
- une fois finie l'ordi se rallume et t'indique qu'il est dans l'état qu'il était au moment que tu as choisis
- les icones redeviendront comme avant le pb
- Si pb, tu peux tjs revenir en arrière et remettre l'ordi dans l'état qu'il était avant restauration. Il faut relancer l'utilitaire de restauration.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mais si des fichiers sont importants pour lui et qu'il sont compromis, il les perdras. Essaie de restaurer à une date pas trop trop lointaine, mais tout de même avant le problème ;-)
0

j'ai deja fait mais sa ne change rien!! je ne peu pas choisir l'icone pour les racourcies??
0
konanx Messages postés 94 Statut Membre 1

est ce que tes programmes fonctionnent ?
0

Désolé le patriote mais on est 50 à te questionner...je te laisse
et vois avec eux.....

@+
Bon courage
Pasthou
0