Probleme sur bureau
Résoluzorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Une feuille apparaît devant toutes les icônes du bureau sous Windows Vista, et l'utilisateur cherche sa signification et la méthode pour l'enlever sans endommager le système. La restauration système a permis de résoudre le problème et tout est revenu à la normale, résolution confirmée par les échanges de la discussion et le retour des icônes à leur état initial. D'autres indices évoquent une origine liée à un changement de thème, notamment l'essai d'un thème Alienware qui aurait provoqué l'apparition de la feuille sur le bureau. Pour compléter, certains échanges suggèrent aussi de vérifier si les icônes ont perdu leur image ou d'examiner les paramètres des raccourcis afin d'écarter une éventuelle corruption visuelle.
-
merci a tous la restauration système a marcher tout est redevenu normale a + je met le post resolu bien sur!!
-
Content que ton problème soit enfin résolu.
La restauration système est une très très belle invention!!
A+
-
-
Salut à toi !
C'est quel genre de feuille? Tu peux faire un screen? Sinon, cela altère-t-il le fonctionnement des softwares que tu utilises ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Qu'est-ce que tu entends par une feuille devant toute mes icone..?
@+
pasthou -
comment puije vous montrer le screen??
-
c'est une feuille qui est plier en haut a droite avec trois point au milieu un rouge un vert et un bleu elle n'apparait pas sur les icone dossier
-
voici l'image: http://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12707755
-
regarde l'image
-
utilise ce lien c'est plus simple..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion
@+
pasthou
-
-
oui mais gt deja inscrit sur servimg!! le probleme n'est pas la!!! comment puis-je enlever cette sataner feuille!!
-
avant c'était sa mais la c'est une feuille!!
-
la petite fleche et plus discrete!!
-
alors pas de reponse!!
-
non mais sur leur icone se trouve cette feuille alors que toi tu a une fleche!!
-
oui regarde la http://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12707755
-
euh peu tu être plus claire dans la demarche!!
-
cela est arriver apres avoir essayer de changer de theme!!
-
j'ai voulu mettre un theme alienware mais sa n'a pas marche
-
T'embête pas, fais une restauration système:
Menu Démarrer puis:
- taper restauration dans le champ rechercher
- lancer "restauration du système" (il apparait en haut, cliquer dessus)
- attendre un peu... (voire 1 ou 2 minutes) le temps car Windows travaille
- l'utilitaire apparait
- choisir ensuite un point de restauration (date + heure) antérieur à ton souci
- lancer la restauration (cela peut prendre 5min comme 1/2 heure)
- une fois finie l'ordi se rallume et t'indique qu'il est dans l'état qu'il était au moment que tu as choisis
- les icones redeviendront comme avant le pb
- Si pb, tu peux tjs revenir en arrière et remettre l'ordi dans l'état qu'il était avant restauration. Il faut relancer l'utilitaire de restauration. -
j'ai deja fait mais sa ne change rien!! je ne peu pas choisir l'icone pour les racourcies??
- 1
- 2