Memoire virtuel
je voudrais savoir comment on peut ajouté de la memoire virtuel car a chaque fois que j'ajoute un programe mon ordi deviens tres lent et il rame beaucoup merci d'avance
--
biz beekiff
Configuration: Windows XP Opera 9.52
30 réponses
La problématique centrale est d'ajouter de la mémoire virtuelle sous Windows XP pour accélérer un PC qui rame lorsque l'on installe ou lance de nouveaux programmes. Des conseils pratiques indiquent d'accéder aux paramètres système avancés et de modifier la mémoire virtuelle en définissant une taille minimale et maximale adaptée à la configuration, afin d'améliorer les performances lors de l'exécution de programmes. D'autres interlocuteurs signalent que les conseils varient selon que l'appareil est une tour ou un portable, et recommandent de préciser la configuration matérielle (RAM et processeur) pour envisager d'autres solutions. Certains répondants évoquent aussi la vérification de l'intégrité matérielle comme le memtest ou la suppression de logiciels superflus pour alléger la charge système et prévenir d'éventuelles erreurs.
-
Mémoire virtuel??
-
panneau de config\systeme\avancé\performance : parametre\avancé\ memoire virtuelle : modifier\ taille personalisé : min et max, puis definir !
-
OUi mais la attention a ne pas se tromper quand même non??
-
Clique droit puis "propriétés" sur le poste de travail.
Ensuite, onglet "avancé" -->>"paramètres" au niveau performances -->> onglet "avancé" -->> "modifier" tout en bas.
Sinon, ce serait bien d'indiquer la composition de ton pc (mémoire vive, processeur, etc ....) histoire de savoir s'il y a pas moyen de résoudre ton problème autrement. -
Moi j'ai laissé le systeme choisir, bonne décision??
-
comment definir la tailli par exemple pour qu'il ne rame plus
-
PAr rapport a la taille de ta mémoire vive (ram) et a ton utilisation,
moi j'ai choisie de laissé windows gérer sa pour moi et sa marche très bien.
-
perso, je met toujour entre 2000 et 3000 et je n'ai pas de soucis !
mais, si tu nous precisais ta config...peut etre que le probleme est autre...! -
ma memoire vive est de 448 RAM c'est bien
-
c'est deja ca ! met faudrais rajouter 512...
-
moi elle est entre 756 et 1512 pour 512 DDR je peut mettre +?
-
Pour gagner de la performance j'ai mis l'apparence de Windows Classique, car Xp mange pas mal de Mémoire Vive et quelque fois 512 mo c'est pas top
-
sous xp, l'ideal est 2 Go de ram...
-
puis je changer mes 448 mo
-
Bien sure, enfin si c'est une tour car avec un portable...
-
comment
-
Tout d abord en allant acheter une barrete de mémoire vive, de bonne qualité si tu peu lol de 1 GO se serait déja bien et en remplaçant ton ancienne.
Tu coupe ton PC tu enlevé le boitier et tu place ta barrete, mais attention quelque fois c'est un peu difficile a mètre -
t'aspas une solution pas trop compliqué comme un logiciel ou bien une astuce
-
Vire des logiciel inutile, Supprime des processus, défragmente, met ton apparence en windows classique et normalement sa devrait allez mieux enfin jespere pour toi
-
je n'ai pas de logiciel inutil j'ai a peine les logiciel de base et comment faire pour suprimer le prossecus
- 1
- 2