A voir également:
- Memoire virtuel
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pc virtuel - Guide
30 réponses
panneau de config\systeme\avancé\performance : parametre\avancé\ memoire virtuelle : modifier\ taille personalisé : min et max, puis definir !
Clique droit puis "propriétés" sur le poste de travail.
Ensuite, onglet "avancé" -->>"paramètres" au niveau performances -->> onglet "avancé" -->> "modifier" tout en bas.
Sinon, ce serait bien d'indiquer la composition de ton pc (mémoire vive, processeur, etc ....) histoire de savoir s'il y a pas moyen de résoudre ton problème autrement.
Ensuite, onglet "avancé" -->>"paramètres" au niveau performances -->> onglet "avancé" -->> "modifier" tout en bas.
Sinon, ce serait bien d'indiquer la composition de ton pc (mémoire vive, processeur, etc ....) histoire de savoir s'il y a pas moyen de résoudre ton problème autrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PAr rapport a la taille de ta mémoire vive (ram) et a ton utilisation,
moi j'ai choisie de laissé windows gérer sa pour moi et sa marche très bien.
moi j'ai choisie de laissé windows gérer sa pour moi et sa marche très bien.
perso, je met toujour entre 2000 et 3000 et je n'ai pas de soucis !
mais, si tu nous precisais ta config...peut etre que le probleme est autre...!
mais, si tu nous precisais ta config...peut etre que le probleme est autre...!
Pour gagner de la performance j'ai mis l'apparence de Windows Classique, car Xp mange pas mal de Mémoire Vive et quelque fois 512 mo c'est pas top
Tout d abord en allant acheter une barrete de mémoire vive, de bonne qualité si tu peu lol de 1 GO se serait déja bien et en remplaçant ton ancienne.
Tu coupe ton PC tu enlevé le boitier et tu place ta barrete, mais attention quelque fois c'est un peu difficile a mètre
Tu coupe ton PC tu enlevé le boitier et tu place ta barrete, mais attention quelque fois c'est un peu difficile a mètre