Réinstaller son!

Résolu
marionem -  
 taskala 12 -
Bonjour,
Bonjour,

En voulant faire de la place sur mon PC, j'ai désinstallé le périphérique audio.
Je suis allée sur Everest et voici de quoi se compose ma carte mère :Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Acer Aspire 5100

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/5
Horloge réelle 160 MHz (DDR)
Horloge effective 319 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm

Je ne sais pas si ma carte son est intégrée ou pas et je cherche à réinstaller le son, comment faire (sachant que je n'arrive pas à mettre la main sur le CD d'instalation, bien entendu!!)

Merci d'avance!!
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers en haut telecharge maconfig.com ensuite retourne dans mes drivers et prend ton driver son
0
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre 19

0
Nanou1628 Messages postés 137 Statut Membre 10

0
marionem

Tout d'abord, merci beaucoup de la rapidité de votre aide!
Yann; selon la config, le logiciel qui me manque est Audio Device on High Definition Audio Bus , c'est vraisemblable?
j'imagine que ça se trouve sur le site Acer.

Sinon, pour les liens indiqués chez Acer, j'avoue être encore perdue quand je m'y rend... déso, je suis vraiment un cas désespéré!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

prend le lien de nanou et dans windows xp dans le 1 encadrer clic sur la fleche et clic sur audio
0
marionem

Un audio zip est en train d'être chargé, j'ai demandé de l'enregistrer...
y a-t-il une opération à effectuer ensuite?
0
Utilisateur anonyme

le decompresser et lancer l exe
0
marionem

encore moi!
quand je clique sur l'icone audio, on me propose d'acheter un logiciel, est-ce obligatoire?
sinon, décompresser, je fais ça comment?

Merci!
0
Utilisateur anonyme

pour le decompresser https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html ensuite instal le (prend la version d evaluation) ensuite double clic sur le prog il devrais s ouvrir avec
0

lol tu sait pas décomprésser un fichier ;.; ben tu va apprendre des chose ce soir mdr...
0
marionem

bon, j'ai winrar et audio sur mon bureau, j'arrive à ouvrir audio... mais toujours pas de son!
que faire?
0
Utilisateur anonyme

si tu l as installer (en cliquant sur l exe du prog) il faut eteindre et rallumer ton pc
0
marionem

Toujours rien! le périphérique n'est pas réinstallé. Désolée de mon ignorance et meci pour votre patience!
0
Utilisateur anonyme

le prog telecharger est sur ton bureau creer un dossier et met le dedans
fait un clic droit poste de travail clic sur gestionnaire de peripherique ensuite clic droit sur le peripherique son (avec un rond jaune) apres proprieté pilote mettre a jour le pilote clic sur installer depuis une liste specifié .....
clic sur suivant coche inclure cet emplacement clic sur parcourir clic sur le dossier que tu as creer et suivant
0
marionem

Quand je crée un dossier et que je veux le déplacer, il me dit "voulez vous deplacer le fichier Audio en lecture seule?" je répond oui?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

t'aurais du lui dire de lancer l'executable direct ok suivant et puis fini...elle va s'embrouiller dans le gestionaire de périphérique.
0
Utilisateur anonyme

regarde le poste 7 avant de parler
0

Si sa marche pas essaye avec les pilotes de window il y une liste de pilote il paraît que sa fonctionne aussi ,j'ai pas tester perso enfin je veut pas trop vous embrouiller je pense qu'avec yann sa va passer trankil @+
0
Utilisateur anonyme

non reste tu peux lui donner le lien et prendre la suite faut que je quitte merci
0