Méssage d'erreur
leonidas67
-
leonidas67 -
leonidas67 -
Bonjour,
Voilà j'ai un Gros Gros problème avec mon ordinateur.
Il ne veut plus lancer windos vista, aprés la barre de lancement il me met un méssage d'erreur sur fond bleu :
STOP: c000021a {FATAL System Error} The NT Initial Command Process system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000001 (0x00000000 0x00000000). The system has been shut down.
Bien sur j'ai déjà essayer "en mode sans echec" il me remet sur cet page d'érreur.
Pouvez vous m'aider slvp en éspérent avoir des réponse de votre par!
Ps: Pensez vous que cela pourai venir de la carte mére?
Cordialement Thomas
Voilà j'ai un Gros Gros problème avec mon ordinateur.
Il ne veut plus lancer windos vista, aprés la barre de lancement il me met un méssage d'erreur sur fond bleu :
STOP: c000021a {FATAL System Error} The NT Initial Command Process system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000001 (0x00000000 0x00000000). The system has been shut down.
Bien sur j'ai déjà essayer "en mode sans echec" il me remet sur cet page d'érreur.
Pouvez vous m'aider slvp en éspérent avoir des réponse de votre par!
Ps: Pensez vous que cela pourai venir de la carte mére?
Cordialement Thomas
A voir également:
- Méssage d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
28 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut leonidas67,
il faut restaurer Vista
voir ici = https://forums.cnetfrance.fr
et un sujet sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9572107 probleme au demarrage de wiwdows vista
à+
il faut restaurer Vista
voir ici = https://forums.cnetfrance.fr
et un sujet sur CCM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9572107 probleme au demarrage de wiwdows vista
à+
Le probleme c'est que j'ai le cd d'instalation de vista, mais quand je rentre dans le bios il ne détecte pas le cd!
Et quand le cd démarre normalement il me demande la réstauration du systeme, ensuite de choisire la langue...... et aprés il y a un méssage d'erreure. Je comprend pas ce que je peut fair.
Et quand le cd démarre normalement il me demande la réstauration du systeme, ensuite de choisire la langue...... et aprés il y a un méssage d'erreure. Je comprend pas ce que je peut fair.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
là , je sens une réinstallation de Windobe
si tu peux monter en esclave ton disque dans un autre PC pour récupérer tes données ...
à+
si tu peux monter en esclave ton disque dans un autre PC pour récupérer tes données ...
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
vieu bison boiteu serieu celà ne me dérange vraiment pas de tout formater, mais esque tu pourai me dire comment fair???? (n'oublie pas que le cd s'arrete au bout d'un moment, je ne peut pas ouvrire windows....)
Avec l'invite de commande y a t-il moyen de formater le pc??? " format c: " si mes s'ouvenir son bon!!!!
Quel son les conscéquences????
Bonne journée à vous.
vieu bison boiteu serieu celà ne me dérange vraiment pas de tout formater, mais esque tu pourai me dire comment fair???? (n'oublie pas que le cd s'arrete au bout d'un moment, je ne peut pas ouvrire windows....)
Avec l'invite de commande y a t-il moyen de formater le pc??? " format c: " si mes s'ouvenir son bon!!!!
Quel son les conscéquences????
Bonne journée à vous.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si tu n'as pas de documents à récupérer sur C:\ , tu peux formater au moment de l'installation de Windows
pas besoin de passer par la console de récupération
- démarrer sur le CD
- installer Windows
- choisir sa partition
- formatage rapide
- et continuer l'installation normalement
si tu veux diminuer la taille de C:\ , tu peux aussi ( détruire , créer )
pour cela , je préfère passer par un CD ou une disquette de BOOT , et installer sur une partition en FAT32
( moins d'ennuis à l' installation )
à+
pas besoin de passer par la console de récupération
- démarrer sur le CD
- installer Windows
- choisir sa partition
- formatage rapide
- et continuer l'installation normalement
si tu veux diminuer la taille de C:\ , tu peux aussi ( détruire , créer )
pour cela , je préfère passer par un CD ou une disquette de BOOT , et installer sur une partition en FAT32
( moins d'ennuis à l' installation )
à+
Salut, le probleme c'est qu'il ne me laisse même pas le choix entre restaurer ou formater!!!
Je suis obliger de réstaurer, la restauration ne marche même pas!!!
C'est pour celà que je suis perdu! lol HELP HELP lol
Je suis obliger de réstaurer, la restauration ne marche même pas!!!
C'est pour celà que je suis perdu! lol HELP HELP lol
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors il faut détruire la partition et la recréer
ce que tu peux aussi avoir , c' est que le DVD de Vista a un beug
ce que tu peux aussi avoir , c' est que le DVD de Vista a un beug
Oui je pence plus avoir un probleme avec le cd! mais comment je fait maintenant pour avoir un cd vista? lol en plus au kosovo!
Salut à tous.
Voilà ce que tu ecris:
"Le probleme c'est que j'ai le cd d'instalation de vista, mais quand je rentre dans le bios il ne détecte pas le cd!
Et quand le cd démarre normalement il me demande la réstauration du systeme, ensuite de choisire la langue...... et aprés il y a un méssage d'erreure. "
Les 2 phrases se contredisent. Tu démares sur le dvd ou pas? Si tu démarres peux tu expliquer avec le plus de détails possibles ce qui se passe, les écrans qe tu vois, les choix proposés,......
Quel est la marque du PC?
Le dvd de vista, tu l'as gravé, acheté?
Voilà ce que tu ecris:
"Le probleme c'est que j'ai le cd d'instalation de vista, mais quand je rentre dans le bios il ne détecte pas le cd!
Et quand le cd démarre normalement il me demande la réstauration du systeme, ensuite de choisire la langue...... et aprés il y a un méssage d'erreure. "
Les 2 phrases se contredisent. Tu démares sur le dvd ou pas? Si tu démarres peux tu expliquer avec le plus de détails possibles ce qui se passe, les écrans qe tu vois, les choix proposés,......
Quel est la marque du PC?
Le dvd de vista, tu l'as gravé, acheté?
Salut blondin777 alor je vais tout détailler!
Le pc c'est un Fujitsu siemens! Il et sous windows vista, le cd et un cd gravé.
Quand je démarre le PC il me met directe dans la page noir "récupérateur d'érreurs windows" ou on peut choisir le mode sans echec........
Avec n'importe quel mode il lance la barre windows mais ensuite il m'affiche un méssage d'érreur au font bleu:
Ceux que je veut dire a propos du CD c'est que si je demarre le PC avec le CD a l'interrieur il me lance acer erecovery management ( normalement c'est pour un pc ACER) ???nan???
Alor soit mon cd n'est pas bon! Mais comment fair pour avoir un cd de vista pour mon pc?
Merci de bien vouloir m'aider!! Bonne soiré
Le pc c'est un Fujitsu siemens! Il et sous windows vista, le cd et un cd gravé.
Quand je démarre le PC il me met directe dans la page noir "récupérateur d'érreurs windows" ou on peut choisir le mode sans echec........
Avec n'importe quel mode il lance la barre windows mais ensuite il m'affiche un méssage d'érreur au font bleu:
Ceux que je veut dire a propos du CD c'est que si je demarre le PC avec le CD a l'interrieur il me lance acer erecovery management ( normalement c'est pour un pc ACER) ???nan???
Alor soit mon cd n'est pas bon! Mais comment fair pour avoir un cd de vista pour mon pc?
Merci de bien vouloir m'aider!! Bonne soiré
Niveau écran ça fait sa:
-Lancement normal
-écran noir
-barre de windows
-ecran noir
-ensuite un autre ecran noir difficile à éxpliqué comme si tout les cristaus s'enlever
-ecran noir normal avec la sourie
-ensuite denouveau ecran noir byzar
-le méssage d'erreur
-il redémare
-il m'affiche le boot menu
(le choix entre: 3. IDE CD: Optiarc DVD RW AD-754
5. IDE HDD: WDC WD1200BEVS-07LATO)
J'ésper vous donner assez d'éxplication.
Cordialement Thomas
-Lancement normal
-écran noir
-barre de windows
-ecran noir
-ensuite un autre ecran noir difficile à éxpliqué comme si tout les cristaus s'enlever
-ecran noir normal avec la sourie
-ensuite denouveau ecran noir byzar
-le méssage d'erreur
-il redémare
-il m'affiche le boot menu
(le choix entre: 3. IDE CD: Optiarc DVD RW AD-754
5. IDE HDD: WDC WD1200BEVS-07LATO)
J'ésper vous donner assez d'éxplication.
Cordialement Thomas
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
du point de vue carte mère , tu as de l' IDE et du SATA ???
voir à faire un CLRTC du BIOS
voir à faire un CLRTC du BIOS
je me doutais bien qu'il y avait un "truc".
Déjà tu essaies de réinstaller ton Fuji avec un Master de chez ACER.
La bonne nouvelle c'est que si tu mets le bon dvd master, tu peux réinstaller ton système ou en tout cas tu peux le tenter..
Si tu tapotes sur la touche F8 dés le démarrage, as tu une option "réparez votre ordinateur"?
Déjà tu essaies de réinstaller ton Fuji avec un Master de chez ACER.
La bonne nouvelle c'est que si tu mets le bon dvd master, tu peux réinstaller ton système ou en tout cas tu peux le tenter..
Si tu tapotes sur la touche F8 dés le démarrage, as tu une option "réparez votre ordinateur"?
vieu bison je c'est pas de quoi tu parle désoler!!
blondin777 ok je vais essayer
Et non sur F8 il ne me demande pas de réparer mon ordi!!!!
c'est byzar comême! Tu a juste à perdre ton cd ou ne pas l'avoir, mes tes dans une merde internationale!! lol
Je peut le jeter maintenant mon ordinateur hein???? lloll
Je vous remerci pour toute vos réponse! En attente des suivantes.
Bonne nuit à tous.
#bYe#
blondin777 ok je vais essayer
Et non sur F8 il ne me demande pas de réparer mon ordi!!!!
c'est byzar comême! Tu a juste à perdre ton cd ou ne pas l'avoir, mes tes dans une merde internationale!! lol
Je peut le jeter maintenant mon ordinateur hein???? lloll
Je vous remerci pour toute vos réponse! En attente des suivantes.
Bonne nuit à tous.
#bYe#
Si tu accède au mode sans echec c'est que tu as accès aux autres modes: derniere bonne config, activer vidéo en basse résolution,...
Les as-tu tenté? Si oui est ce que le résultat est le même?
Des donées à récupérer sur le pc?
Les as-tu tenté? Si oui est ce que le résultat est le même?
Des donées à récupérer sur le pc?
Oui merci, j'ai essayer tout les modes, Si il faut tout recomencer ce n'est pas grave ce que j'aimerais c'est de pouvoir réutilisé mon ordinateur, pensez vous pouvoir m'aider?
Le problème c'est que je suis en OPEX au kosovo, et je c'est pas si je peut trouver des CD Windows..........
Merci encor pour vos réponses
Bonne journée à vous tous.
Ps: Je suis désoler si je ne vous répond pas de suite, mais je part souvent en patrouille.
Le problème c'est que je suis en OPEX au kosovo, et je c'est pas si je peut trouver des CD Windows..........
Merci encor pour vos réponses
Bonne journée à vous tous.
Ps: Je suis désoler si je ne vous répond pas de suite, mais je part souvent en patrouille.
vieu bison boiteu, Es que tu parle de fair un reset du bios? c'est enlever la pile qui se trouve sur la carte mère? Si oui j'ai déjà fait la manipe!
oui , comme tu as un PC portable
suivant les portables , on peut aussi enlever la batterie et l' alimentation , puis appuyer pendant une minute environ sur le bouton de mise en marche
aussi , avec un portable , il n' y a pas le choix entre IDE ou SATA
c' est soit l' un , soit l' autre
je pencherais plus pour un problème de MBR du disque dur ( ce qui est à la base du formatage , pour attribuer les clusters )
si tu avais des documents importants sur le disque , si c'est un SATA , on peut facilement les récupérer en le montant dans une tour qui a des connecteurs SATA , et quelques manipulations
à+
suivant les portables , on peut aussi enlever la batterie et l' alimentation , puis appuyer pendant une minute environ sur le bouton de mise en marche
aussi , avec un portable , il n' y a pas le choix entre IDE ou SATA
c' est soit l' un , soit l' autre
je pencherais plus pour un problème de MBR du disque dur ( ce qui est à la base du formatage , pour attribuer les clusters )
si tu avais des documents importants sur le disque , si c'est un SATA , on peut facilement les récupérer en le montant dans une tour qui a des connecteurs SATA , et quelques manipulations
à+
vieu bison boiteau, ok j'essaye alor.
Mais ce n'est pas grave serieu, si il faut tout formater.... J'aimerai juste pouvoir l'utilisé à nouveau!
Pensez vous pouvoir m'aider? s'il vous plait lol
Mais ce n'est pas grave serieu, si il faut tout formater.... J'aimerai juste pouvoir l'utilisé à nouveau!
Pensez vous pouvoir m'aider? s'il vous plait lol
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il faut déjà que tu aies un CD de Windows correspondant à celui qui est installé
pour pouvoir utiliser la clé qui est sur l'étiquette verte Windows qui se trouve dessous le portable
comme tu n'as pas de lecteur de disquette , il te faut un CD de démarrage Win 98ME ( qui prend en charge les partitions NTFS )
donc tu télécharge ce fichier zip ici
: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Sy8lu4n0
il y a un document texte , et une image nrg à graver avec Néro
à+
pour pouvoir utiliser la clé qui est sur l'étiquette verte Windows qui se trouve dessous le portable
comme tu n'as pas de lecteur de disquette , il te faut un CD de démarrage Win 98ME ( qui prend en charge les partitions NTFS )
donc tu télécharge ce fichier zip ici
: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Sy8lu4n0
il y a un document texte , et une image nrg à graver avec Néro
à+