Choisir un Pc

thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai m acheter un pc qui peut faire tourner crysis far cry 2...
voila 2 lien de pc qui m interesse dite moi le quel est le mieu pour jouer a ses jeux:

https://www.materiel.net/

https://www.materiel.net/

vous pouvez aussi mettre des lien pour me montrer des pc le prix maximale est de 1 000 euro

Merci d'avence
A voir également:

22 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Un pc portable n'est pas fais pour jouer!
Tu risque de le faire trop chauffer!
Et generalement un bon pc pour les jeux faut compter un peu plus de 1000€!
Les deux les feront tourner je pense, mais faudra surement pas compter sur les details a fond!
0
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci
0
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

au lieu de mettre les graphisme en ultra hight je les mettra en hight et au pire je les mets en ultra et si je lag pas je les laisse ^^
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Oui mais la en high (pas hight lol) tu pourras pas jouer ca c'est sur lol
0
guilus

salut,

Pour ma part j'ai un portable HP sur lequel je fais tourné sans probleme tout les jeux récents. Pour la carte graphique et le proc je te conseille fortement nvidia (9600 gt ou plus) et intel (core 2 duo T5850 min) avec 4Go de ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

1000€ pour un PC de jeux Oo. Tu pousse un peu xav --'. Pour 600€, on a déjà un Pc (de bureau bien entendu) gamer.

Sinon pour thehotsound. Faut pas pousser mémé dans les orties. Farcry 2 et Crysis sont les deux jeux les plus demandant avec GTA4. Pour les faire tourner, c'est minimum une HD4650 et encore, j'aurai tendance à dire une HD4670.

Donc pour CSS et autres Age of Empire III ou encore COD4, pas de sushis. Mais faut pas en demander trop, surtout sur un PC portable. Par contre, comme je le disais, pour ce prix là, tu as un Pc de bureau Gamer. Et pas des moindre.

Kaio
0

je parle pour un pc portable bien entendu ^^
0

tu aura pas un lien ou je peut le trouver.Merci
0

Kaio j ai des amis qui on des pc portable a 800 EURO ET QUI FONT TORUNER CRYSIS avec des carte graphique nvidia 9400 ou ati radeon 3500 un truc dans le jor
mai moi sa que je cherche c un pc portable car oui je c qui ya des pc de bureau a 375 euro qui font toruner sa mai un pc de bureau sa on le repnd pas en vac
0

Kaio parler de crysis warhead je pense et non pas de Crysis premier du nom!
et crysis oui tu le fais tourner avec ces cg mais en bas details!
0

bon certe a pres ta se pc mai un peut cher pour moi : https://www.materiel.net/
0

ou sinon dite moi si se pc de burreau fait tourner les jeux que j ai dit https://www.materiel.net/
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Sur une 9600GT, tu fais tourner Crysis premier du nom en qualité minimum. Je ne parle donc même pas d'une HD3200 ou d'une 9400M...

Kaio
0

la je crois que tu dit un peut n importe koi car mon amis (sniff c ke mets amis qui on des bon pc) ba il a une nvidia 9600 et il faut tourner crysis premier du nom en calité ultra
0

Pour un PC de bureau, pas d'aléas possible : il faut le monter soi-même (ou demander de l'aide à un assembleur, voir pour certains sites demander l'assemblage).

Le PC que tu nous a montré possède une 9500GT... C'est pas top-top --".

Mais si tu reviens sur tes idées pour prendre un PC de bureau, donne moi un budget précis et je te fais une config' gamer. Pas de sushis.

Kaio
0

Le pc pc que tu as montré tu paye surtout le lecteur blu ray, le proc quad core que la cg...
0

700 euro juste je te donne le prix et tu me dit se que tu peut mettre dedans
0

Le pc pc que tu as montré tu paye surtout le lecteur blu ray, le proc quad core que la cg... ??
0

Je reformule!
dans le portable que tu nous as montre, le prix est surtout du au processeur quad core et au lecteur blu ray et aux autre peripherique que a la qualite de la carte graphique!!!
0

a ok^^
0

Carte mère : Asus P5Q -> 105€

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 3 GHz -> 160€

RAM : Kingston kit DDR2 2 X 2 Go PC2-8500 1066MHz -> 40€

Carte graphique : Gainward Radeon HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Version 2 -> 220€

Disque dur : Western Digital Caviar Black S-ATA II, 500 Go, 32 Mo de cache -> 50€

Boitier : Antec Sonata III ->110€

Voila une config qui devrait etre dans ton budget ^^

prix approximatif ^^
0

t sur qui ya tous les compensent la dedan?
0

Il manque peut etre un graveur a 20€
et apres les peripheriques si t'en veut!
0

sniff il est tres bien se pc mai il est tros cher https://www.materiel.net/
0

Prend pas des pcs tout fait!
c'est plus cher!
0

je c
0

Surtout celui la, ou ils ont foutu tout les derniers truc ou presque dedans quoi lol
0

tu est dans quel coin?
0

chuiche
0