Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de télécharger windows 7 la version 32 et 64 bits j'ai été, sur le site de microsoft chercher les clef d'activation ,bon j'ai tout ce qui faut !!
Mais le problème je voudrais savoir comment ce déroule l'instaltion
Car je voudrais perdre mais donne et mon windows xp d'origine
Si vous avez un tuto ou que vous l'avez installer expliquer moi le fonctionnement
merci de votre aide
@+
Mais le problème je voudrais savoir comment ce déroule l'instaltion
Car je voudrais perdre mais donne et mon windows xp d'origine
Si vous avez un tuto ou que vous l'avez installer expliquer moi le fonctionnement
merci de votre aide
@+
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
32 réponses
Non, Vista est très bien... J'ai changé il n'y a pas très longtemps et il est très bien, faut juste apprendre à le connaitre. J'ai gardé Xp, pour les quelques rares applications qui ne tournent pas ou mal sous Vista...
Mais je suis tout le temps sur Vista...
Mais je suis tout le temps sur Vista...
un dd comporte 4 partitions qu'on dit principales mais une seule est active <= explique parce que mes DD n'ont qu'une seule partition principale et 1 à 2 partitions logiques par disque (suivant qu'il soient "coupés" en 2 ou en 3)...
Il n'y a par contre qu'une seule partition de boot/système sur la machine, quel que soit le nombre de disques et de partitions...
Exemple: Partitions principales et logiques
Il n'y a par contre qu'une seule partition de boot/système sur la machine, quel que soit le nombre de disques et de partitions...
Exemple: Partitions principales et logiques
Salut
Car je voudrais perdre mais donne et mon windows xp d'origine <= tu veux perdre ou ne pas perdre tes données?
Si tu sais partitionner un disque-dur, regarde ceci: Dual-boot Xp/Vista-Seven (Oui oui, ça marche aussi avec Seven.)
Car je voudrais perdre mais donne et mon windows xp d'origine <= tu veux perdre ou ne pas perdre tes données?
Si tu sais partitionner un disque-dur, regarde ceci: Dual-boot Xp/Vista-Seven (Oui oui, ça marche aussi avec Seven.)
non dsl je voulais dire pas perdre (le perdre c'est plus facile )
ok merci je vais regarder ton lien
ok merci je vais regarder ton lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton tuto moi j'ai trouver ça http://matwebers.eu/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html
ces le quel tuto le mieux stp ?
ces le quel tuto le mieux stp ?
Juste une chose, Windows Seven est en anglais... Le "patch" fr-fr ne fonctionne pas sur cette version...
Etant donné que "ton" tuto ne s'affiche pas chez moi, je dirais que celui que je t'ai donné est mieux... LOL
J'ai une question c'est quoi la différence entre la version 32 et 64bits car j'ai télécharger les 2 en même temps et en wi-fi en plus XD
Pour mes donner importante elle sont sur mon DD de1TO mais je ne veux pas effacer les donner car j'ai pas envie de réinstaller tout les logiciel
j'ai aussi une autre question l'image iso de windows 7 pèse bien environ 670mo ? j'ai pas envie de bousiller un CD pour rien
Voir ici, c'est trop complexe à expliquer comme ça: http://www.googleesttonami.net/?q=difference+os+32+bits+64+bits Différence entre OS 32 et 64 bits - articles divers]
Non, malheureusement je n'en suis pas (encore) capable... ;-)
Mais pour le forum, c'est trop génial, toi ça va, tu cherches de ton coté mais certains nous prennent pour un moteur de recherche ici...
Mais pour le forum, c'est trop génial, toi ça va, tu cherches de ton coté mais certains nous prennent pour un moteur de recherche ici...
et tu la eu ou çe truck la stp ?
Bon alors j'ai regarde pour les versions 32 et 64 bits je vais mettre la 32bits
Mais je voudrais savoir si c'est le bon poids 670mo environ pour l'image iso de 7 ?
merci
Bon alors j'ai regarde pour les versions 32 et 64 bits je vais mettre la 32bits
Mais je voudrais savoir si c'est le bon poids 670mo environ pour l'image iso de 7 ?
merci
alors je viens de lire ton tutoriel pour l'installe donc je doit juste installer vista dans un autre dossier ou faire un autre partition
Si je le met dans un autre dossier je peut ? car j'aime pas faire des partition j'ai peur de bousiller mon DD
Si je le met dans un autre dossier je peut ? car j'aime pas faire des partition j'ai peur de bousiller mon DD
Tout d'abord, la partitionnement d'un disque-dur ne risque certainement pas d'abîmer celui-ci.
De plus c'est une sécurité supplémentaire, en cas de problème, tu ne formates que la partition où se situe le problème...
N'oublie pas que Seven est une version bêta, susceptible de mal fonctionner ou de buger... Si tu la mets sur la au même endroit que ton Xp, tu ne pourras jamais le supprimer... Si, en formatant tout, Xp compris...
Partitionner un disque-dur
Et crois moi, j'ai actuellement 3 disques-durs dans mon Pc dont 2 "coupés" en 2 et un en 3...
J'ai Xp sur l'un d'eux, Vista sur un autre... Toutes mes données qui ne sont pas des applications installées sont dans d'autre partitions que celles de Xp et Vista... Je formate s'il le faut et je ne perds rien du tout...
De plus c'est une sécurité supplémentaire, en cas de problème, tu ne formates que la partition où se situe le problème...
N'oublie pas que Seven est une version bêta, susceptible de mal fonctionner ou de buger... Si tu la mets sur la au même endroit que ton Xp, tu ne pourras jamais le supprimer... Si, en formatant tout, Xp compris...
Partitionner un disque-dur
Et crois moi, j'ai actuellement 3 disques-durs dans mon Pc dont 2 "coupés" en 2 et un en 3...
J'ai Xp sur l'un d'eux, Vista sur un autre... Toutes mes données qui ne sont pas des applications installées sont dans d'autre partitions que celles de Xp et Vista... Je formate s'il le faut et je ne perds rien du tout...