Problème pc portable

jakeke87 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier mon ordinateur ( PC portable Acer Aspire One D150-0Bw) ne veut plus s'allumer :'( j'ai tout essaye il me propose démarrer windows normalement, mode sans échec etc mais aucun ne marche :??: il charge et arriver a un moment une page bleue s'affiche avec écrit des choses mais elle ne reste qu'un centième de seconde je crois que j'ai vu écrit FAT32 mais je n'en suis pas sur j'espère que le problème ne vient pas de mon disque dur. je l'ai acheté le 15/04/2009 .
A voir également:

12 réponses

softeac sans acer

Utilise le tatouage illegal (acer a arnaqué les brevets de HP pour arnaquer les clients en justice, logique, ils sont communistes)....

Fait ALT+F10 ou ALT+F1 au demarrage et utilise l'image de secours de ton disque D:

Si tu as mis un XP officiel , (comme le commun des mortels qui lisent commentcamarche) , tu peux directement passé dans ma petition (455.lapetition.be) car acer va te traiter de pirate informatique parce que tu es democrate et tu as suivi la loi CLUF a la lettre.

Le 7 juin 2009, il ne te restera plus qu'un choix , savoir si le PP (partipirate) sera sur les listes europeenne !!

a+
2
jakeke87

mai si je fai sa je v perdre tous se kil y a dans mon pc ou non?
1
alphastream Messages postés 73 Statut Membre 12

mdr +1
2
softeac sans acer

lol
0
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
A ta place je ne touche à rien et je fais jouer la garantie immédiatement
1
jakeke87

et si je fai marcher la garanti je v perdre tous mes fichiers?
0
softeac sans acer > jakeke87

Tu risques surtout de perdre ton ordinateur , il sera recyclé entre la chine et la france .... surement pour financer al quaida ou pour etre revendu a la grande braderie de Kaboul.
0
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu as un disque dur à l'intérieur de ta machine de 160Go.
mais à ta place je ne toucherais à rien car ils risque te reprocher d'avoir fait des conner... et ne pas vouloir faire jouer la garantie
1
softeac sans acer

Si tu as un aceradvantage, tu sera encore plus vite arnaqué !
Voir meme poursuivi en Justice gratuitement , sous 5 jours ouvrés !
0
jakeke87 > softeac sans acer

je v fair macher la garantie je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut a tous
;)

essaies de le demarer avec un cd live ubuntu /LINUX

reseignes sur le forum LINUX de ccm pour cela.

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html

pour acceder au mode sans echec comment tu t y prends?

pour acceder a la partition de restauration tu tapottes des le debut de la mise sous tension f11 ou f12 ou f10??
c est similaire a l acces au mode sans echec f8 ou f5

1
softeac sans acer

J 'ai fais +1 car tu es linuxien.

Pas contre , je previens que si tu mets linux, tu seras automatiquement coupable de piraterie et tu pourra oublié de faire jouer la garantie, ben oui , j'ai jamais trouvé le SAV de Ubuntu !!

F10 F12 n'existent pas chez acer, ce n'est point un "ordinateur" mais un "ordinateur acer" , c'est toute la difference !
0

c'est un netbooks il n'y a pas de lecteur optique
0
jakeke87 > papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire? pa de lecteur optique?
0

Cad que si tu met un DV portable ,tu risque de detraquer to nchipset ... (oki je sort)
0

La meilleure solution est que tu formates ton DD (disque dur)

via démarrer > clique-droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > clique droit sur volume C: > formater

Après bah c'est tout simple tu redémarre ton pc avec tes cd d'installation et tu réinstalle
0
jakeke87

le probleme c kil salume pa je peu pa accéder a internet il se bloque sur la page mode sans echec et ya pa de disque avec le pc , je c pa koi fair :$
0
softeac sans acer

stp , acer c'est specifique , ne fait pas de scandale , reflechi avant de poster un comm ;) merci
0

j'ai un ptit problème aussi mais en php si quelqun peut m'aider xD

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12285563 php petit probleme?
0

j'espere que tu as pris la précaution de t'enregistrer sur le site acer mais avant je te conseille d'aller voir ton vendeur , parfois il y en a qui connaisse l'informatique et les produits qu'il vende
0

je pense à une chose bête , tu dis que tu as un ecran de choix pour faire demarrer en mode sans echec et que cela ne marche pas?
0
jakeke87

OUI C BIEN SA
0

M'ecoute tu jakeke? on a dit ALT+F10 ou ALT+F1.

Tout le reste est de la poudre aux yeux !
0

oui oui g bien compri.
0

si tu as un mot de passe essaye 000000 ou 0000 ou 1234 ou 12345
0

ne crie pas ;-)
tu as le choix en tapant sur un chiffre?
0
jakeke87

g pa de mot de passe
0

Je prefere prevenir que guerir lol ;)

De toute facon la guerison est pratiquement impossible ,tu as l'influenza D1C1
0

,p, c un aspire one D150-0Bw
1

lis bien la notice , tu devrais avoir une façon de restaurer le système d'exploitation sans formatage du disque
0
softeac sans acer

sans formatage .... ca existe chez acer ?
Je pensait que leur QI etait limité en dessous de forest gump

Acer utilise un "norton ghost serie special communiste" donc ca formate et reinstalle en meme temps

Ne confond pas avec le genie de R-Drive (qui est le soft qui pirate le piratage BIOS de acer) ou paragon (oubliez acronis sur ce coup la)
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine

;)
0