Problème pc portable
jakeke87
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier mon ordinateur ( PC portable Acer Aspire One D150-0Bw) ne veut plus s'allumer :'( j'ai tout essaye il me propose démarrer windows normalement, mode sans échec etc mais aucun ne marche :??: il charge et arriver a un moment une page bleue s'affiche avec écrit des choses mais elle ne reste qu'un centième de seconde je crois que j'ai vu écrit FAT32 mais je n'en suis pas sur j'espère que le problème ne vient pas de mon disque dur. je l'ai acheté le 15/04/2009 .
A voir également:
- Problème pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
12 réponses
Utilise le tatouage illegal (acer a arnaqué les brevets de HP pour arnaquer les clients en justice, logique, ils sont communistes)....
Fait ALT+F10 ou ALT+F1 au demarrage et utilise l'image de secours de ton disque D:
Si tu as mis un XP officiel , (comme le commun des mortels qui lisent commentcamarche) , tu peux directement passé dans ma petition (455.lapetition.be) car acer va te traiter de pirate informatique parce que tu es democrate et tu as suivi la loi CLUF a la lettre.
Le 7 juin 2009, il ne te restera plus qu'un choix , savoir si le PP (partipirate) sera sur les listes europeenne !!
a+
Fait ALT+F10 ou ALT+F1 au demarrage et utilise l'image de secours de ton disque D:
Si tu as mis un XP officiel , (comme le commun des mortels qui lisent commentcamarche) , tu peux directement passé dans ma petition (455.lapetition.be) car acer va te traiter de pirate informatique parce que tu es democrate et tu as suivi la loi CLUF a la lettre.
Le 7 juin 2009, il ne te restera plus qu'un choix , savoir si le PP (partipirate) sera sur les listes europeenne !!
a+
jakeke87
mai si je fai sa je v perdre tous se kil y a dans mon pc ou non?
si tu as un disque dur à l'intérieur de ta machine de 160Go.
mais à ta place je ne toucherais à rien car ils risque te reprocher d'avoir fait des conner... et ne pas vouloir faire jouer la garantie
mais à ta place je ne toucherais à rien car ils risque te reprocher d'avoir fait des conner... et ne pas vouloir faire jouer la garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
;)
essaies de le demarer avec un cd live ubuntu /LINUX
reseignes sur le forum LINUX de ccm pour cela.
http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
pour acceder au mode sans echec comment tu t y prends?
pour acceder a la partition de restauration tu tapottes des le debut de la mise sous tension f11 ou f12 ou f10??
c est similaire a l acces au mode sans echec f8 ou f5
;)
essaies de le demarer avec un cd live ubuntu /LINUX
reseignes sur le forum LINUX de ccm pour cela.
http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
pour acceder au mode sans echec comment tu t y prends?
pour acceder a la partition de restauration tu tapottes des le debut de la mise sous tension f11 ou f12 ou f10??
c est similaire a l acces au mode sans echec f8 ou f5
J 'ai fais +1 car tu es linuxien.
Pas contre , je previens que si tu mets linux, tu seras automatiquement coupable de piraterie et tu pourra oublié de faire jouer la garantie, ben oui , j'ai jamais trouvé le SAV de Ubuntu !!
F10 F12 n'existent pas chez acer, ce n'est point un "ordinateur" mais un "ordinateur acer" , c'est toute la difference !
Pas contre , je previens que si tu mets linux, tu seras automatiquement coupable de piraterie et tu pourra oublié de faire jouer la garantie, ben oui , j'ai jamais trouvé le SAV de Ubuntu !!
F10 F12 n'existent pas chez acer, ce n'est point un "ordinateur" mais un "ordinateur acer" , c'est toute la difference !
La meilleure solution est que tu formates ton DD (disque dur)
via démarrer > clique-droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > clique droit sur volume C: > formater
Après bah c'est tout simple tu redémarre ton pc avec tes cd d'installation et tu réinstalle
via démarrer > clique-droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > clique droit sur volume C: > formater
Après bah c'est tout simple tu redémarre ton pc avec tes cd d'installation et tu réinstalle
j'ai un ptit problème aussi mais en php si quelqun peut m'aider xD
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12285563 php petit probleme?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12285563 php petit probleme?
j'espere que tu as pris la précaution de t'enregistrer sur le site acer mais avant je te conseille d'aller voir ton vendeur , parfois il y en a qui connaisse l'informatique et les produits qu'il vende
je pense à une chose bête , tu dis que tu as un ecran de choix pour faire demarrer en mode sans echec et que cela ne marche pas?
lis bien la notice , tu devrais avoir une façon de restaurer le système d'exploitation sans formatage du disque
sans formatage .... ca existe chez acer ?
Je pensait que leur QI etait limité en dessous de forest gump
Acer utilise un "norton ghost serie special communiste" donc ca formate et reinstalle en meme temps
Ne confond pas avec le genie de R-Drive (qui est le soft qui pirate le piratage BIOS de acer) ou paragon (oubliez acronis sur ce coup la)
Je pensait que leur QI etait limité en dessous de forest gump
Acer utilise un "norton ghost serie special communiste" donc ca formate et reinstalle en meme temps
Ne confond pas avec le genie de R-Drive (qui est le soft qui pirate le piratage BIOS de acer) ou paragon (oubliez acronis sur ce coup la)