Wesh
zakary59
-
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
voila, en bas de mon pc a droite il est écrit"vous ètes peut-ètre victime d'une contrefaçon de logiciel est je ne peut pas mettre de fond d'écran car il est tout noir mon fond et quand j'en mets une et que j'étteint mon pc , quand je le ralume c'est encore tout noir
merci d'avance pour une reponse RAPIDE
=)
voila, en bas de mon pc a droite il est écrit"vous ètes peut-ètre victime d'une contrefaçon de logiciel est je ne peut pas mettre de fond d'écran car il est tout noir mon fond et quand j'en mets une et que j'étteint mon pc , quand je le ralume c'est encore tout noir
merci d'avance pour une reponse RAPIDE
=)
21 réponses
essaye avec une licence valide ou peut etre qu'il faut enregistrer ta "licence" en appelant ou sur internet...
C'est marrant comme on est passé de "je connais mon pc mieux que personne" à "j'y connais pas grand chose"...A ce train là, ce soir on connaitra toujours pas les renseignements
Wesh gros t'as vu ton Windows c'est une licence piratée donc voilà, quoi c'est tout , c'est grillé que t'es un pirateur.
Et sinon faut pas parler de piratage sur CCM sinon tu te fais taper comme une nuée de CRS sur un troupeau de casseurs.
Tranquile...
Et sinon faut pas parler de piratage sur CCM sinon tu te fais taper comme une nuée de CRS sur un troupeau de casseurs.
Tranquile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai deja eu ce blem en fait ta installer windows vista (vista faux)donc il faut que tu le suprime apres ca va remarcher
il faut ke tu rentre ta cle pour t enregistre c un code ecri sur ton cd ou sur un otocolan colle sur ton pc pui t appel microsoft c gratui o 0805110235 et i von te denner un code et voila ton probleme sera resolu je pense
Il ta parle de ta version d'exploitation rien a voir avec darty....et ne le prends pas mal spider cochon a juste voulu rire avec ton wesh en titre....
Wesh : hey ta robe elle pue le coyote !
Mago : (agacée) bon, et bien je vais trouver toute seule ....
Mago : (agacée) bon, et bien je vais trouver toute seule ....
On avance doucement.... mais ce n'est pas encore assez précis pour comprendre.
"C'est quelle marque le PC et quelle version de Windows s'il te plait ?"
La marque du PC ?
HP, SONY, Packard Bell, ??? ou alors tu l'as construit toi-même ??
version de Windows ?
XP Edition Familiale, XP Media Center Edition, XP Professionnel...
"C'est quelle marque le PC et quelle version de Windows s'il te plait ?"
La marque du PC ?
HP, SONY, Packard Bell, ??? ou alors tu l'as construit toi-même ??
version de Windows ?
XP Edition Familiale, XP Media Center Edition, XP Professionnel...