Wesh

zakary59 -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
voila, en bas de mon pc a droite il est écrit"vous ètes peut-ètre victime d'une contrefaçon de logiciel est je ne peut pas mettre de fond d'écran car il est tout noir mon fond et quand j'en mets une et que j'étteint mon pc , quand je le ralume c'est encore tout noir
merci d'avance pour une reponse RAPIDE

=)

21 réponses

Utilisateur anonyme

essaye avec une licence valide ou peut etre qu'il faut enregistrer ta "licence" en appelant ou sur internet...
1
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

C'est marrant comme on est passé de "je connais mon pc mieux que personne" à "j'y connais pas grand chose"...A ce train là, ce soir on connaitra toujours pas les renseignements
1
Utilisateur anonyme

bon ton PC (le gros truc qui fait du bruit) sa marque, ensuite tu utilise quoi XP / VISTA ???
1
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Wesh gros t'as vu ton Windows c'est une licence piratée donc voilà, quoi c'est tout , c'est grillé que t'es un pirateur.

Et sinon faut pas parler de piratage sur CCM sinon tu te fais taper comme une nuée de CRS sur un troupeau de casseurs.

Tranquile...
0
zakary59

de 1 je suis pas gros de 2 je ne mit conné pa tré bien en windows et se ki va avec de3 je dispose de darty box v2 non piraté ou je sai pa quoi alor a ta place jla mettré en veilleuse
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > zakary59

lol

Ta Darty-Box n'est pas piratée mais ton Windows a une licence piratée, c'est ce que j'essayai de te dire en langage de "djeun's kikoolol".

Bon courage à toi.
0
zakary59

bon je mescuse pour la veileuse mes je né rien de piraté je le jure et se blème a comensé depuit hier
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > zakary59

Tu as fait quoi hier ???

C'est quelle marque le PC et quelle version de Windows s'il te plait ?
0
zakary59

JE N'EST RIEN DE PIRATé OK attendez je conné mon pc mieu que quiconque quand mème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol...
0
zakary59

jutilise xp
0
nori

jai deja eu ce blem en fait ta installer windows vista (vista faux)donc il faut que tu le suprime apres ca va remarcher
0
nori

ou xp faux
0
chasseur

wesh cousin fo tu telecharge un nouvaux logieciel
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

il faut ke tu rentre ta cle pour t enregistre c un code ecri sur ton cd ou sur un otocolan colle sur ton pc pui t appel microsoft c gratui o 0805110235 et i von te denner un code et voila ton probleme sera resolu je pense
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Wesh negro alors !

C'est toi qui devrait la mettre en veilleuse plutôt
;o)
-1
sasuketm Messages postés 458 Statut Membre 66

Il ta parle de ta version d'exploitation rien a voir avec darty....et ne le prends pas mal spider cochon a juste voulu rire avec ton wesh en titre....
-1

Merci d'avoir remarqué....
0
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre 14

Wesh : hey ta robe elle pue le coyote !
Mago : (agacée) bon, et bien je vais trouver toute seule ....
-1
zakary59

he bennnnn je ne conné pas grand chose jcroi ke sé "xp" un truc du genre
-1

On avance doucement.... mais ce n'est pas encore assez précis pour comprendre.

"C'est quelle marque le PC et quelle version de Windows s'il te plait ?"

La marque du PC ?
HP, SONY, Packard Bell, ??? ou alors tu l'as construit toi-même ??

version de Windows ?
XP Edition Familiale, XP Media Center Edition, XP Professionnel...
0
zakary59

é benn otour de lécran il et écri "neoxeo"
-1
zakary59

stp tu peut me dire ou je peut savoir tou sa dan pano de conf. ouuuu....
-1
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu vas dans panneau de conf, tu cliques sur système et là tu as toutes les info...Mais deja pour le système d'exploitation il s'affiche en grand quand tu allume l'ordi
0
zakary59

microsft xp windows
proffesionnel
version 2002
servise pack 3
-1
zakary59

mci et ou se trouve vista?(sur mon pc mé ou?)
-1
zakary59

mééééééé sa se trouve vista ou xp son importan aloooooooor...
-1
zakary59

svp lachez moi pas
-1

Pour le type de licence, qu'est ce qui est écrit sur l'autocollant qui est sur l'unité centrale ?

Je ne veux pas savoir ce qui est écrit sur l'écran mais sur l'étiquette, stp.
0