Carte graphique 4870
everts64
Messages postés
18
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais bientot me faire un pc et j'aimerai savoir si il etait possible de mettre 3 https://www.materiel.net/ et qu'elle alimentation faut il .
Je vous remercie d'avance de vos reponses .
Voila je vais bientot me faire un pc et j'aimerai savoir si il etait possible de mettre 3 https://www.materiel.net/ et qu'elle alimentation faut il .
Je vous remercie d'avance de vos reponses .
A voir également:
- Carte graphique 4870
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
31 réponses
oui cest possible si ta carte mere acepte le crossfire pour 3 ATI
apres comme lim, une 1000w de marque serai bien adapté
apres comme lim, une 1000w de marque serai bien adapté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as quel type d'écran pour envisager 3 Hd4870 ? Car déjà une seule Hd4870x2 sera moins chère que 2 Hd4870, et sera largement devant en perfs, et ce jusqu'en 2560x1600, donc la résolution maxi...
A ok ^^ merci de se renseignement mais enfaite je vais bientot acheter un ecran de 26 pouce et j'avais l'intention de prend 3 HD4870 parceque je compte garder ma nouvelle config au moins 3 ans .Qu'est ce que vous en pensez ?
Salut. trois HD4870 dans un PC ça va consommer énormément d'énergie, transformer ton PC en chauffage d'appoint et rien ne dit que dans 3 ans ça sera toujours efficace.
Très franchement je pense pas qu'un tel investissement soit très judicieux, prends toi une seule carte qui fait tourner tous les jeux actuels et économise ainsi le prix de deux cartes supplémentaires, d'une alim monstrueuse pour alimenter tout ça et d'une carte mère haut de gamme. Avec l'argent que tu économises maintenant tu pourras mettre ta config à jour dans un an et ça te reviendra moins cher.
Très franchement je pense pas qu'un tel investissement soit très judicieux, prends toi une seule carte qui fait tourner tous les jeux actuels et économise ainsi le prix de deux cartes supplémentaires, d'une alim monstrueuse pour alimenter tout ça et d'une carte mère haut de gamme. Avec l'argent que tu économises maintenant tu pourras mettre ta config à jour dans un an et ça te reviendra moins cher.
En cherchant un petit peu j'ai trouvé sa https://www.materiel.net/ quand pensez vous ? Mieux que https://www.materiel.net/ ?
Ha bah oui c'est mieux vu qu'il y a deux cartes au lieu d'une. Mais je maintiens ce que je dis au dessus ;-) .
Je te remercit remerci vrement pour ton aide tres precieuse mais j'aimerai avoir l'avis d'autre personne ^^ ( encore merci a toi Boyd )
Moi j'dis, tu prends une Gainward HD 4870 GS 1Go
et une carte mere supportant le crossfire, quand la carte ne tient plus seule, tu rajouttes une deuxieme carte (qui sera à ce moment là plus performante) et donc t'auras ton crossfire mais pas inutilement...
Là c'est du gachis!
et une carte mere supportant le crossfire, quand la carte ne tient plus seule, tu rajouttes une deuxieme carte (qui sera à ce moment là plus performante) et donc t'auras ton crossfire mais pas inutilement...
Là c'est du gachis!
Déjà une 4870x2 qui est la 2éme plus puissante carte du marché actuel (derrière la 295GTX) suffit dans tous les jeux pour les faire tourner a fond dans de bonne conditions.
Bon si tu as les moyens de te faire plaisir fonce, prends en deux (les Gainward sont excellentes) mais trois serai un peu (beaucoup?) exagéré .
En plus d'une bonne alimentation (prendre une annexe serai un bon choix je pense), il faut assurer avec un boitier type Grande tour, avec une bonne ventilation.
Bon si tu as les moyens de te faire plaisir fonce, prends en deux (les Gainward sont excellentes) mais trois serai un peu (beaucoup?) exagéré .
En plus d'une bonne alimentation (prendre une annexe serai un bon choix je pense), il faut assurer avec un boitier type Grande tour, avec une bonne ventilation.
Non mais même sur un 26"
une seule 4870 GS suffit apres, quand il y aura un nouveau boom de technologie du meme style que crysis y'a un ou deux ans
bah tu rajouttes une nouvelle CG en crossfire!
Comme ça tu évolues au fur et a mesure que les jeux demandent de la puissance
sans pour autant te ruiner inutilement....
Le crossfire pour l'instant c'est quasiment inutile (surtout un crossfire de 4870GS)
une seule 4870 GS suffit apres, quand il y aura un nouveau boom de technologie du meme style que crysis y'a un ou deux ans
bah tu rajouttes une nouvelle CG en crossfire!
Comme ça tu évolues au fur et a mesure que les jeux demandent de la puissance
sans pour autant te ruiner inutilement....
Le crossfire pour l'instant c'est quasiment inutile (surtout un crossfire de 4870GS)
a mon avis la HD4870X2 serait bien plus judicieux que trois 4870 .. tu va pomper un max en watts et ça ne sera pas plus performants....
Je revient sur se pack https://www.materiel.net/ pour quelle utilisation est il destiné ? Consomme t'il beaucoup est ce que les gains sont important par rapport a https://www.materiel.net/ ?
Je vous remercie encore de votre aide .
Je vous remercie encore de votre aide .
C'est quoi ces questions ? On t'a déjà dit que 3 Hd4870 servirait à rien sur ton écran, et toi tu t'entêtes à proposer des CF de Hd4870x2 ! C'est complètement ridicule, et bien sûr que çà consomme, tes parents risqueraient de criser en voyant leur compteur tourner à mort pour que tu joues à des jeux vidéos...
Et pour l'utilisation des ces configs, à part pour les geeks kikitoudur et les testeurs de magazines qui ne payent pas le matos, çà ne sert à l'heure d'aujourd'hui absolument à rien (demain non plus d'ailleurs...)
Et pour l'utilisation des ces configs, à part pour les geeks kikitoudur et les testeurs de magazines qui ne payent pas le matos, çà ne sert à l'heure d'aujourd'hui absolument à rien (demain non plus d'ailleurs...)
ben cest une utilisation pour des configs gamers ultra poussés ( il te faudra quand meme un enorme ecran avc denorme resolution ) mais sache que pour le moment aucun jeux nutilise la puissance de ces deux cartes graphiques reunis .. jai eu ce pack pdt un moment sur la config que j'avais et sache qu'une seule X2 cest suffisant pour du 28"
par contre cest clair que ça consomme un max ( il te faudra compter 1000 watts tout en sachant que si tu prend deux grosse carte graphique il te faut le tout qui va avec)
par contre cest clair que ça consomme un max ( il te faudra compter 1000 watts tout en sachant que si tu prend deux grosse carte graphique il te faut le tout qui va avec)