Choix entre 2 carte graphique
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre -
Je vais bientot acheter un ordinateur portable, et j'hesite entre 2 model presque identique et une des principales différences est la carte graphique et je voudrais savoir la quelle est la plus performante :
-ATI Radeon HD 5870
ou
-NVIDIA Geforce GT 425M
Merci d'avance.
3 réponses
La discussion porte sur la comparaison des performances entre l'ATI Radeon HD 5870 et la NVIDIA Geforce GT 425M pour ordinateur portable afin d'évaluer laquelle est la plus performante. Plusieurs réponses proposent des liens vers des fiches produit ou des boutiques et évoquent des éléments pratiques comme la disponibilité en stock et les délais de retrait en magasin. Certains répondants suggèrent aussi d'envisager un modèle alternatif avec un processeur légèrement plus performant, ce qui peut influencer l'expérience globale malgré une différence graphique moindre. En cas de choix, la disponibilité et les conditions d'achat en ligne avec retrait en magasin sont des facteurs pratiques souvent mentionnés, tandis qu'une option en magasin peut nécessiter des vérifications préalables.
-
Salut,
La HD5870 est nettement plus performante.
Edit : C'est une GT 425M, pas une GT 245M.
A+ =)
LordMacDragus -
oue jme suis tromper dsl ok et merci pour ta reponse mais la 425 sera t-elle assez puissante pour faire tourner des jeux recent ( pas forcement a fond ... ) car celui avec la ati radeon hd 5870 est en rupture de stock ....
-
Tu peux prendre celui-ci à la place :
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Il a un processeur à peine plus performant en plus...
=)