Problème de pilote epson
ch3rry
-
ch3rry -
ch3rry -
Bonjour,
J'ai une epson dx4200, j'ai installé le driver mais impossible d'avoir le logiciel de scanner, sur le site d'epson je n'arrive pas à le télécharger et j'ai cherché partout mais pas moyen de le trouver.
Je suis sous XP
J'ai essayer vuescan mais il ne détecte pas le scanner...
une idée ?
J'ai une epson dx4200, j'ai installé le driver mais impossible d'avoir le logiciel de scanner, sur le site d'epson je n'arrive pas à le télécharger et j'ai cherché partout mais pas moyen de le trouver.
Je suis sous XP
J'ai essayer vuescan mais il ne détecte pas le scanner...
une idée ?
A voir également:
- Problème de pilote epson
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
ça ne marche pas non plus... au pire il faudrais que quelqu'un télécharge et le mette sur une autre plateforme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai finalement réussi à l'avoir, je l'ai installer et tout mais il me dit epson scan ne peut êtr eouvert et quand je lance la configuration epson scan il me dit que mon scaner n'est pas prêt...
Désinstalle l'imprimante et les pilotes, ensuite réinstalle-le avec ce --> epson324702eu.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ce sont les mêmes pilotes.
Je te suggère de désinstaller l'imprimante et faire une réinstallation propre.
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne epson.
Ensuite, redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Résinstalle l'imprimante avec ces 2 pilotes:
--> epson
--> scanner
Je te suggère de désinstaller l'imprimante et faire une réinstallation propre.
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne epson.
Ensuite, redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Résinstalle l'imprimante avec ces 2 pilotes:
--> epson
--> scanner
quand j'installe le driver il ne me propose pas mon imprimante il me donne deux autres modèles c'est normal ?
Sinon est ce que vuescan ou un autre pilote universel serait sucseptible de faire enfin fonctionner mon scanner ? je suis sous XP en 32bits
Laisse l'imprimante connecté sur le pc, ensuite va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Vois si on te propose un pilote pour l'imprimante.