Problème de pilote epson

ch3rry -  
 ch3rry -
Bonjour,

J'ai une epson dx4200, j'ai installé le driver mais impossible d'avoir le logiciel de scanner, sur le site d'epson je n'arrive pas à le télécharger et j'ai cherché partout mais pas moyen de le trouver.

Je suis sous XP

J'ai essayer vuescan mais il ne détecte pas le scanner...
une idée ?

A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Regarde --> ici
0
ch3rry

bonjour, je n'arrive pas à le télécharger depuis le site epson... il veut pas...
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

0
ch3rry

ça ne marche pas non plus... au pire il faudrais que quelqu'un télécharge et le mette sur une autre plateforme...
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Cela doit venir de chez toi...

Avec IE et Firefox tout est OK
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu essayé de le télécharger avec un autre navigateur ?
Essaie avec --> Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch3rry

Oui, je peux télécharger mais pas sur epson...
0

Essaie avec ce lien -->> epson27568eu.rar <<--
Dézippe-le et lance le setup.
0
ch3rry

oulala ça à l'air de marcher ! je vous dis quoi !
0

Installe-le et reviens nous donner des nouvelles.
0
ch3rry

J'ai finalement réussi à l'avoir, je l'ai installer et tout mais il me dit epson scan ne peut êtr eouvert et quand je lance la configuration epson scan il me dit que mon scaner n'est pas prêt...
0

Désinstalle l'imprimante et les pilotes, ensuite réinstalle-le avec ce --> epson324702eu.exe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ch3rry

Toujours le même message...
0

Va dans le panneau de configuration, vois s'il est présent dans scanneurs.
0
ch3rry

il n'est pas présent et quand j'essai de l'installer il ne me propose que des appareil photos...
0

Excuse, je voulais dire imprimantes.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ch3rry

il y est ! mais pas en tant que scanner
0

Si tu fais clic droit sur l'imprimante, as-tu l'option numérisation ?
0
ch3rry

Non mais je viens de me rendre compte que c'est une 4250 et pas une 4200 quelle idiote...
0

Ce sont les mêmes pilotes.
Je te suggère de désinstaller l'imprimante et faire une réinstallation propre.
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne epson.
Ensuite, redémarre le pc, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Résinstalle l'imprimante avec ces 2 pilotes:
--> epson
--> scanner
0
ch3rry

quand j'installe le driver il ne me propose pas mon imprimante il me donne deux autres modèles c'est normal ?
0
ch3rry

Sinon est ce que vuescan ou un autre pilote universel serait sucseptible de faire enfin fonctionner mon scanner ? je suis sous XP en 32bits
0

Laisse l'imprimante connecté sur le pc, ensuite va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. Vois si on te propose un pilote pour l'imprimante.
0