Gestionnaire des tâches

TheGuyWhooNeedsHelp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ça doit faire environ 4 mois que j'ai mon PC . Mon problème est le suivant, quand je fais plusieurs choses en même temps, exemple jouer à un jeu, écouter de la musique, internet etc..mon pc lag je n'ai pas trouvé ça normal alors je suis aller voir dans le gestionnaire des taches pour savoir ce qui se passait et j'ai remarqué que dans performance, UC utilisée est toujours a 50% sans qu'aucun programme soit ouvert. Il est écrit historique de l'utilisation du processeur en haut.. cela voudrais t'il dire que mon processeur n'est pas assez puissant pour seulement utiliser Windows 7? je ne penses pas j'ai un AMD athlon(tm) II X2 220 processor 2.80 GHz

Merci de bien vouloir m'aider

32 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Peut tu nous envoyer un screen de ton Gestionnaires de Taches en agrandie (de façons a ce que tous les processus rentre dans le screen)

Au revoir ,
0
TheGuyWhooNeedsHelp

Je voudrais bien t'envoyer un screen sauf que je ne sais pas comment :( peux-tu me le dire svp?
0
Utilisateur anonyme

D'abord tu met ton gestionnaire de tache en grand puis t'appuie sur "impr ecran" en haut a droite de ton clavier ensuite tu va sur paint tu fait édition coller t'enregistre l'image sur le bureau par example ensuite tu envoie sa sur une hébergeur d'image comme imageup ou monsterup et tu m'envoie le lien qu'il te donne :)

De cette façon je pourrais te dire quel est le processus qui est le plus groumant en UC
0
TheGuyWhooNeedsHelp

http://www.imagup.com/data/1117990165.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton processeur n'est pas du tout surcharger tu a combien en Ram et quelle version de windows 7 utilise tu ? 32 bits ou 64 bits?
0
TheGuyWhooNeedsHelp

64 bits je crois et j'ai 6go de RAM
0
Utilisateur anonyme

Peut tu me renvoyer un screen mais cette foi ci avec la description complète (tu élargie la colonne description)
0
TheGuyWhooNeedsHelp

http://www.imagup.com/data/1117990741.html

bon cette fois-ci javais chrome et lecteur media d'ouvert
0
Utilisateur anonyme

Alors essaye d'enlever explorer.exe*32 de la liste en fesant clique droit terminer le processus si ton bureau disparait pas d'inquiétude t"aura juste a redémarrer le pc si rien ne se passe envoie moi une réponse ^^,
0
Utilisateur anonyme

Alors essaye d'enlever explorer.exe*32 de la liste en fesant clique droit terminer le processus si ton bureau disparait pas d'inquiétude t"aura juste a redémarrer le pc si rien ne se passe envoie moi une réponse ^^,
0
TheGuyWhooNeedsHelp

Mon bureau n'a pas disparut
0
Utilisateur anonyme

Ok Bah il semblerait que tu ait installer un thème ou quelque chose dans le genre qui ait crée un deuxième explorer.exe mais en 32 bits donc il faudrait que tu cherche dans ajout supr de programmes si il n'y a pas un truc du genre Themepack ou quelque chose du genre...
0
TheGuyWhooNeedsHelp

Dans panneau de configuration désinstaller un programme ? car si c'est le cas je n'ai pas trouvé themepack mais il est vrai qu'il y a quelques mois j'ai downloadé un themepack mais quand je l'ai installé il ne s'est rien passé et je n'ai rien fait par rapport a ça par la suite. Donc il faut que je delete le themepack sauf que je ne le trouve pas :(
0
Utilisateur anonyme

Télécharge et installe Revo Uninstaller et cherche ton Theme que tu a installer et désinstalle le.
0
TheGuyWhooNeedsHelp

je ne me souvient plus du nom, mais je ne pense pas qu'il est dans la liste
0
Utilisateur anonyme

Va dans c:/windows et regarde combien tu as de explorer.exe.
0
TheGuyWhooNeedsHelp

il n'y a rien nommé explorer.exe
0
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas un explorer comme sa dans ton dossier Window o-O

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1303327722947.jpg

Si non fait une recherche de fichier et tape explorer.
0
TheGuyWhooNeedsHelp

ok je l'ai trouvé mais il est seulement écrit explorer
0
Utilisateur anonyme

Il n' y en a qu'un seul?
0
  • 1
  • 2