MOn Pc ne demarre plus Help svp

cyrilou74 Messages postés 69 Statut Membre -  
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc a coupé et ne redémarre plus.
J'étais en train de faire une mise a jour windows sur le service pack 1
Et la impossible de le redémarrer,
Âpres la première page noir ou on voit le symbole hp
plus rien écran noir avec tirait blanc en haut a gauche qui cligonte
J'utilise windows seven et je n'ai pas de cd d'insatallation
Je suis étudiant et me sert beacuoup de mon pc
Pourriez vous 'maider svp

A voir également:

19 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

As-tu essayé de faire F8 au démarrage et de sélectionner "dernière bonne configuration connue" ?
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est pas bien de faire des doublons :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22122775-mon-pc-ne-demarre-plus-help-svp#newanswer

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22122770-impossible-de-redemmarer-mon-pc-tirait-blanc

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22122753-impossible-de-redemmaree-mon-pc-tirait-blan
0
cyrilou74 Messages postés 69 Statut Membre

pardon je vais les supprimé je n'avais pas vu que il y avait une catégorie windows
non je n'arrive pas a faire F8 juste F10 marche
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je crois qu'il faut une réparation ou même une réinstallation de Windows.
Si tu as besoin de ton pc au plus vite je te conseille d'utiliser Linux en attendant la réparation de ton pc, c'est facile tu verras.

Pour un environnement très proche de Windows, je te conseille Kubuntu :
https://ubuntu.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sais-tu comment on fait une réparation windows?
0