Aider moi je debute

Résolu
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je grave un film j'ai pa de son sur mon dvd que faire?

30 réponses

Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu essaye de le lire sur un lecteur DVD?
0
Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est possible que ton lecteur DVD ne reconnaise pas le format dans lequel est encoder le son. Aucun film ne fonctionne?
0
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfois il l'est prend impec et d'autre fois je n'ai que l'image sans le son .je comprend pas ;
0
Profil bloqué

Le film que tu graves, il est en quel format ?
Le son y est lorsque tu le lis sur le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les video/son sont encoder (c.a.d traduite) dans un certains format, et ton DVD ne doit pas prendre en charge certains format. Peu être que tu peu faire une misa a jour... Sinon il faudra evité certaine video, ou les convertir dans un format reconnu par ton lecteur DVD
0
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest des film avi je sai pa quel format c mai quand je les lis sur mon pc j'ai du son
0

Oui voila, c'est juste ton lecteur DVD qui ne reconnais pas le format. Regarde la doc de ton DVD pour savoir quel format il supporte.
0

ya marquer sur mon lecteur dvd mpeg4
0
Profil bloqué

Oui, je rejoins l'avi de Dr.W

C'est un problème d'encodage...
0

"encodage" que faire alors?
0
Profil bloqué

Soit convertir ta vidéo dans un autre format (très long et assez fastidieux)

Soit trouver une autre vidéo qui marche... Je ne sais pas d'où proviennent tes vidéos...
0

Il faut convertir les video en mpeg4 alors, apres je m'y connait pas vraiment en encodage video donc je peu pas etre plus spécifique mais tu as un tas de logiciel qui te permettron de faire ca
0

JE dois télécharger un logiciel?
0

0

donc je télecharge ca et apres ca va marcher? Comme je n'y conai rien;
0

j'ai télécharger et je sai pas quoi faire maintenan c de l'anglai en +
0

Ah merde, essay celui la https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/telecharger-50233.html

Prend les video qui ne marches pas et converti les en mp4 ensuite grave et regarde :)
0

J'ai reussi je croi de formater en mp4 c ca je regarde et te di
0

ok
0

non il prend pa dégouter ni limage ni le son (mp4 c'est mpeg4)?
0