Soucis de peripherique

mandrake000 -  
 abcd -
bonsoir , voila mo probleme
windows se lance avec grande difficulté il semblerait que ce soit un souci de peripherique.
En voulant remedier un probleme j'en ai creer un autre j'ai creer
ce qui se nomme un pont reseau que je ne peux plus supprimer
quand je vais dans panneau de configuration puis dans connexion reseau,j'ai un pont reseaux d'afficher,je n'en veux pas car cela me provoque des erreur en affichant un icone pont reseau un cable reseau est débranché,
Donc je clique droit pour le désactivé puis le supprimer,cette commande de désactivation est impossiblecar j'ai un message qui me dit que le pont est occupé par une operation de connexion deconnexion
en dessous de l'icone pont reseau c'est ecrit miniport de pont mac
si vous avez la solution pour me debarrasser de mon souci aidez moi car je mets 30 mn par jour pour demarrer mon PC la barre de chargement windows s'arrete en route.Un jour je ne vais plus charger windows

31 réponses

abcd

salut!
t'as essayé en mode sans échec?
a+
0
mandrake000

en mode sans echec pareil toujours cette histoire de pont reseau
et en mode sans echec je n'ai plus de connexion internet mon modem disparait de l'ecran
0
abcd

c'est normal le mode sans échec est fait pour réparer les erreurs internes et démare le moins de prog possibles, et donc coupe l'accès à internet le plus souvent.
Bon, alors c'est toi qui l'a créé ce pont?
0
mandrake000

oui c'est moi qui ai sreer ce pont sans savoir ce qu'est un pont j'avais au demarrage des souci avec un modem que j'avais installe et désinstallé il y a trois mois.Il se lancait quand meme au demarrage la hot line carrefour (mon PC a 4 mois)m'a fait desinstaller et reinstaller le kit de connexion ça marchait pas j'e n arrivait pas a rentrer mes parametres alors j'ai ouvert le panneau de config connexion et appuyer un peu partout en voulant me connecter au reseau internet et non à un autre reseau
d'ou la creation innoportune d'un pont reseau que je ne puis plus supprimer t'as une idee abcd pour le supprimer ce pont j'en ai marre d'en baver pour demarrer en plus les vacances c'est mercredi matin j'aimerais regler le souci avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abcd

essaye gestionnaire de périphériques: supprimer les ports. Cherche si tu le trouve, puis supprime
0
mandrake 000

merci mais je le trouve ou gestionnaire de peripherique
0
abcd

"Menu Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau et internet/Connexions réseau" et supprimer "pont réseau (miniport de pont MAC)".
0
mandrake000

ça ne marche pas ça m'ecrit impossible de supprimer une erreur inatendue s'est creer à la connexion
tu vois on dirait que le probleme est insolluble
0
abcd

va voir dans ajout/suppression de pgm si tu as un pilote de pont de réseau.
0
mandrake000

abcd merci de m'accorder du temps helas rien dans ajout et suppression de prog ça m'aurait etonné car j'ai cree ce pot reseau en cliquant sur une espece de maison dans le panneau de config
connexion reseau
0
abcd

alors? Sinon je pense à une restauration...
0
abcd

tu as win quoi?
0
mandrake000

la restauration ne fonctionne pas le pont reseau subsiste et l'icone de cable resau debranché aussi
0
mandrake000

windows xp mon pc est un medion pentium 4 3 gigo 200 de dd
0
abcd

win combien???
il faudrais faire une restauration antérieure à la création du pont bien sûr...
c'est quoi 'l'espèce de maison', je vois pas
0
mandrake000

l'espece de maison c'est l'assistant de configuration reseau
c'est la dessus que j'ai clique je croyais configurer mon pc pour
le resau internet et non pour un autre reseau
0
abcd

oui j'ai trouvéen fait c'est 'créer un réseau domestique...' que tu as fais. Tu as dû passer par un assistant, non?
0
mandrake000

oui mais en fait je ne sais plus exactement ce que j'ai fait comme manip
j'ai deja eu du mal à reinstaller free
c'est un ami qui me l'a parametré
0
abcd

voilà, je crois que ça ça devrait le faire (j'espère...)
1) Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Favoris réseau, puis cliquez sur Propriétés pour ouvrir les Connexions réseau.
2) Dans Connexions réseau et accès à distance, cliquez avec le bouton droit sur Pont réseau, puis cliquez sur Désactiver.
3) Cliquez de nouveau avec le bouton droit sur Pont réseau, puis cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression du pont réseau.

En fait ton pont est actif, c peut-être pour ça.
0
mandrake000

encore moi bien sur merci d'avoir chercher mais je crois etre bete dans demarrer je n'ai pas favori reseau
0