A voir également:
- Ordi ne demare plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
30 réponses
salut,
tas pas de cd dans le lecteur , une clé usb ou DD externe branché sur USB. sinon si c'est pas ça , c'est certainement pb plus grave
tas pas de cd dans le lecteur , une clé usb ou DD externe branché sur USB. sinon si c'est pas ça , c'est certainement pb plus grave
j'ai rien de tout ca,le portable demarre sur le disque dur... commentfait on pour le demarer sur le lecteur
a toute
a toute
il faut parametrer ça dans le bios
touche F1 au del au démarrage
il faut voir si t'arrive a y accéder
touche F1 au del au démarrage
il faut voir si t'arrive a y accéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
je suis de retour vers 20h30 si tu me guide on y arrivera
merci de bien vouloir m'aider
a toute
mamm
je suis de retour vers 20h30 si tu me guide on y arrivera
merci de bien vouloir m'aider
a toute
mamm
y a t'il qq qui peu m'aider!!!
je crois que j'ai perdu krtoon,je suis devant l'ecran du portable ,
que dois je faire ensuite,je n'ose pas eller dans les bios...
mamm
je crois que j'ai perdu krtoon,je suis devant l'ecran du portable ,
que dois je faire ensuite,je n'ose pas eller dans les bios...
mamm
salut,
prend pas peur du bios c'est pas méchant ! lol
est-ce que tu y accède avec la touche F2 si non regarde sur mon site > http://h.deg.free.fr/Bios.html
prend pas peur du bios c'est pas méchant ! lol
est-ce que tu y accède avec la touche F2 si non regarde sur mon site > http://h.deg.free.fr/Bios.html
donc moi je suis sur mon pc et le probleme est sur le portable
mais j'ai acces a la touche F2 sur le portable dites moi que dois je faire
mamm
mais j'ai acces a la touche F2 sur le portable dites moi que dois je faire
mamm
un fois dans le setup du bios tu cherche la ligne Advenced BIOS Features ensuite First Boot Device, choisir dans la liste proposée le lecteur sur lequel on veut booter "démarrer" dans ton cas HDD " disque dur". Après valider avec la touche F10 puis yes et le poste redémarre sur le disque dur.
Si le problème persite retourne dans le bios et lance une détection Auto sur tous les lecteurs. Tu devrais trouverça sur la première ligne du setup ou la seconde suivant le bios.
Si le problème résiste c'est soit un problème de nappe disque ou le disque lui même. Etant donner que c'est un portable c'est pas évident à démonter.
Ce que tu peux tenter si rien n'est concluant, c'est de récupérer le live cd de Knoppix puis de booter dessus pour voir si le pc fonctionne et si tu arrive à voir le contenu de ton disque. Knoppix tourne sans installation sur le disque tout ce passe depuis le cd.
le druide sans la potion.
Si le problème persite retourne dans le bios et lance une détection Auto sur tous les lecteurs. Tu devrais trouverça sur la première ligne du setup ou la seconde suivant le bios.
Si le problème résiste c'est soit un problème de nappe disque ou le disque lui même. Etant donner que c'est un portable c'est pas évident à démonter.
Ce que tu peux tenter si rien n'est concluant, c'est de récupérer le live cd de Knoppix puis de booter dessus pour voir si le pc fonctionne et si tu arrive à voir le contenu de ton disque. Knoppix tourne sans installation sur le disque tout ce passe depuis le cd.
le druide sans la potion.
a marche pas
ya t'il une autre solution!!!
ce un peu de ma faute
j'ai mal appuyer sur une touvhe ce matinet j'ai fait une mis a jour du pilote de bios.
cé com ca quand on a pas les yeux en face des trous!!!
mais ce qui me fait le plus de mal ce son les cours de ma filles pour le bac!!!
mamm
ya t'il une autre solution!!!
ce un peu de ma faute
j'ai mal appuyer sur une touvhe ce matinet j'ai fait une mis a jour du pilote de bios.
cé com ca quand on a pas les yeux en face des trous!!!
mais ce qui me fait le plus de mal ce son les cours de ma filles pour le bac!!!
mamm