Probleme de formatage
syryana
Messages postés
53
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'avais windows 98 et en voulant installer windows xp , tout le disque dur s'est effacé et maintenant impossible d'installer w xp, lorsque j'essaie de formater et que j'écris: format c:/s il me répond: parameter format not correct-c et bad command or file name.
Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que je suis une débutante.
J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci.
Quelqu'un peut-il m'aider en sachant que je suis une débutante.
J'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci.
A voir également:
- Probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
20 réponses
Boot sur le cd XP
AU debut de l'install de XP, on te demandera de choisir la partition sur laquelle tu veux installer et quel type de format ntfs ou fat 32
AU debut de l'install de XP, on te demandera de choisir la partition sur laquelle tu veux installer et quel type de format ntfs ou fat 32
bonjour et tout d'abord merci à tous pour vos réponses.Hélas mon problème n'est toujours pas résolu.En effet lorsque je mets le cd de xp(cd original) et que je redémarre le pc, voila ce qui s'affiche: "invalid system disk" et si je rajoute la disquette de démarrage il me demande A:/> et là encore j'écris format C:/q et "bad command or file name".
Que signifie "boot sur le cd xp?"
merci encore et j'espère y arriver avec votre aide.
Désolé mais toujours débutante mais j'en apprends un peu plus grace à vous.
Que signifie "boot sur le cd xp?"
merci encore et j'espère y arriver avec votre aide.
Désolé mais toujours débutante mais j'en apprends un peu plus grace à vous.