Aucun fichier ne s'ouvre
connais pas
Messages postés
201
Statut
Membre
-
connais pas Messages postés 201 Statut Membre -
connais pas Messages postés 201 Statut Membre -
bonjour
je suis sous window xp familliale et je ne peut plus ouvrire de fichier window meme pas "poste de travaille" .
j'ai fait un scan antivirus rien
un scan avec ad aware rien
merci de me donnais un coup de main
je suis sous window xp familliale et je ne peut plus ouvrire de fichier window meme pas "poste de travaille" .
merci de me donnais un coup de main
A voir également:
- Aucun fichier ne s'ouvre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
31 réponses
hello!
voilà déjà un coup de main:
"bonjour
je suis sous window xp familliale et je ne peut (PEUX) plus ouvrire (OUVRIR) de fichier window meme pas "poste de travaille" (TRAVAIL).
merci de me donnais (DONNER) un coup de main"
un petit effort avec l'orthographe, bordel !
sinon, peux-tu préciser ton prob... tu double-cliques et les fichiers ne s'ouvrent pas?
Fred
voilà déjà un coup de main:
"bonjour
je suis sous window xp familliale et je ne peut (PEUX) plus ouvrire (OUVRIR) de fichier window meme pas "poste de travaille" (TRAVAIL).
merci de me donnais (DONNER) un coup de main"
un petit effort avec l'orthographe, bordel !
sinon, peux-tu préciser ton prob... tu double-cliques et les fichiers ne s'ouvrent pas?
Fred
Salut,
as tu un message d'erreur?
Suite à quels changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
......
sinon, peux-tu préciser ton prob (PROBLEME)... tu double-cliques et les fichiers ne s'ouvrent pas?
un petit effort avec le langage!Pas de SMS, bordel!
; )
as tu un message d'erreur?
Suite à quels changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
......
sinon, peux-tu préciser ton prob (PROBLEME)... tu double-cliques et les fichiers ne s'ouvrent pas?
un petit effort avec le langage!Pas de SMS, bordel!
; )
ca fait deux fois que je me fait remballé ce coup ci c'est pour les fautes desole ne ne pas avoir ete bon en francais a l'ecole franchement je suis vraiment decu
puisque je ne suis pas bon en francais des que j'aurais un probleme je ne demanderais plus d'aide
merci quand meme
puisque je ne suis pas bon en francais des que j'aurais un probleme je ne demanderais plus d'aide
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ca fait deux fois que je me fait remballé ce coup ci
Faux!!
As tu fais attention à qui je faisais allusion?
Reponse: à fredvig!!
...qui d'ailleurs tu l'auras remarqué n'est pas membre de CCM donc pas du tout representatif du forum!!
Donc avant de te sentir exasperer par les remarques des uns et des autres au moins verifies qu'elles te sont effectivement adressées!!!
Sinon, comme tu es membre, tu dois en theorie la charte (ou du moins les principes de bases):
Rédiger des messages lisibles par tous.
Alors malgré tout, la remarque n'était pas infondée.
...mais je reconnais que notre ami y est allé un peu fort...d'ou ma reaction ; )
En meme temps, tu concederas qu'il a tenté de t'aider:
...moi aussi d'ailleurs ; )
ca fait deux fois que je me fait remballé ce coup ci
Faux!!
As tu fais attention à qui je faisais allusion?
Reponse: à fredvig!!
...qui d'ailleurs tu l'auras remarqué n'est pas membre de CCM donc pas du tout representatif du forum!!
Donc avant de te sentir exasperer par les remarques des uns et des autres au moins verifies qu'elles te sont effectivement adressées!!!
Sinon, comme tu es membre, tu dois en theorie la charte (ou du moins les principes de bases):
Rédiger des messages lisibles par tous.
Alors malgré tout, la remarque n'était pas infondée.
...mais je reconnais que notre ami y est allé un peu fort...d'ou ma reaction ; )
En meme temps, tu concederas qu'il a tenté de t'aider:
...moi aussi d'ailleurs ; )
saga tu remarqueras que ce n'est que fautes de conjugaison
je ne le fait pas expres
je te dirais meme plus je suis modo sur un autre forumet la cherte je connais
je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire
bon revenons a mon probleme si vous le voulez bien.
que je double clique sur" poste de travail" par exemple ou que je clique droit puis ouvrir, rien ne s'affiche
ca fait deux fois que ca me le fait la premiere,j'ai trouvé deux trojans que j'ai supprimé mais la je n'ai rien trouver
je ne le fait pas expres
je te dirais meme plus je suis modo sur un autre forumet la cherte je connais
je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire
bon revenons a mon probleme si vous le voulez bien.
que je double clique sur" poste de travail" par exemple ou que je clique droit puis ouvrir, rien ne s'affiche
ca fait deux fois que ca me le fait la premiere,j'ai trouvé deux trojans que j'ai supprimé mais la je n'ai rien trouver
Salut, c'est peut etre les sequelles des virus...
Est ce que tu peux acceder à des fichiers en double-cliquant?
Sinon je vois deux solutions:
-reparer windows: rien ne s'effacera masi certains programme pourront avoir des bugs auquel cas il faudra les re-installer.
-reinstaller windows: tout sera effacé (en tout cas les fichiers sur la partitions sur laquelle il y a windows et tous les programmes), mais la c'est du grand menage...
Est ce que tu peux acceder à des fichiers en double-cliquant?
Sinon je vois deux solutions:
-reparer windows: rien ne s'effacera masi certains programme pourront avoir des bugs auquel cas il faudra les re-installer.
-reinstaller windows: tout sera effacé (en tout cas les fichiers sur la partitions sur laquelle il y a windows et tous les programmes), mais la c'est du grand menage...
ca peut etre des sequelles?
je crois que le grand menage sera plus approprié car en plus de ca il est trés lent
j'ai un autre pc en reseau,je vais me faire un dvd de window sur le pc2 pour faire une réinstallation du pc1 en ayant sauvegarder les logiciel du pc1 sur dvd.
je peux faire ca?
je crois que le grand menage sera plus approprié car en plus de ca il est trés lent
j'ai un autre pc en reseau,je vais me faire un dvd de window sur le pc2 pour faire une réinstallation du pc1 en ayant sauvegarder les logiciel du pc1 sur dvd.
je peux faire ca?
Salut,
en ayant sauvegarder les logiciel du pc1 sur dvd
heu attention sous windows, il ne suffit pas de copier le dossier d'un logiciel situé dans program files pour faire une copie de celui-ci.
Premierement parce qu'il peut installer d'autres fichiers ailleurs et secondo, parce qu'il ecrit des "trucs " dans la base de registre.
Donc la bonne methode et de conserver l'executable pour l'installation
Sinon essayes avant la solution proposée par balltrap34.
en ayant sauvegarder les logiciel du pc1 sur dvd
heu attention sous windows, il ne suffit pas de copier le dossier d'un logiciel situé dans program files pour faire une copie de celui-ci.
Premierement parce qu'il peut installer d'autres fichiers ailleurs et secondo, parce qu'il ecrit des "trucs " dans la base de registre.
Donc la bonne methode et de conserver l'executable pour l'installation
Sinon essayes avant la solution proposée par balltrap34.
merci saga
pour ce qui est de la solution proposé par balltrap34 je comprend pas ce qu'il faut faire quelqu'un pourrais m'expliquer?
pour ce qui est de la solution proposé par balltrap34 je comprend pas ce qu'il faut faire quelqu'un pourrais m'expliquer?
merci saga