Recherche de pilotes audio

greg -  
 lolo13 -
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des pilotes audio car je n'ai plus de son.
A voir également:

24 réponses

Pascale

Bjour,

J'ai le même problème que toi, je n'ai plus de son, si tu as l'info peux tu me l'envoyer par mail ?
Merci
0
SEB

moi aussi g le meme prob si tu trouve les pilote merci de me dire ou tu les a trouver @+
0
lolo13

tu fais win updade et normalement tu trouve mise a jour des pilotes.Ou va a pc driver et tu trouve ton bonheur.Je t'aurai tes pilotes si seulement tu me donne les ref de ta carte son.Bonne chance.lol
0
franck

excuse moi lolo 13 j ai le meme probleme que greg et je ne trouve pas de pilotes . ma carte son se trouve sur la carte mere . c est une C-media9738 . merci d avance...
0
Pascale

Bonjour
Merci de ta réponse. Je n'ai pas les références de ma carte, mais mon ordi c'est un compaq presario 716. Si tu me trouves les pilotes audio, t'es vraiment une bête, moi je rame grave depuis 15 jours.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo13

pour la ref de ta carte mère regarde sur les contours de ta carte mère pour les ref:j'essaye de t'aider je fais mon possible alors a plus
0
lolo13

quel est ta config si s'est un portable ou pc ,qu'elle exploitation tu utilise et si tu a regarder, pour me donnerdes information plus précise de ton pc a l'aide de ton panneau de config et la je serais ou allez pour mes recherches.Je fais mon possible mais aide moi a ton tour car tu doit avoir plus d'élément a me donner que compaq presario 716.Allez a plus .
0
Pascale

Oh ... MERCI de ton mail !
En fait il s'agit d'un portable, et on utilise windows XP. A la base c'était XP familial, mais suite à une merde, un "dépanneur" nous a installé XP professionnel, et on a plus le son. Et quand on veut réinstaller le CD de restauration de compaq, pour récupérer les options, ils nous est dit de contacter le service client COMPAQ. Du coup, comme on veut le son surtout, on cherche de l'aide.
Déjà, grand merci de tes recherches.

Pascale
0
lolo13

dit moi quelle type de carte son tu as en cherchant dans le panneau de config pour avoir une idée.A plus
0
Pascale

En fait, là je t'écris du boulot et je n'ai pas le portable près de moi. Je t'enverrai les infos dans la soirée si je pense à me connecter. D'avance grave merci de tes recherches.

Pascale
0
lolo13

pas de problème sa sert a sa les collegues et on a fais pareille pour moi lorsque j'ai eu un grave probleme avec mon ordi.Je rend l'apareil a ma façon en faisant le maxe.Alors a plus.Profites en car je suis en A.T
0
Pascale

Bon ben c'est bien sympa tout ça, moi je découvre ce forum et j'apprécie grave ta disponibilité.
Pour trouver les caractéristiques de la carte son ... l'autre fois j'ai fait : "démarrer" puis "accessoire", puis "outil système", puis "info système", puis "composant" puis ... carte audio ... c'est ça ?
Ah .... je t'assure que si tu nous trouves l'info ce sera grave grave bien. Je n'ai plus très confiance envers le dépanneur qui m'a un peu foutu la merde.
Est-ce que tu as une vague idée, issue de ton expérience peut-être, de pourquoi l'ordi ne reconnaît plus le CD de restauration ? Est-ce que ça peut être parce qu'on est passé de XP familial à XP pro ???
D'avance merci beaucoup beaucoup beaucoup
0
lolo13

pour moi s'est le faite que tu passe a xp pro car home familiale s'est un dérivé de 98de et xp pro de win 2000pro.
mais en allant a panneaux de configuration tu as essayer de le mettre a jour .Car je sais qu'avec xp pro s'est assez facile.Tout est reconnu et il fais tout pour te rendre la vie facile.S'est pour sa que je suis un peut etonner que tu n'ai pas de son.Vu que tu as eu xp home familiale av sa devrais marcher.On va tous faire pour que sa marche s'il faut on demanderas a tout le monde il faut pas désesperer.T'en fais pas on y arriveras.
0
Pascale

Voici le nom de la carte audio, est-ce que cela peut t'aider à nous aider ?
Je te précise que le disque dur a été scratché et que l'installation de XP pro c'était pour refaire marcher l'ordi.

A très vite.

Nom Contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)
0
lolo13

donne moi ton email pour t'envoyer le pilote et tu essaye.
0
Pascale

mon mail c'est : garanceb@aol.com, si tu as les pilotes, c'est trop trop trop cool, vraiment !

a tout bientôt
0
lolo13

dis moi tu as reçus mon message si sest pas le cas fais moi le savoir car j'ai quelque soucie avec le réseau.Tu utilise msn messenger sa serait bien et plus rapide.A plus.
0
pascale

Ben non, je n'ai rien reçu. Je n'ai pas messenger ... hélas. J'espère que tu pourrras à nouveau m'envoyer les fichiers sur mon mail, ou peu-être peux-tu m'indiquer où les trouver si ça te fait trop chier de me les envoyer.
A+
0
lolo13

sa veut dire quoi cette façon de parler .
0
franck

moi aussi je n ai plus de sons donc si vous trouvez des pilotes audio qui arche faites passer je ferais de meme merci
franck
0