Vista ?? Avis
CéliA
-
monner -
monner -
Bonjour,
Je vais probablement changer d'ordinateur d'ici peu, et ayant entendu tellement de choses sr vista, j'hésite je ne sais pas quoi faire, attendre un peu ou pas ?
Est-ce vrai que vista n'est pas très au point ?
Ou bien est-ce juste valable pr ceux qui ont déjà xp et veulent installer vista ? Mais la si j'achete l'ordi avec...
Merci de vos réponses :)
Je vais probablement changer d'ordinateur d'ici peu, et ayant entendu tellement de choses sr vista, j'hésite je ne sais pas quoi faire, attendre un peu ou pas ?
Est-ce vrai que vista n'est pas très au point ?
Ou bien est-ce juste valable pr ceux qui ont déjà xp et veulent installer vista ? Mais la si j'achete l'ordi avec...
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Vista ?? Avis
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
30 réponses
bonjour,
une des grandes difference entre xp et vista:
entre un xp home et un xp pro, a part le prix de vente, les differences ne sont pas forcement perceptibles pour un utilisateur Lambda. De plus, une machine faisant tourner un xp home acceptera un xp pro sans trop broncher.
Pour vista, les versions sont tellement differentes , qu'une machine capable de faire tourner la version la plus basique, ramera peut etre avec la version complete.
pour les acheteurs de pc en grandes surfaces, il faut le savoir !
vista est présenté partout avec l'interface "aero", donc plutot impressionnant par rapport a un xp, mais a moins de poser des questions au vendeur (vous noterez que je n ai pas dit technicien!) vous risquez de vous retrouver avec un resultat different et d etre décu.
mieux vaut se renseigner a l avance (sur ccm par exemple)
une des grandes difference entre xp et vista:
entre un xp home et un xp pro, a part le prix de vente, les differences ne sont pas forcement perceptibles pour un utilisateur Lambda. De plus, une machine faisant tourner un xp home acceptera un xp pro sans trop broncher.
Pour vista, les versions sont tellement differentes , qu'une machine capable de faire tourner la version la plus basique, ramera peut etre avec la version complete.
pour les acheteurs de pc en grandes surfaces, il faut le savoir !
vista est présenté partout avec l'interface "aero", donc plutot impressionnant par rapport a un xp, mais a moins de poser des questions au vendeur (vous noterez que je n ai pas dit technicien!) vous risquez de vous retrouver avec un resultat different et d etre décu.
mieux vaut se renseigner a l avance (sur ccm par exemple)
Salut,
Tu dis: Est-ce vrai que vista n'est pas très au point ?
J'ai Windows Vista Édition Intégrale et perso j'ai pas de problème.
Renseigne toi, à savoir si ton imprimante/logiciels/Souris sans fil/ect.. sont compatibles avec Vista deja.
Mon avis perso Vista is Good (intégrale)
Tu dis: Est-ce vrai que vista n'est pas très au point ?
J'ai Windows Vista Édition Intégrale et perso j'ai pas de problème.
Renseigne toi, à savoir si ton imprimante/logiciels/Souris sans fil/ect.. sont compatibles avec Vista deja.
Mon avis perso Vista is Good (intégrale)
Ok merci de vos réponses.
Mais le truc c'est que j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordinateur, donc tt sera fourni en meme tps et logiquement compatible avec vista.
Je ne vais pas racheter un ordi av xp, si c'est toujours en vente je sai pa...
Donc c'est pour ca je me demandais si je devai attendre un peu ou si ca sert a rien.
Bye
Mais le truc c'est que j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordinateur, donc tt sera fourni en meme tps et logiquement compatible avec vista.
Je ne vais pas racheter un ordi av xp, si c'est toujours en vente je sai pa...
Donc c'est pour ca je me demandais si je devai attendre un peu ou si ca sert a rien.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP est encore en vente oui,
Un ordinateur neuf avec XP se trouve encore.
A savoir que Vista se vend déjà deux fois mieux
que Windows XP à son lancement.
Voila bye :)
Un ordinateur neuf avec XP se trouve encore.
A savoir que Vista se vend déjà deux fois mieux
que Windows XP à son lancement.
Voila bye :)
Les mises à jour Vista seront encore disponibles 4 ou 5 ans après que celles d'XP ne le soient plus, donc, une part du choix est déjà établie, non ?
Après c'est une question d'habitude, peut-être as-tu la possibilité d'essayer partiellement Vista chez des amis ou autre, et de te demander si vraiment tu peux pas le saquer ou non :) Il faut reconnaitre que beaucoup de choses sont différentes et pas toujours positives, mais bon ....
Après c'est une question d'habitude, peut-être as-tu la possibilité d'essayer partiellement Vista chez des amis ou autre, et de te demander si vraiment tu peux pas le saquer ou non :) Il faut reconnaitre que beaucoup de choses sont différentes et pas toujours positives, mais bon ....
salut
je ne suis pas très douée en ordi, pour être plus clair celui-là est mon premier et j'ai vista premium
beaucoup mon déconseillé de le prendre mais je l'ai fait pareil
je l'ai acheté 2 jours après sa sortie
il faut reconnaître que les 2 première semaine pour moi on été l'enfer mais est-ce vraiement dû à vista ou à mon incompétence
maintenant ça va et je ne reviendrais pas en arrière
j'aime bien vista
je ne suis pas très douée en ordi, pour être plus clair celui-là est mon premier et j'ai vista premium
beaucoup mon déconseillé de le prendre mais je l'ai fait pareil
je l'ai acheté 2 jours après sa sortie
il faut reconnaître que les 2 première semaine pour moi on été l'enfer mais est-ce vraiement dû à vista ou à mon incompétence
maintenant ça va et je ne reviendrais pas en arrière
j'aime bien vista
bonjour comme dans tout on ne peux pas toujours attendre des autres !!!!
qui ose gagne !!! faite vous confiance et rien ne vaudra votre propre expérience !! bonne soirée a vous tous
qui ose gagne !!! faite vous confiance et rien ne vaudra votre propre expérience !! bonne soirée a vous tous
c'est bien et surtout ne te gêne pas à venir demander de l'aide si tu as besoin
il y a de bonne personne sur ce site prêt à aider
il y a de bonne personne sur ce site prêt à aider
"nouvel ordinateur, donc tt sera fourni en meme tps"
Evidemment !
Mais ce n'est pas une fatalité, qu'on se le dise !!!
Dans les grandes surfaces, et les grosses boîtes de matos...évidemment, ça pousse à la marque !
Mais, il a réellement un gros soucis !
c'est quand vous êtes infecté !
----------------------------------------------------------------
https://korben.info/comment-devenir-un-pirate-grace-a-microsoft-et-hp.html
Evidemment !
Mais ce n'est pas une fatalité, qu'on se le dise !!!
Dans les grandes surfaces, et les grosses boîtes de matos...évidemment, ça pousse à la marque !
Mais, il a réellement un gros soucis !
c'est quand vous êtes infecté !
----------------------------------------------------------------
https://korben.info/comment-devenir-un-pirate-grace-a-microsoft-et-hp.html
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je me posais encore une question, en ce moment j'ai un anti-virus acheté (g data internet security) et j'espère qu'il sera compatible avec Vista... ?
Une autre qui n'a rien a voir : comme je ne suis pas experte en info, je ne sais pas vers quelle marque de pc me tourner. Par exemple, dell est une bonne marque ?
Et pr Vista, premium ? edition familiale ?.....
Bonne journée :)
Merci de vos réponses.
Je me posais encore une question, en ce moment j'ai un anti-virus acheté (g data internet security) et j'espère qu'il sera compatible avec Vista... ?
Une autre qui n'a rien a voir : comme je ne suis pas experte en info, je ne sais pas vers quelle marque de pc me tourner. Par exemple, dell est une bonne marque ?
Et pr Vista, premium ? edition familiale ?.....
Bonne journée :)
Tu peux aussi prendre un mac ! le systeme d'exploitation c'est vista mais en mieux.
Pour ma part j'ai acheté un portable en octobre avec xp, en février j'ai mis vista, je l'ai laissé une semaine (trop gourmand, peu de compatibilité, assez lourd d'utilisation cf:UAC)
J'envisage donc de passer sous mac
Pour ma part j'ai acheté un portable en octobre avec xp, en février j'ai mis vista, je l'ai laissé une semaine (trop gourmand, peu de compatibilité, assez lourd d'utilisation cf:UAC)
J'envisage donc de passer sous mac
Salut,
pour le choix du pc, il est préférable d'eviter ceux de grandes marques comme packard bell et autres hp. Mais il est vrai que Dell fournit des pcs assemblés avec du matos "un peu plus" standard ce qui n'est pas le cas des autres... le mieux étant de se faire soi-meme son pc ^^.
Sinon pour les versions de vista tout dépend des fonctionnalités dont tu as besoin:
http://www.infos-du-net.com/actualite/9759-windows-vista-versions.html
pour le choix du pc, il est préférable d'eviter ceux de grandes marques comme packard bell et autres hp. Mais il est vrai que Dell fournit des pcs assemblés avec du matos "un peu plus" standard ce qui n'est pas le cas des autres... le mieux étant de se faire soi-meme son pc ^^.
Sinon pour les versions de vista tout dépend des fonctionnalités dont tu as besoin:
http://www.infos-du-net.com/actualite/9759-windows-vista-versions.html
Salut,
moi g acheté mon pc en 2004,j'ai juste mis une barette de mémoire 1024mo récemment car j'étais en 256mo,avec internet en + c'était l'enfer,c'est un avion de chasse.Il est hors de question de passer à vista tant que mon pc m'aura pas claqué dans les pattes!!!,un conseil gardez xp en os tant ke vous pouvez
moi g acheté mon pc en 2004,j'ai juste mis une barette de mémoire 1024mo récemment car j'étais en 256mo,avec internet en + c'était l'enfer,c'est un avion de chasse.Il est hors de question de passer à vista tant que mon pc m'aura pas claqué dans les pattes!!!,un conseil gardez xp en os tant ke vous pouvez
+1 pour dell, ta une partition de restauration et une partition d'outil se qui bien utile.
pour le vista j'ai l'integrale depuis 1 moi et il est clair que je repasserais plus a XP, c'est clair qu'il y a des logiciels incompatible mais c'est pas aussi pire qu'on l'imagine en plus il y a le pack sp1 qui doit sortir a la fin de l'année pour resoudre les 2 ou 3 petit bug que tu peut rencontrer.
pour le vista j'ai l'integrale depuis 1 moi et il est clair que je repasserais plus a XP, c'est clair qu'il y a des logiciels incompatible mais c'est pas aussi pire qu'on l'imagine en plus il y a le pack sp1 qui doit sortir a la fin de l'année pour resoudre les 2 ou 3 petit bug que tu peut rencontrer.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que sur un PC de marque, on a des version XP/Vista OEM....
Et de ce fait pas de cd d'install.
C'est un désavantage, par rapport à un PC monté. On en fait la constatation chaque jour sur CCM:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
Et de ce fait pas de cd d'install.
C'est un désavantage, par rapport à un PC monté. On en fait la constatation chaque jour sur CCM:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html