Brobleme Mon PC Ne demare plus ???
Mark-Swith
Messages postés
173
Statut
Membre
-
M2PG Messages postés 537 Statut Membre -
M2PG Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
bon voilat , je suis vrm stupéfait parce que jai voulu retirer, une barrette de ram pour la metre sur un autre PC que jai chez moi, mais lorsque que je lais retiré jai remarker que setais une ddr et que mon autre pc setais de la s2r alors je lais remis a ca place , mais là lorsque jai voulu redemarer le pc plus rien il ne salume plus , jai pas touché a rien dautre que les barrettes de ram, et puis cest pas la premiere foix que je fait de telle chose , et je n'est jamais eu de troube du genre , meme que je doit dire que je suis depassé par les évenements , parce que cest la premiere foix que celà m'arrive
aidéé moi svp,!!!!!!!
bon voilat , je suis vrm stupéfait parce que jai voulu retirer, une barrette de ram pour la metre sur un autre PC que jai chez moi, mais lorsque que je lais retiré jai remarker que setais une ddr et que mon autre pc setais de la s2r alors je lais remis a ca place , mais là lorsque jai voulu redemarer le pc plus rien il ne salume plus , jai pas touché a rien dautre que les barrettes de ram, et puis cest pas la premiere foix que je fait de telle chose , et je n'est jamais eu de troube du genre , meme que je doit dire que je suis depassé par les évenements , parce que cest la premiere foix que celà m'arrive
aidéé moi svp,!!!!!!!
A voir également:
- Brobleme Mon PC Ne demare plus ???
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
messemble , que oui , je avsi regarder tout comme m2pg , mais tout comme lui egualement je croix pas quil puisse etre alenver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
debranche la ta carte et remet la bien vraiment bien que tu attendra un petit claquement tres legerement
sans la cassé la barrette (fo mieux pas)
sans la cassé la barrette (fo mieux pas)
Il arrive souvent que les cartes ne sont pas enfoncées jusqu'au fond, enfoncer la carte jusqu'a ce qu'elle touche le fond et qu'elle se verrouille. Si non, la mettre dans un slot différent
bah entout jai 4 slot , et le 4 etais pris , jai en est just pris une seul , et puis je les remis a la meme place alors je croix aps quelle sois dans une mauvaise slot
elles font du combien tes barettes car meme enlever une de tes 4 il marchera ton pc !!!!
c la je pige pas !!!
c la je pige pas !!!
Bah il faut que tu laisse toutes tes barretes apres ten a peut etre une de morte ! essaye de faire des combinaisons pour voir si ton PC tourne
donc c pas ta barettes
en demontant la carrosserie de ton pc ta du debranché un cable sans faire expres
regarde autour tout est bien brancher =)
en demontant la carrosserie de ton pc ta du debranché un cable sans faire expres
regarde autour tout est bien brancher =)