Probleme de son !!!!
titecool
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
infomniac -
infomniac -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme de son (jai xp familial) mes enceintes marchent (je l'ai est tester sur un autre pc) mais ya pas de son ca ne vient pas de la carte son mais du disque dur un fichier a du être supprimer mais je ne sais pas du tout lequel donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un savé comment réparer ce probleme trés génant!!!!!
??????? merci
Voila j'ai un probleme de son (jai xp familial) mes enceintes marchent (je l'ai est tester sur un autre pc) mais ya pas de son ca ne vient pas de la carte son mais du disque dur un fichier a du être supprimer mais je ne sais pas du tout lequel donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un savé comment réparer ce probleme trés génant!!!!!
??????? merci
27 réponses
panneau de configuration, sytème, gestionaire de périphérique et puis tu va sut controleur son , vidéo et tu regardes ce qui à
jai eu un message que le peripherique melangeur etai desinstaler apre une remise a zero pouvez vous me dire comment faire pour reparer le son
Il n'y a personne pour nous aidez!!!!!! S'il vous plait!!!!! c'est tres enbetant de ne pas avoir le son
help me!!!!!!!
help me!!!!!!!
peut-être,
va sur ton panneau de config , système et regarde si ta carte son est installer.
Sinon va dans panneau de config son, propriété et regarde tes paramètres audio.
Sinon réinstalle ta cart son.
Bonne chance
va sur ton panneau de config , système et regarde si ta carte son est installer.
Sinon va dans panneau de config son, propriété et regarde tes paramètres audio.
Sinon réinstalle ta cart son.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur que tu parle sur xp????
Parce que y a pas systeme dans panneau de config!!! lol
Mais je suis sur presque que il manque un fichier parce que en fait la j'ai un ancien disque dur le mien j'ai attrapé un virus jpeux plus rien faire donc mon son marchait tres bien ma carte son aussi et avec ce diquee dur le son qui marche plus !!!!
Donc je ne pense pas qu'il faille reinstaller la carte son si????
Parce que y a pas systeme dans panneau de config!!! lol
Mais je suis sur presque que il manque un fichier parce que en fait la j'ai un ancien disque dur le mien j'ai attrapé un virus jpeux plus rien faire donc mon son marchait tres bien ma carte son aussi et avec ce diquee dur le son qui marche plus !!!!
Donc je ne pense pas qu'il faille reinstaller la carte son si????
Sur panneau de config sur xp ça doit s'appeller autrement mais tu n'as pas un inone qui ressemble à un ordi qque chose qui ressemble à système. essaie de trouver, puis un onglet gestionnaire de périphérique, puis va sur son
C'est la première chose à faire .
Si tu ne trouve pas essaie de trouver une personne qui connaît XP, sorry mais je pensais que cela s'appelait aussi système, cela doit ressembler mais enfin voilà.
Bonne chance++++
C'est la première chose à faire .
Si tu ne trouve pas essaie de trouver une personne qui connaît XP, sorry mais je pensais que cela s'appelait aussi système, cela doit ressembler mais enfin voilà.
Bonne chance++++
Jai plein de truc pour son j'ai
-ajuster le volume du son
-options d'accessiblitité audio
-ajuster le volume du systeme
-modifier le modele de son
-modifier les parametres des haut-parleurs
-sons et peripheriques audio
-voix
voila tu as une idée????
-ajuster le volume du son
-options d'accessiblitité audio
-ajuster le volume du systeme
-modifier le modele de son
-modifier les parametres des haut-parleurs
-sons et peripheriques audio
-voix
voila tu as une idée????
Es tu bien dans le système, gestionnaire de périphérique (qque chose comme ça dans XP.
tu dois voir carte graphique, écran, réseau, son, controleur jeu....
C'est la dedans que tu dois aller .
Et si tu va dans le truc où tu étais :périphérique , qu'est ce qui dit?
+++
tu dois voir carte graphique, écran, réseau, son, controleur jeu....
C'est la dedans que tu dois aller .
Et si tu va dans le truc où tu étais :périphérique , qu'est ce qui dit?
+++
la tu me demande l'impossible a expliker dsl je peux pas expliker c trop complex!!! y a plein de truc!!!!!
Personne na xp pour maide?????
Personne na xp pour maide?????
Si tu as encore le driver de ta carte son tu peux la réinstaller.
Essaie un coup, panneau de config , ajout/suppression de pgrm,OK ne met pas détecté automatiquement et selèctionne toi même carte son
Bonne chance
Essaie un coup, panneau de config , ajout/suppression de pgrm,OK ne met pas détecté automatiquement et selèctionne toi même carte son
Bonne chance
bsoir
essayes ça: démarrer>ts les programmes>accessoires>divertissement>controle du volume
et là tu regardes si par hasard ya pas une case en bas coché là où est écrit "muet" selon les cartes il y a 5 à 7 ou 8 cases (control vomume , sons wave, cd player etc etc) ça arrive que tout seul ça puisse se cocher va savoir pkoi je dirai pas mais ça m'est arrivé
essayes ça: démarrer>ts les programmes>accessoires>divertissement>controle du volume
et là tu regardes si par hasard ya pas une case en bas coché là où est écrit "muet" selon les cartes il y a 5 à 7 ou 8 cases (control vomume , sons wave, cd player etc etc) ça arrive que tout seul ça puisse se cocher va savoir pkoi je dirai pas mais ça m'est arrivé
je ne peux pas acceder a controle du volume quand je clique dessus ils me disent :
Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.
Ce programme va maintenant se fermer
Je fais quoi???? merci
Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel.
Je fais quoi???? merci
Please aidez moi !!!! c'est urgent !!!!! et tres enervant!!!! pouvez vous repondre a ma precedente questions????? merci
SOLUTion... parmis d'autre : Salut à tous. Je viens à l'instant d'avoir le même problème et j'ai passé près d'une Heure sur les forum pour trouver une solution qui n'est jamais apparue ! Alors j'ai fais simple : j'ai un pc portable avec xp, et comme aucunes des solutions ne fonctionnait j'ai débranché le cable d'alimentation et le cable éternet, et tout en laissant le pc allumé, j'ai déconnecté la batterie. Puis j'ai ralumé l'ensemble et là ; Oh yéa... ca marche ! Si tu peux essayer fais-le, si j'ai pu t'aider tant mieux. Sinon " cherche encore et tu trouveras "
Bon courage.
T'
Bon courage.
T'
bonjour
alors g un ptit probleme de son mais avec yahoo sachant kavec msn aucun probleme je mene des discution bien et sachant aussi ke jecoute de la musik normalement donc ce nest po un probleme de carte son mais juste yahoo ou je ne recoi aucun son des tchats
je ne sais plus comment faire je ne trouve po le probleme
alors g un ptit probleme de son mais avec yahoo sachant kavec msn aucun probleme je mene des discution bien et sachant aussi ke jecoute de la musik normalement donc ce nest po un probleme de carte son mais juste yahoo ou je ne recoi aucun son des tchats
je ne sais plus comment faire je ne trouve po le probleme
n'aurais-tu pas formaté ? et aprés plus de son et peut-être plus de modem.... si oui j'ai eu le même problème et dur dur la solution et de réinstaller à l'origine avec les 2 CD master fourni avec les pc de grandes surfaces
bonnes chances
bonnes chances
G le meme problème que titecool kan jve lancer un fichier audio il m indique:
kommen je fait pour réparer ce problèmes? merci de bien vouloir me repondre sa srai sympa surtout que c tres embetant ce prob!
kommen je fait pour réparer ce problèmes? merci de bien vouloir me repondre sa srai sympa surtout que c tres embetant ce prob!