Windows 7

SAGOPA KAJMER -  
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
Jai vu que ya le windows 7 qui est sortie
Es que on peut le telecharger parce que on ma dit que il corriger cerataines erreur
merci davance
A voir également:

12 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu parle de seven non je crois pas qu'il soit encore sur la toile
0
SAGOPA KAJMER

il sortira dan combien de temp
merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je crois que c'est pour fin 2009 ou debut 2010
0
SAGOPA KAJMER

merci
0
Utilisateur anonyme

alors en effet sur certain sites Windows 7 est disponible !!!!!!
ainsi que :

Windows Media Player 12

Firefox 4

Internet Explorer 9

Windows Live Messenger 10

Windows Vista SP2

Windows XP SP4

Microsoft Midori

Microsoft Colibri Edition naturiste.................................................

.

Windows seven n'est pour le moment que quelques screen vu sur quelques sites .
Rien ne laisse présagé fin 2009 , apparement il a etait retarder.

sachant que fin 2009 c'est dans 2 mois !!! l'OS pour le moment n'est même pas disponible en Beta Public !!!!!!!
0
SAGOPA KAJMER

je te remercie et ces programme on les trouve sur quelle site
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors tous ces programmes sont dispo sur :

http://lesprogrammeskexistepas.com/
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Une version pré-bêta de 7 est effectivement opérationnelle et distribuée aux développeurs actuellement.

https://www.01net.com/actualites/microsoft-distribue-une-version-test-de-windows-7-394466.html
0
Utilisateur anonyme

Aux développeurs............

pas aux particulier, donc encore au stade d'ébauche
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > Utilisateur anonyme

quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait
0
SliMohamed Messages postés 37 Statut Membre 30

Salèm,

meme s'il était sur la toile, je te conseil de ne pas l'utiluser...

toujours la 1ère version contient plusieurs erreurs, donc de préférence attendz la version fianle de chaque prog ou SE.
0
Utilisateur anonyme

ceci sur le lien de 01net

quelque copier/coller

La première bêta arrivera, elle, en début d'année prochaine et sera réservée aux développeurs.

donc comme c'est écrit la premeire BEta ne sera pas avant debut 2009

donc a l'heure acutelle aucune bete, mais des pré beta !!!!

ensuite :

Sur l'aspect graphique de Windows 7, on ne sait encore que peu de choses.

il le dise eux même ( cela confirme mes dires )

donc au jour d'aujourd'hui aucune beta existe !!!!

des pre beta ont etait fourni

une beta prevu debut 2009

une version public pas avant fin 2009 debut 2010.....

et je ne sais rien....

en lisant ce texte je ne fait que appuyer mes dires ...
0

C'est bien !

Mais ma précision avait une importance tout de même, rien de personnel.

0
Utilisateur anonyme

BOnjour Windows 7 Sors en Novembre 2009 voila c'confirmé par microsoft
0
Utilisateur anonyme

Sur le peu que je viens de voir, ce n'est pas une confirmation .

Microsoft, en particulier par la voix de son PDG Steve Ballmer, a indiqué à plusieurs reprises que Windows 7 était prévu pour une sortie début 2010, soit trois ans après l’apparition de Vista sur le marché

Et par la suiet LE SITE écrit ceci :

Et si le prochain système débarquait plus tôt que prévu, disons par exemple en octobre 2009 ?

ceci est une suposission....

cela m'arrangerai de le voir venir plus tôt que prévu.

Ce ne serait pas un luxe en comparaison de vista !

bref vista est mort dans l'oeuf.
et XP c'est bien montré dominateur sur ce coup !

Pensez-vous sincérement passez à Seven dés sa sortie ? ou bien allez vous rester sur XP.............

Pour une grande majorité la réponse est toute faite.
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > Utilisateur anonyme

Pensez-vous sincérement passez à Seven dés sa sortie ? ou bien allez vous rester sur XP

Ca c'est sûr que je ne passerai pas à 7, moi je resterai sur nunux !

0
Utilisateur anonyme > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

J'avoue !
la tu marque des points.....

Mais linux ( mandriva et compagnie pour les plus connues)

ne sont pas forcément simple d'utilisation pour un windowsien classique.

d'ailleur je sais d'avance que ma fille sera nourri au pingouin quand elle aura l'age d'y toucher.
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > Utilisateur anonyme

Je pense vraiment que quelqu'un qui ne connait pas windows n'aura pas plus de difficultés à apprendre à utilser Mandriva ou Ubuntu, qui sont maintenant très accsessibles.

Quant à ceux qui sont déjà habitués à Win, il suffit d'oublier un peu ses vieux réflexes et ça finit par venir.

Ca fait 2 ans 1/2 que j'ai fait ce choix et j'en suis très heureux, je ne reviendrai pas en arrière.

0

comme tu le dit ceux qui ne connaissent pas windows.....

heu en dehors des enfant en bas age... ya pas grand monde.

ensuite un jeune gamer sera perdu . car il sera question de packet, de dépendances, il n'y pas d'exe et autre truc simple à tuiliser.

Je préfére linux , mais j'utilise windows ! la simplicité faite !

certaine chose sos nux , sont dur à mettre en place ! carte graphique pas forcement reconnu, carte wifi idem.

aprés c'est vrai faut chercher sur les forum, trés aimable d'ailleur.

mais un jeune de 15ans reviendra sur microsoft par facilité.

alors que si tu donne du linux à un enfant qui veut utiliser un pc sans connaitre encore windows.

c'est tout bon. il dira la même chose que moi .... mais à l'opposé
0
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre 60

Windows 7???
A l'heure actuelle, bullshit!!!
Néanmoins dans peu de temps.....
Un jour Windows optimisera plus ses ressources et n'aura plus rien à envier aux Mac (ou Linux ou autre)
0

Oui, un jour.

Mais ça restera payant donc ......

Comme quelqu'un ici l'a dit un jour : Linux, y'a moins bien, mais c'est plus cher.

0

J'adore la phrase un jour windows sera optimisé !!

sincérement ce jour n'est pas trés loin......

Suffit de chercher des information concernant midori.

Ha comme c'est bizarre !!!! on dirait qu'il prennent exemple sur linux pour l'esprit noyau !!!!!!

non sincérement windows est un OS qui pendant longtemp a eu le monopole , il l'à toujours d'ailleur.

80% de ordinateur vendu sous équipé de Windows ...

La preuve de leur monopole : pour booster les ventes de vista , ils ont retiré les pc disposant de XP rapidement pour ne proposer que des ordinateur ayant vista§ $$$$

et la majorité des gens connaissant un poil l'informatique ou ayant une connaissance de leur entourage ayant des bases informatique , sous retourner sous xp ( au point même de renier leur legalité licence OEM viste d'origine)
pour prefere une version pirate de xp.

M'enfin windows ne consomme pas tant que ca de memoire vive !!

je vois chez moi !! j'ai 4Go et jurer il prend pas les 100% \o/
0

Mouais pas tort
Enfin c'est surtout que d'un point de vue compatibilité générale le monde entier est l'esclave de la planète marketing MICROSOFT.
Pour les puristes, ce n'est absolument pas pour cela que Windows est fabuleux, voire meilleure que la concurrence, je dirais même au contraire... (le noyau est pompé en grande partie) l'interface imite celle des mac....
Pour en revenir à Vista, il est clair que sans parler de programmation, il est assez "pourri" (surtout par rapport aux prévisions et par rapport à Longhorn qu'il devait intégrer..... XP est largement plus optimisé et fonctionnel que Vista.
Néanmoins Windows reste le dieu de la planète commerciale et informatique....
0
Utilisateur anonyme

Oui dieu informatique est bien méchant , mais "intégrer longhorn" je ne comprend pas trop ?

Longhorn n'est il pas censé etre en fait uniquement le nom de projet qui définitivement c'est appelé Server 2008
0

En fait, le projet longhorn a été abandonné depuis pas mal de temps (c'est vrai quoi, partitioner différemment un disque dur contenant les données importantes et une sorte de mémoire flash qui intégrerait l'OS et donc les risques [virus, vers, troyens], ben, c'est pas pour tout de suite.) Si Vista suivait cette programmation, ben, il serait pas mal alors que Vista, c'est de la m............ Même son successeur, Windows 7 n'intégrera pas cette technologie.
Historiquement, depuis l'été 2001, la RC (release candidate) de Vista a néanmoins honteusement continué à s'appeler Longhorn (ou projet Vista-Longhorn).......
0