Processeur ????
julien26
Messages postés
200
Statut
Membre
-
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerai bien acheter un PC portable avec un bon processeur mais je ne comprend pas trop a quoi correspond le T5800 ou le T32000 comme processeur ( j ai l habitude de parler en GHz ) car je suis un amateur de jeu vidéo.
voila j aimerai bien acheter un PC portable avec un bon processeur mais je ne comprend pas trop a quoi correspond le T5800 ou le T32000 comme processeur ( j ai l habitude de parler en GHz ) car je suis un amateur de jeu vidéo.
A voir également:
- Processeur ????
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
11 réponses
Ce sont les noms des modeles; le T5800 etant meilleur que le T3200.
mais si tu joues c'est la carte graphique qui compte: une 9600GT au minimum.
mais si tu joues c'est la carte graphique qui compte: une 9600GT au minimum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AMD ou Intel pour le processeur.
MSI pour la carte graphique.
pour les jeux, disque dur de 350 Go minimum.
MSI pour la carte graphique.
pour les jeux, disque dur de 350 Go minimum.
Bonsoir,
Moi-même je reproche souvent aux vendeurs de ne pas afficher clairement la fréquence, car il est vrai, qu'en avons-nous à faire du modèle après tout ?
Si cela ne te dérange pas, je te donne ma solution : une simple recherche sur Google.
Tu tapes genre "intel t5800" et tu devrais avoir des résultats. Prends bien le temps de bien les regarder, des fois ça dépend du modèle de PC portable.
Perso, je t'apportes une petite info' en plus : le T9300tourne à 2,5 GHz.
Et une dernière pour la route : j'espére que tu ne t'attends pas à un graphisme poussé à fond sur des jeux récents sur PC portable. Moi-même j'en ai un dont les performances sont pas si négligeables et j'arrive pas à pousser rien qu'UT3 à plus de 800x600 tout à fond.
Pour le jeu, je recommande des PC portables de marque AlienWare, mais le principal soucis reste le prix (généralement plus de 2000€).
Moi-même je reproche souvent aux vendeurs de ne pas afficher clairement la fréquence, car il est vrai, qu'en avons-nous à faire du modèle après tout ?
Si cela ne te dérange pas, je te donne ma solution : une simple recherche sur Google.
Tu tapes genre "intel t5800" et tu devrais avoir des résultats. Prends bien le temps de bien les regarder, des fois ça dépend du modèle de PC portable.
Perso, je t'apportes une petite info' en plus : le T9300tourne à 2,5 GHz.
Et une dernière pour la route : j'espére que tu ne t'attends pas à un graphisme poussé à fond sur des jeux récents sur PC portable. Moi-même j'en ai un dont les performances sont pas si négligeables et j'arrive pas à pousser rien qu'UT3 à plus de 800x600 tout à fond.
Pour le jeu, je recommande des PC portables de marque AlienWare, mais le principal soucis reste le prix (généralement plus de 2000€).
Pour Cyvy
Lu ce jour un article sur le retour prochain d'AMD avec des Phenom X4 fréquence jusqu'à 6 Ghz,mais problème de refroidissement au-dessus de 4 Ghz.A suivre donc
Lu ce jour un article sur le retour prochain d'AMD avec des Phenom X4 fréquence jusqu'à 6 Ghz,mais problème de refroidissement au-dessus de 4 Ghz.A suivre donc
sinon, chaque modèle de processeur à sa propre fréquence. Une brève recherche sur google te permettra de savoir quelles fréquences correspondent à ces processeurs.