Cam sur msn march pa
g un autr probleme ma cam ne march pa sur msn je c pa pk klk1 pe m aider svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
Le problème central est qu'une caméra ne fonctionne pas avec MSN sur Windows Vista et Internet Explorer 7, la connexion se lançant brièvement puis se coupant ou affichant que la session est terminée. Depuis l'apparition du problème, diverses tentatives ont été faites, dont des réinstallations de MSN et l'essai de versions différentes, tout en précisant que l'ordinateur est un Asus portable sous Vista. Des conseils suggèrent de regarder les options MSN et de configurer la caméra, d'essayer une autre version de MSN, et de vérifier si le contrôle parental ou des restrictions locales interviennent. En cas de persistance, des indices évoquent aussi une possible incompatibilité entre la caméra et MSN sur Vista/IE7, ce qui incite à tester la caméra avec d'autres applications ou à mettre à jour les pilotes.
-
Bonjour ou bonsoir ,
Merci de poser votre question de façon CLAIRE et PRECISE pour que l'on vous réponde !
Merci !
-
eh ben g un pc portabl asus avec cam integrer et l ne fonctionne pas sur msn je c pa pk ke dire de plus?
-
Elle n'a jamais fonctionner ?
C'est quoi comme PC ?
Tu peux t'appliquer pour l'écriture ?
-
je vais m appliquer alors voila c est un asus portable avec vista tout neuf
-
T'a essayer de regarder dans les options d'MSN et de configurer la cam ?
-
si elle a fonctionner quelque fois mais c est rare et depuis un moment elle veut plus rien savoir pourtan la lumiere sur la cam qui indique qu elle est en marche s allume mais dans msn sa charge la connection et pui plus rien c est terminer j ai essayer avec plusieurs personnes c esr toujours pareil
-
oui g deja regarder dans les options de msn mais sa change rien et il y a rien d anormal quand je connecte ma cam je me voie le temp que sa charge mais c est tout
-
Et sur d'autres applications ?
-
du genre? je suis plus que novice en pc moi je m y connais vraiment pas je sais que dans nero je peut fr des video avec ma cam et sa marche tres bien la
-
Ca dépend des programmes que tu as dans le PC , mais si il n'y à que sur MSN que ca ne marche pas , ca vient peut etre de MSN .
Tu as ce problème depuis longtemps ?
-
depui que j ai msn g desinstaller plusieurs fois deja et tester des versions differente c est la meme chose
-
Et ca charge la cam deux secondes et ca coupe tu me dis ?
-
oui sa charge un certain temps et sa coupe me disan que la cession est termine alor qu elle a meme pa commence
-
Tu as essayer avec une autre version de MSN ?
-
oui oui plusieurs version differnte sur des site different dont telecharger.com tu a quelle version? prise ou?
-
La version 8.5 du site telecharger.com
-
et je v perdre mes contact?
-
Non , les contacts restent dans MSN , mais tu peux faire une sauvegarde en cliquant sur "contact" il me semble .
-
c msn 2009? j ai regarder sur telecharger.com mais c est pas indiquer si c est le 8.5
-
- 1
- 2