A voir également:
- Cam sur msn march pa
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
27 réponses
Bonjour ou bonsoir ,
Merci de poser votre question de façon CLAIRE et PRECISE pour que l'on vous réponde !
Merci !
Merci de poser votre question de façon CLAIRE et PRECISE pour que l'on vous réponde !
Merci !
eh ben g un pc portabl asus avec cam integrer et l ne fonctionne pas sur msn je c pa pk ke dire de plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si elle a fonctionner quelque fois mais c est rare et depuis un moment elle veut plus rien savoir pourtan la lumiere sur la cam qui indique qu elle est en marche s allume mais dans msn sa charge la connection et pui plus rien c est terminer j ai essayer avec plusieurs personnes c esr toujours pareil
oui g deja regarder dans les options de msn mais sa change rien et il y a rien d anormal quand je connecte ma cam je me voie le temp que sa charge mais c est tout
du genre? je suis plus que novice en pc moi je m y connais vraiment pas je sais que dans nero je peut fr des video avec ma cam et sa marche tres bien la
Ca dépend des programmes que tu as dans le PC , mais si il n'y à que sur MSN que ca ne marche pas , ca vient peut etre de MSN .
Tu as ce problème depuis longtemps ?
Tu as ce problème depuis longtemps ?
depui que j ai msn g desinstaller plusieurs fois deja et tester des versions differente c est la meme chose
oui sa charge un certain temps et sa coupe me disan que la cession est termine alor qu elle a meme pa commence
oui oui plusieurs version differnte sur des site different dont telecharger.com tu a quelle version? prise ou?
Non , les contacts restent dans MSN , mais tu peux faire une sauvegarde en cliquant sur "contact" il me semble .