256MO de ram au lieu de 512
Résolu
thedjteix
Messages postés
54
Statut
Membre
-
thedjteix Messages postés 54 Statut Membre -
thedjteix Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
depuis dimanche, mon pc ne detecte plus qu'une barette de ram de 256mo sur mon pc. du coup mon pc rame beaucoup.
pourtant hier matin il a réussi a redectéter les 2 barettes et depuis le redemarrage plus qu'un.
que dois je faire?
depuis dimanche, mon pc ne detecte plus qu'une barette de ram de 256mo sur mon pc. du coup mon pc rame beaucoup.
pourtant hier matin il a réussi a redectéter les 2 barettes et depuis le redemarrage plus qu'un.
que dois je faire?
A voir également:
- 256MO de ram au lieu de 512
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule - Forum Windows
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
23 réponses
apparament c'est un de mes slots qui est mort mais je ne comprend tjr pas pourquoi hier c'est redevenu normal et après en 256MO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu veux, un coton tige fera l'affaire :D Mais c'est juste histoire d'enlever d'éventuelles poussières ^^ Et n'y va pas trop fort sur les barrettes :D
Oui oui ça pourrait suffire, mais bon, faisons le travail jusqu'au bout pour éviter d'y retourner ! ;D
mes 2 barrettes fonctionnent sur un slot mais pas sur l'autre car le pc démarre mais l'écran reste noir
Bizarre cette affaire, moi je pense, après c'est peut être totalement faux, qu'un des tes slots est défectueux =S
meme si c'était uniquement le connecteur, et que tu en trouvais un nouveau à souder, et que tu sois sufisement bon pour faire 200 soudures de qualité et sans court circuit) au 1/4 de pas avec tes petites mimines (ce que n'est possible), le problème viendrai du fait qu'il est extrèemement difficile d'enlever le connecteur sans défoncer la carte mère ...
Ça ne se remplace pas désolé =S
Mais après je ne suis pas complètement sûr de ce que j'avance, je n'ai pas le problème en face des yeux :D
Mais après je ne suis pas complètement sûr de ce que j'avance, je n'ai pas le problème en face des yeux :D