Ram, ram..
julie40
Messages postés
8
Statut
Membre
-
julie40 Messages postés 8 Statut Membre -
julie40 Messages postés 8 Statut Membre -
Coucou à tous,
Je poste ce message sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.
En effet, J'ai un ordinateur portable, avec le quel je fais plusieurs choses, dont le fait de jouer à quelques jeux
videos, ou autres. Le problème étant que mon ordinateur ne cesse de ramer, j'ai donc du mal à pouvoir jouer
correctement. Il fait savoir que j'ai rajouté 2 giga de ram à mon ordinateur mais rien n'y fait. Je vous transmet
les informations de mon pc portable:
ASUSTeK Computer Inc.
A6JC
Genuine Intel(R) CPU
T2300 @ 1.66GHz
1.66GHz,
j'ai donc 3Go de ram
Pour la carte graphique, j'ai une NVIDIA GeForce Go 7300.
et je rajoute le fait que je sois sous xp edition familiale version 2002.
Voila je vous ai tout donné. J'espere que vous allez m'apporter des solutions afin de pouvoir jouer normalement.
Merci.
Je poste ce message sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.
En effet, J'ai un ordinateur portable, avec le quel je fais plusieurs choses, dont le fait de jouer à quelques jeux
videos, ou autres. Le problème étant que mon ordinateur ne cesse de ramer, j'ai donc du mal à pouvoir jouer
correctement. Il fait savoir que j'ai rajouté 2 giga de ram à mon ordinateur mais rien n'y fait. Je vous transmet
les informations de mon pc portable:
ASUSTeK Computer Inc.
A6JC
Genuine Intel(R) CPU
T2300 @ 1.66GHz
1.66GHz,
j'ai donc 3Go de ram
Pour la carte graphique, j'ai une NVIDIA GeForce Go 7300.
et je rajoute le fait que je sois sous xp edition familiale version 2002.
Voila je vous ai tout donné. J'espere que vous allez m'apporter des solutions afin de pouvoir jouer normalement.
Merci.
A voir également:
- Ram, ram..
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
28 réponses
Salut,
J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai enlevé svchost et mon % d'UC est normal. Mon ordinateur lagg toujours.
D'autres aides encore svp?
J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai enlevé svchost et mon % d'UC est normal. Mon ordinateur lagg toujours.
D'autres aides encore svp?
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Mais je connais plein de monde qui ont avast, et ce n'est pa ça qui fait ramer le Pc. D'autres aides svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as lancé ton gestionnaire de tâches ?
Si c'est pas le cas : ctrl + alt + suppr --> tu vas dans processus, tu tries par mémoire utilisée et tu regardes si y'a pas svchost qui te bouffe plein de mémoire, et en bas à gauche tu regardes à quel pourcentage l'UC est utilisée.
C'est mon problème actuel, et j'essaie de le régler tant bien que mal.
Si c'est pas le cas : ctrl + alt + suppr --> tu vas dans processus, tu tries par mémoire utilisée et tu regardes si y'a pas svchost qui te bouffe plein de mémoire, et en bas à gauche tu regardes à quel pourcentage l'UC est utilisée.
C'est mon problème actuel, et j'essaie de le régler tant bien que mal.
c koi la vitessse de ton proceseur paske moi javais installer xp sur un pc de 1999 il etat pas tres rapide mais il laggai pas
Eh bien quand je vais juste sur internet, mon UC ne dépasse pas les 1, 2 %. Merci mon pc lagg quand je joue a des jeux...
ton pc est tres tres loin d'etre fait pour le jeu
en effet avec tes deux fois 1.66 Ghz tu vas pas aller loin
apre sfaut pas faire quand mr Lambda style :
j'ai entendu que quand un pc est lent on dit qu'il ram le mien est lent donc il rame" c'est pas toujours ca
le pb vient pas forcement de la ram mais parfois du proc
en l'occurence t'es pas tre sbien parti avec le tien
de plus ta carte graphique est vraiment a la traine par rapport a la demande actuelle en matiere de puissance des jeux recents.
pour te donner un ordre d'idee
je joue a Crysis a fond mais vraiment limite alors que j'ai 4*2.4Ghz 4go de ram en 6400 et une 9800Gt
en effet avec tes deux fois 1.66 Ghz tu vas pas aller loin
apre sfaut pas faire quand mr Lambda style :
j'ai entendu que quand un pc est lent on dit qu'il ram le mien est lent donc il rame" c'est pas toujours ca
le pb vient pas forcement de la ram mais parfois du proc
en l'occurence t'es pas tre sbien parti avec le tien
de plus ta carte graphique est vraiment a la traine par rapport a la demande actuelle en matiere de puissance des jeux recents.
pour te donner un ordre d'idee
je joue a Crysis a fond mais vraiment limite alors que j'ai 4*2.4Ghz 4go de ram en 6400 et une 9800Gt
Mon ordi beug depuis que je joue a des jeux de nouvelle génération. Mais il n'y a pas moyen que je ram moins?