Formatage disque dur pc packard bell
je voudrais formater mon pc, c'est un packard bell, et on me dit qu'il faut Packard Bell Master CD Creator et SmartRestore le problème c'est que je n'ai pas ces deux logiciel.
pouvez vous m'aidez merci
Configuration: Windows XP famillial AOL
11 réponses
Formatage d'un PC Packard Bell sous Windows XP familial avec absence des outils Packard Bell Master CD Creator et SmartRestore soulève la question des solutions compatibles et des étapes à suivre. La meilleure solution proposée consiste à télécharger Packard Bell Master CD Creator depuis le site officiel et à suivre les instructions du manuel de l'ordinateur pour créer les disques de restauration. Plusieurs intervenants évoquent que le formatage peut être lié à l'absence des disques de réinstallation ou à une réinstallation par un magasin, ce qui complique la restauration d'usine. D'autres mentionnent des alternatives comme des outils pour graver des ISO à partir de fichiers disponibles sur des ressources officielles et peuvent faciliter la récupération du système en cas d'absence des disques.
-
ContributeurTu as de la chance, je connais bien les PB sous XP.
As-tu déjà effacé quelque chose sur ton PC ?
As-tu formaté ou remplacé le disque dur ?
As-tu gravé les disques de réinstallation quand tu as acheté le PC? -
j'ai déj formaté mon PC mais ce n'est pas moi qui l'ai fait
-
Tu as un CD d'instalation ?????
Exemple :Windows 3.1,windows 95,Windows 98,Windows XP,Windows Vista,Microsoft Windows 7 a tu l'un de ces CD ??? -
tout ce que j'ai c'est une disquette rouge de restauration
-
ouais bleu et blanc
-
-
@Spider_cochon78ou je trouve le numro de serie et te sert-il??
-
Contributeur@kevindu30Le numéro de série se trouve à l'arrière du PC sur une étiquette noté SN:xxxx xxxx xxxx.
Avec le numéro de série on peut savoir quels CD de réinstallation tu dois utiliser.
Merci de me l'envoyer en message privé. -
@Spider_cochon78S/N:cc32700033
-
-
je ne peux rien pour toi Desoler si tu avait un CD d'installation tu aurer formater ta partion et voila
-
je pense avoir la solution a ton probleme : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1653017 formater mon pc packard bell
-
OK
-
ContributeurKevin, il faudra que tu regardes ce que signifie MESSAGE PRIVE.
Sais-tu comment a été formaté ton PC ?
En gros c'est pour savoir si le PC contient encore la partition de réinstallation ou si le disque a été complètement effacé.-
-
-
Contributeur
-
@Spider_cochon78ils ont tous éffacé est reinstaller windows avec un antivirus
-
Contributeur@kevindu30OK, donc ils n'ont pas remis les logiciels d'origine...
Je te préviens tout de suite ça va être galère mais on peut réinstaller comme à l'origine si tu es courageux et patient.
Avant il faut que tu répondes à plusieurs questions :
1. Sais-tu graver un CD à partir d'une image ISO ?
2. As-tu une connexion rapide ?
3. As-tu possibilité d'accéder au net avec un deuxième PC pendant l'installation ?
-
-
bon comme ca c'est claire
-
tu pense pouvoir y arriver tout seule