Formatage disque dur pc packard bell
kevindu30
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc, c'est un packard bell, et on me dit qu'il faut Packard Bell Master CD Creator et SmartRestore le problème c'est que je n'ai pas ces deux logiciel.
pouvez vous m'aidez merci
je voudrais formater mon pc, c'est un packard bell, et on me dit qu'il faut Packard Bell Master CD Creator et SmartRestore le problème c'est que je n'ai pas ces deux logiciel.
pouvez vous m'aidez merci
A voir également:
- Formatage disque dur pc packard bell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formatage pc - Guide
11 réponses
Tu as de la chance, je connais bien les PB sous XP.
As-tu déjà effacé quelque chose sur ton PC ?
As-tu formaté ou remplacé le disque dur ?
As-tu gravé les disques de réinstallation quand tu as acheté le PC?
As-tu déjà effacé quelque chose sur ton PC ?
As-tu formaté ou remplacé le disque dur ?
As-tu gravé les disques de réinstallation quand tu as acheté le PC?
Tu as un CD d'instalation ?????
Exemple :Windows 3.1,windows 95,Windows 98,Windows XP,Windows Vista,Microsoft Windows 7 a tu l'un de ces CD ???
Exemple :Windows 3.1,windows 95,Windows 98,Windows XP,Windows Vista,Microsoft Windows 7 a tu l'un de ces CD ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux rien pour toi Desoler si tu avait un CD d'installation tu aurer formater ta partion et voila
je pense avoir la solution a ton probleme : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1653017 formater mon pc packard bell
Kevin, il faudra que tu regardes ce que signifie MESSAGE PRIVE.
Sais-tu comment a été formaté ton PC ?
En gros c'est pour savoir si le PC contient encore la partition de réinstallation ou si le disque a été complètement effacé.
Sais-tu comment a été formaté ton PC ?
En gros c'est pour savoir si le PC contient encore la partition de réinstallation ou si le disque a été complètement effacé.
OK, donc ils n'ont pas remis les logiciels d'origine...
Je te préviens tout de suite ça va être galère mais on peut réinstaller comme à l'origine si tu es courageux et patient.
Avant il faut que tu répondes à plusieurs questions :
1. Sais-tu graver un CD à partir d'une image ISO ?
2. As-tu une connexion rapide ?
3. As-tu possibilité d'accéder au net avec un deuxième PC pendant l'installation ?
Je te préviens tout de suite ça va être galère mais on peut réinstaller comme à l'origine si tu es courageux et patient.
Avant il faut que tu répondes à plusieurs questions :
1. Sais-tu graver un CD à partir d'une image ISO ?
2. As-tu une connexion rapide ?
3. As-tu possibilité d'accéder au net avec un deuxième PC pendant l'installation ?