Suffisant pr les jeux actuels ?
totoleof
Messages postés
70
Statut
Membre
-
remy554 -
remy554 -
Bonjour,
jai acheté un nouveau pc portable et je voudrais savoir si il me permettra de jouer aux nouveau jeux tel que ( mirro's edge , gta 4 , fear......) voici la configuration :
système d'exploitation installé
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Type de processeur
Technologie bi-processeur Intel® Centrino®
• Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600
• 2,40 GHz , 3 Mo de mémoire cache L2
Mémoire en standard
3072 Mo
Disposition de la mémoire
(1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo)
Mémoire maximale
Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
Taille de l'écran
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Résolution de l'écran
1440 x 900
Nom du sous-système graphique
NVIDIA GeForce 9200M GS
RAM vidéo
Jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 512 Mo de mémoire dédiée
jai acheté un nouveau pc portable et je voudrais savoir si il me permettra de jouer aux nouveau jeux tel que ( mirro's edge , gta 4 , fear......) voici la configuration :
système d'exploitation installé
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Type de processeur
Technologie bi-processeur Intel® Centrino®
• Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600
• 2,40 GHz , 3 Mo de mémoire cache L2
Mémoire en standard
3072 Mo
Disposition de la mémoire
(1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo)
Mémoire maximale
Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2
Taille de l'écran
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
Résolution de l'écran
1440 x 900
Nom du sous-système graphique
NVIDIA GeForce 9200M GS
RAM vidéo
Jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 512 Mo de mémoire dédiée
A voir également:
- Suffisant pr les jeux actuels ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
ton pc est pas mal mais la carte graphique est nule,tu ferais mieu de trouver un pc avec au minimum une geforce 9600m gt ou une hd 3650.paske la 9200 est trop faible pour faire marcher des jeux recents et briderai ton processeur dans la 3d.
merci pr ta reponse ^^ c très gentil .
a ton avis j'achète lordi et je change la carte graphique apres ou bien je cherche un autre ordi avec une carte plus performante?
a ton avis j'achète lordi et je change la carte graphique apres ou bien je cherche un autre ordi avec une carte plus performante?
changer la carte graphique d'un portable est long, couteux et peu fiable...
choisis un autre portable...
quel est ton budget maximum??
choisis un autre portable...
quel est ton budget maximum??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux avoir ce surpuissant PC pour 2000€ : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2847281-Ordinateur-Portable-Qosmio-X300-14N-Intel-Core-2-Quad-Q9000-2-0-GHz-Ecran-17.htm
par contre, je pense qu'il chauffe, qu'il est assez bruyant et surtout peu autonome...
(mais avec celui-la, tu joues a tous les jeux récents avec les détails au max..)
par contre, je pense qu'il chauffe, qu'il est assez bruyant et surtout peu autonome...
(mais avec celui-la, tu joues a tous les jeux récents avec les détails au max..)
merci ^^ Je sais qu'il est très performant mais yen a pas un autre qui ce chauffe moins et qui soit moins bruyant?
S'il vous plait répondez.. le toshiba que tu viens de me recommander est bien mai la resolution maxi de 1440 x 900 me suffit pas .
Si vous connaissez un autre sachant que mon budget est de 2000 euros n'hésitez pas
Si vous connaissez un autre sachant que mon budget est de 2000 euros n'hésitez pas
attends un peu, la gamme des cartes graphiques des Pc portables est en train d'être renouvelé...
dans quelques semaines, tu pourras avoir des Pc surpuissants ;D
dans quelques semaines, tu pourras avoir des Pc surpuissants ;D
C bon je me suis décidé a acheté celui la c le meilleur actuellement a mon avis : https://www.materiel.net/
c'est vrai qu'il est pas mal ;D
surpuissant, marque fiable, mais il chauffera, sera gourmand et peu autonomes :D
(penses a acheter une batterie de rechange, vu que tu comptes voyager beaucoup)
surpuissant, marque fiable, mais il chauffera, sera gourmand et peu autonomes :D
(penses a acheter une batterie de rechange, vu que tu comptes voyager beaucoup)
J'en ai trouver un autre j'aimerais savoir si il peut bien faire tourner les nouveau jeux voici la config :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
carte graphique NVIDIA® GeForce® 8800M GT de 1 Go en SLI.
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
carte graphique NVIDIA® GeForce® 8800M GT de 1 Go en SLI.
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
- 1
- 2
Suivant