Optimiser les grahpique bureau ???
Résolu
huurr
Messages postés
185
Statut
Membre
-
huurr Messages postés 185 Statut Membre -
huurr Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de rebooter mais mes icones bureau sont enormes ainsi que mes logo de ssession avant le demarrage , je voudrais savoir comment faire pour remettre tout a la bonne taille merci
je viens de rebooter mais mes icones bureau sont enormes ainsi que mes logo de ssession avant le demarrage , je voudrais savoir comment faire pour remettre tout a la bonne taille merci
A voir également:
- Optimiser les grahpique bureau ???
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
16 réponses
oui mais j'ai que 3 choix : le 1 er est nul le second en place (mais mon pointeur quitte l'ecran a gauche et en bas ) et le 3eme ça plante
j'ai que 800*600
1024*768
1280* 1024
j'utilise 1024*768 et la resolution n'est pas top , je ne comprend pas^^
j'ai que 800*600
1024*768
1280* 1024
j'utilise 1024*768 et la resolution n'est pas top , je ne comprend pas^^
j'ai un lcd 19 pouce viewsonic mais je ne sais pas ou baisser le rafraichissement
de plus quand j'utilise la roue de ma souris , il met un temps fou avant de descendre mon curseur(il fait comme une vague) c bizarre
de plus quand j'utilise la roue de ma souris , il met un temps fou avant de descendre mon curseur(il fait comme une vague) c bizarre
je ne peut pas changé la frequence car c'est par defaut, Propriété n'est pas actif^^
et j'ai aussi un probleme de souris ,quand j'utilise la molette il y a un lent defilement comme une vague tres lente
c'est la poisse aujourd'hui
merci
et j'ai aussi un probleme de souris ,quand j'utilise la molette il y a un lent defilement comme une vague tres lente
c'est la poisse aujourd'hui
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je veux bien mais là j'ai pas trop le temps je go bosser je dois attendre de charger un jeu pour installer ma MAJ sp3
car tout les logiciel que je veux installer ne s'installent pas a cause d'un defaut de window installer (mais je crois que c'est parce que sp3 n'est pas en fonction , enfin je pense
si tu veux me donner la marche a suivre pour mettre mon pc au propre^^ je veux bien je commencerais demain
ok?
car tout les logiciel que je veux installer ne s'installent pas a cause d'un defaut de window installer (mais je crois que c'est parce que sp3 n'est pas en fonction , enfin je pense
si tu veux me donner la marche a suivre pour mettre mon pc au propre^^ je veux bien je commencerais demain
ok?
Attend, si tu télécharge la MAG SP3, fait attention que tu ai le CD de ta Carte reseau car plein de gens on eu ce probleme, quand on met la MAJ Sp3, ca désactive les driver De la CR et faut les reinstaller. Y compris moi, j'ai eu ce blem !
Pour le désinfécter :
Ca va etre long, donc je te donne juste ca a faire et on verra plus tard pour la suite !
Télécharge CCleaner et lance le nétoyage! (il va t'enlever plein de truc, c'est normal !)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Pour le désinfécter :
Ca va etre long, donc je te donne juste ca a faire et on verra plus tard pour la suite !
Télécharge CCleaner et lance le nétoyage! (il va t'enlever plein de truc, c'est normal !)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
salut j'ai reglé mon probleme souris
panneau de config->souris->roulette->ecran/ecran au lieu de ligne par ligne
mais le deroulement en utilisant la barre de droite des pages internet reste tjrs par vague
panneau de config->souris->roulette->ecran/ecran au lieu de ligne par ligne
mais le deroulement en utilisant la barre de droite des pages internet reste tjrs par vague