Récupérer les pilotes matériel
Résolu
la chipie
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour
Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bouster sur le CD car je ne l'ai pas.
J'ai un Cd XP tout neuf avec licence et je voudrai formater le disque dur pour y installer mon XP, mais voila je n'ai pas le CD des pilotes pour le matériel carte mére, son ect... nom plus!!!!!!!
Pensez vous qu'il y est une solution pour récupérer les drivers du matériel, et si oui comment faut t'il que je m'y prenne?
Est ce qu'il me faut ouvrir la tour pour trouver les références ou pas?
Si quelqu'un se sent l'âme de m'aider ce serai bien cool !!!!!!
Voici ma question, j'ai récupéré une tour ou est installé XP familiale, mais le programme ne veux plus se lancer,et je ne peux pas le bouster sur le CD car je ne l'ai pas.
J'ai un Cd XP tout neuf avec licence et je voudrai formater le disque dur pour y installer mon XP, mais voila je n'ai pas le CD des pilotes pour le matériel carte mére, son ect... nom plus!!!!!!!
Pensez vous qu'il y est une solution pour récupérer les drivers du matériel, et si oui comment faut t'il que je m'y prenne?
Est ce qu'il me faut ouvrir la tour pour trouver les références ou pas?
Si quelqu'un se sent l'âme de m'aider ce serai bien cool !!!!!!
A voir également:
- Récupérer les pilotes matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
j'ai deja eu le plaisir de profiter de tes bons conseil sur ce site!!!
La marque est un HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=63142&lang=en&cc=us&prodTypeId=12454&prodSeriesId=63140&taskId=135